Les novembrettes debarquent! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:57
bonsoir !! j'espere effectivement ne pas venir vous donner l'heure toute la nuit mais je ne vous promet rien, vous verrez bien demain matin :lol: Chabalouu pour la clope, j'en etais a 5 ou 6 par jour, vu la bronchite plus la pharingite carabinée que je me tape depuis 5 jours bah j'ai arreté ! sinon , la femme de mon pere a appelé mon frere pour lui faire une sorte de chantage au niveau du notaire donc ca y est j'ai changé d'avis, je voulais pas faire de remous mais la elle a été trop loin, la guerre est declarée. Je reprends rdv demain chez le notaire et je vois si on peut recuperer la part de la maison qui nous revient sans attendre sa mort à elle..... Je devais avoir 22 de tension encore tout a l'heure quand mon frere m'a dit comment elle lui avait parlé. Devant moi elle dit trop rien elle sait que je lui rentre dedans sinon et devant mon frere elle se lache parce qu'il est trop gentil ! avec tous ses emmerdes en tete je pense pas que la nuit va etre cool :twisted: je regarde aussi esprits criminels, bisous les filles :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:00
katy, ah oui le maillot intégral? tout tout tout?? moi j'ai jamais fais ça, ça démange pas pendant la repousse?? :mrgreen: :cryout: le 26 juin...ben moi prochaine echo le 15 juillet, je crois que je vais devoir être extrêmement patiente!!!! et t'es comme ça toi, tu changes de photo tous les mois??ça me fait penser que je ne t'en ai toujours pas donné celouis..j'y pense et puis j'oublie! lorene, repoooos! celouis, je suis d'ac, pas de prise de tête...moi je propose le pot mais si c'est non c'est pas grave! cet été, ma fille aura 2 ans et demi alors je pense que ça sera plus adapté... tu manges quoi pendant ton "régime"??moi j'ai beau faire gaffe, je prend quand même!!ça fait presque 1 mois que je mange beaucoup de légumes, de fruits, que j'essaie de faire gaffe à mon alimentation, léger le soir et moins de chocolat mais je prend tout autant, c'est desespérant!tant pis! :wink: zanezane, alors 2 heures de boulot? toi aussi tu fais le maillot intégral? faudrait ptêtre que j'essaie un jour mais faut que je prévois 100€ chez l'esthéticienne moi :roll: baby...allez, le 23 juin ça va passer vite... moi aussi fan de bbq!! chabalouu, ça ressemble à des contractions mais bon je ne suis pas docteur...en tout cas moi le seul moment où j'ai eu mal comme ça c'est lors de contractions..après on est toutes différentes... pas cool pour tes soeurs, ça ne doit pas être facile à vivre..mais là tu construits ta famille à toi :wink: une infirmière qui mange des sushis enceinte.... :lol: je dois vraiment me prendre trop la tête mais moi j'ecoute ce que me dit mon médecin et ma gygy...je suis bien élevée (des fois).mais on arrête de parler de sushis car c'est mon péché mignon et...et...ça me manque!!!!! crapou...bravo pour la clope, continue comme ça!! chrispuce, ça arrive souvent que les gygy se goure lors d'une echo trop précoce pour le sexe...moi je dis juste qu'ils feraient mieux de se taire mais bon... en tout cas, le bébé va bien c'est bien là le principal! mais oui tu trouveras à t'occuper...dis toi que ce seront les derniers, tout derniers moments où tu pourras être vraiment tranquille....profites pour venir nous ecrire plus souvent, aller à la piscine, prendre soin de toi, faire du tri qui traine depuis des lustres, faire un carnet de grossesse, du bricolage, de la peinture, préparer la chambre de bébé, faire des achats, aller au resto, au ciné (2 ans que je n'y suis pas allée), faire de bons ptits plats, dormir...bref prendre du bon temps!!!!! :lol: 8) allez sur ce, je vais m'allonger et sentir mon bébé!!!bizzz :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:08
:arrow: Katy bienvenue au club des sans poil à la zezette,lol... :arrow: Smiley et chabalou alors non ça ne me démange pas quand ça repousse...Et moi aussi avant c'était rasoir...Mais à force les poils repoussent dur et trop vite...Du coup avec l'intégrale je suis sans poil 15jours et je m'épile que toutes les 5 semaines... Faut dire que je suis une phobique des poils, j'épile même mes bras!!! Et puis pour l'accouchement en génèral elle rase et elles font ça comme des cochonnes... Par contre les 3premiéres fois ça fait mal!!! :arrow: Crapou si tu veux explique un peu ta situtation...Ta BM elle a une part ou elles usufruitière?? Celouis merci pour les encouragements elle va en avoir besoin, elle va m'engueuler... Pour moi le rdv SF c'est lundi et je vais essayé de négocier une écho...Sinon ça sera le 3 juillet pour un contrôle aprés mon long voyage et le 23 pour l'écho morpho!! Allez bonne soirée
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:15
alors c'est a partir de maintenent je vais prendre RDV pour la semaine prochaine et si c rembourser intégralement et cela jusqua lacouchement et c'est elle aussi qui me fera les cours de prépa voila et oui elle viens a domicile c'est cool moi qui est pas le permis et avc mon homme bosse donc il peu pa mamener voila bisou a toute et qui a déja fai l'éco morpho de 22SA???
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:17
Hello !!!!!!!! Bah alors Chrispuce, tu nous fais un meketon finalement ? Heureusement que tu t'étais pas lâchée sur les fringues roses ! Crapounette : bien ouej pour la clope ! Qelles sales histoires que ces héritages. Je pense de plus en plus àfaire un testament, histoire de pouvoir éviter des gueguerres inutiles. En tout cas, c'est quand même un beau gâchis si tu ne t'entends plus avec ta belle mère. Elle veut quoi elle au final ? Garder la maison ? Peut être que si elle se bat si fort c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'imaginer vivre ailleurs :cpa: J'espère que tu pourras avoir une discussion à coeur ouvert pour que vous puissiez vous comprendre chabalouu : tu nous feras une photo de ton travail quand il sera fini ? Mamie_chabalouu on va t'appeler :) katy : tu ressembles à une nana qui jouait dans une série pour ado je trouve : http://www.imdb.com/media/rm3455031552/nm0088127 Z'êtes pas d'accord les filles ? zanezane : bon courage pour l'esthéticienne, t'as bien raison de t'entretenir même enceinte :) Mon mec aimerait bien que j'en fasse autant, jme suis prise une réflexion sur ma pilosité hier même :/ smiley : elle fait ptet des caca à heures fixes ta fille non ? Si c'est pas le cas, j'imagine que ça doit pas être facile de proposer le pot... Ici ça va, porter mon fils me file pas mal de contractions et de maux de dos, je verrai avec la SF vendredi si je dois m'arrêter un peu ou pas. Pour le suivi de biento3, j'ai une copine qui a aussi un rdv hebdo avec la SF, c'est pour parler de la grossesse plus qu'autre chose en fait (dans son cas elle est jeune et un peu stressée...)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:18
[quote:745eaecf2e="biento3"]alors c'est a partir de maintenent je vais prendre RDV pour la semaine prochaine et si c rembourser intégralement et cela jusqua lacouchement et c'est elle aussi qui me fera les cours de prépa voila et oui elle viens a domicile c'est cool moi qui est pas le permis et avc mon homme bosse donc il peu pa mamener voila bisou a toute et qui a déja fai l'éco morpho de 22SA???[/quote:745eaecf2e] Jla fais le 26 juin, comme katy je crois. Et toi ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:29
Coucou à toutes, :arrow: Crapounette : bon courage pour la cigarette ! et bon courage pour cette histoire d'héritage :cop: Si j ai bien survolé, les échos se sont bien passées, c'est super ! Je me languis de faire la mienne ! :arrow: Chabalou : bon repos ! Profites en ! Et voici une photo pour le prochain récap !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:31
Salut les filles !!! Chabalouu :arrow: bon ben repos repos hein... Celouis :arrow: Merci pour le conseil sur le coussin je voulais en acheter un, j'en parle à mon médecin dès que j'irai le voir. Zanezane :arrow: moi je suis phobique de la cire... c'est pas simple !!! Biento3 :arrow: effectivement il est pas mal ton ventre, tu me bats je pense. Bon ben moi j'ai eu une tite surprise ce soir. En fait ça fait deux ans aujourd'hui qu'on est ensemble et monsieur est rentré du boulot avec un bouquet de fleurs :!: Il est chou... Voilà voilà sinon j'étais en formation ce matin, on a fait péter des explosifs c'était bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzz à toutes celles que je n'ai pas cité.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:36
AHhh, je n arrive pas à mettre la photo :cry: :cry: Please, help me ! :arrow: D'accord avec :arrow: Virgine pour la photo ! Bonne soirée à toutes ! Et pleins de poutous ! Allez, je retente la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020616,eaf76017ac6d89adcb470f199d0c0d0c.jpg.html][img:e185f0365a]http://images3.hiboox.com/images/2409/eaf76017ac6d89adcb470f199d0c0d0c.jpg[/img:e185f0365a][/url] youpi !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:03
Oh la la, vous avez blagué depuis cet apré'm !! :arrow: Pour moi écho morpho le 22/06...je pense que suis une des 1eres parmi nous à la faire puisque je suis une fausse novembrette !! (dpa 29/10). :arrow: Merci pour vos échanges d'expérience sur le pot. Flavien aura 2 ans dans 1 mois donc il est petit mais vu qu'il me demandait d elui enlever la couche, je lui en ai acheté un. Il joue pas avec et a ben compris que c'était pour le pipi et le caca mais de là à ce qu'il fasse dedans on a encore du chemin je crois !! Ce matin, il voulait pas remettre sa couche donc je lui ai mis un slip et résultat j'ai eu droit à un pipi sur le fauteuil en mousse de sa chambre ! Je lui ai expliqué mais pas grondé...peut ête vaut il mieux ne rien mettre que mettre un slip au moins il a rien sur lui et se rendra peut etre mieux compte ? Vous en pensez quoi ? :arrow: Zanezane, tu t'épiles même les bras ? Tu me fais halluciner !! Moi c'est seulement le maillot chez l'esthéticienne. Les jambes c'st à l'épilateur électrique et les aisselles au rasoir...autant dire que c'est pas toujours nickel !!! :arrow: Katy, c'est bien si ta techique marche avec zhomme...en tout as, cool que tu ne te tapes pas 3h30 de trajet en train ! :arrow: bon je vous ai lu mais me souviens pas de tout donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 22:09
Punaise les douleurs s'intensifient j'espère qu'elles vont se calmer car pas envie d'aller aux urgences :( ça fait peur en fait...j'espère que bébé s'accroche bien...ça va très bof... je vous tiens au courant...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:19
Chabalou, allongtoi, prends du spasfon et si vraiment c'est douloureux et que ça continue, appelle...ne prends pas de risques...
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:22
moi normalement éco morpho le 1 juillet mais je vais atendre 2 semaines de plus vu ke je sais déja le sexe et a a plus que les reins a mesurer donc sa va :idea: a oui et coment vous faite pour mètre une photo dans votre profil g arive pa sniffff
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:39
:arrow: smiley, oui pour la propreté j'arrive pas à trop m'énerver mais pour le reste, je n'ai que très peu de patience!!!!! :arrow: zazou, perso, j'ai toujours mis une couche parce que sinon les accidents sont trop fréquents et c'est épuisant à la longue mais par contre dehors dans le jardin je les laissais à poil et demandait environ tous les quarts d'heure si ils ont besoins! mais tu sais, 2 ans c'est quand même petit mais t'as raison d'essayer s'il est motivé... :arrow: katy, très jolie ta nouvelle photo! trop marrant ton homme...il aime pas être sans toi??? :arrow: chrispuce, je comprends que tu sois un peu triste d'être arrêtée mais c'est pour ton bien et celui de ton bb et rien ne t'empêche d'aller leur dire bonjour de temps en temps! et pour le sexe, c'est marrant mais comme quoi, faut pas se fier...jusqu'au bout, faut quand même garder en tête qu'ils peuvent se tromper...raison de plus pour moi pour garder la surprise! :arrow: crapounette, bravo pour la clope!!! suis fière de toi! ,maintenant, essaie de tenir le coup! pour ta BM, t'as raison de ne pas te laisser faire mais n'oublie pas de te ménager dans cette histoire... courage! :arrow: chabalou, moi je penche pour dire que c'est des contractions et que tu dois te reposer!!!!! et si ça persiste, va aux urgences faire un monito et tu seras au moins fixée...allez courage! :arrow: zanezane, tu fait l'épilation intégrale toi???? :arrow: format, l'es trop chou ton homme!!!! :arrow: baby, ça fait du bien les barbecues...profite! :arrow: biento, mon écho morpho sera le 1er juillet aussi! bon les filles bonne nuit! biz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:40
[quote:3cae0921c5="zazou13"]Oh la la, vous avez blagué depuis cet apré'm !! :arrow: Merci pour vos échanges d'expérience sur le pot. Flavien aura 2 ans dans 1 mois donc il est petit mais vu qu'il me demandait d elui enlever la couche, je lui en ai acheté un. Il joue pas avec et a ben compris que c'était pour le pipi et le caca mais de là à ce qu'il fasse dedans on a encore du chemin je crois !! Ce matin, il voulait pas remettre sa couche donc je lui ai mis un slip et résultat j'ai eu droit à un pipi sur le fauteuil en mousse de sa chambre ! Je lui ai expliqué mais pas grondé...peut ête vaut il mieux ne rien mettre que mettre un slip au moins il a rien sur lui et se rendra peut etre mieux compte ? Vous en pensez quoi ? [/quote:3cae0921c5] Une cousine a mis le pot à porté de ses enfants, pour qu'ils s'y familiarisent et ça a marché comme ça, un jour ils ont demandé à y aller. Peut être que ton fils viendra à faire pareil, surtout qu'il a le temps pour :) Le coté ne rien mettre, j'ai peur qu'il t'en foute de partout :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.