Les novembrettes debarquent! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:19
:arrow: Smiley : Ne t'inquiète pas je ne quitte pas mon canap!!!et non je ne connais pas mes parents bilologiques et ça ne m'interresse pas de les connaitre...et pour mes soeurs je n'en voit qu'une mais ça a chané beaucoup de choses et je ne trouve plus rien à lui dire... :arrow: Katy : super qu'il vienne avec toi !!!!la voiture te fatiguera moins que les 3h de train et changements!! :arrow: Biento3 : Moi aussi je me demande pourquoi tu vois une sage femme toute les semaines ? c'est super que tout aille bien !!et bizarre pour tes kilos :? :arrow: Amandine : bon courage pour le démenagement!! :arrow: Zanezane : Moi idem je mange tout !!et pour les sushis!!miam avec chéri on adore ça !!pour mes résultats oui je vais les refaire d'aillleurs j'ai faim et au lieu de manger des gateaux bah ça va etre fromage et pain ! Bon ap Smiley !!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:44
me revoilà donc gros soulagement, tout va bien. bébé mesure 17cm, 4cm de diamètre crânien, il bouge bien, me donne des coups que je sens réellement bien...et on a vu un petit truc...une petite zigounette! et oui, ce n'est pas une petite fille comme on m'avait annoncé à la première écho mais un petit garçon. ça fait bizarre de se dire ça maintenant car je m'étais faite à l'idée que c'était une fille! mais on est très heureux quand même. on voulait tout d'abord un bébé en bonne santé! par contre, la gynéco m'a arrêté à partir du 22juin...mes contractions suite aux journées "rodéo" avec les enfants ne sont pas très bonnes. du coup, elle me laisse finir mes bulletins et m'arrête avant le début des vacances. ça me fait vraiment bizarre. car même si je suis très fatiguée en rentrant, même si je passe mes journées à crier après eux...j'écourte mon année et ils vont me manquer ainsi que mes collègues que je ne reverrai plus...va falloir s'y faire! j'espère juste que je trouverai de quoi m'occuper pendant ces longues journées de solitude...voilà pour les nouvelles! un gros bisous à toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:06
heyyyyyyyyy j'avais oublié de vous dire que j'ai pas allumé une clope depuis 5 jours, vive la maladie :lol: , non serieusement je compte pas refumer ! va falloir m'aider si je fais une crise :lol: j'ai plus d'appetit alors je vais faire rechauffer mon repas de midi pour la 3eme fois, il faut vraiment que je mange la !! je viens d'aller faire des courses j'ai ramené une paire de chaussettes rose bonbon taille 0 :lol: :lol: ca me fait trop rire !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:40
:arrow: Crapou : bon ap !!!Trop mimi les chaussettes roses !! :arrow: Chrispuce : Super pour ton écho!!et j'imagine que ça fait bizarre de changer de sexe!!j'espère que tu n'avais pas trop craqué sur du rose !Et un mec de plus chez les novembrettes !!! Moi après une journée bah toujours un peu de douleur de temps en temps :( ça fait comme des douleurs de règles en plus fort...[b:7f9e8ccffc]contractions ou ligaments ???????[/b:7f9e8ccffc] merci de m'aider.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:42
coucou les filles. ça fait un moment que je n'ai pas posté car pas mal occupée en ce moment, déménagement et grosse fatigue ! mais gros plaisirs le soir : barbecue à volonté ! que du bonheur... Nous rentrons dans le cinquième mois : ça y'est ! c'est super mais il me faut encore attendre jusqu'au 23 juin pour revoir la p'tite crevette pour de vrai : C'EST LONG :oops: :oops: :oops: :oops: bonne fin de journée à toutes :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:45
et au fait merci aux filles qui m'ont rassurées quant à mes résultats pour la triso : je reste zen et on verra un peu plus calire à la prochaine écho... :arrow: Chabalou : j'ai un peu les mêmes symptômes que toi et je pense que c'est les deux : contractions et ligaments : ça bouge là-dedans :D !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:15
:arrow: Chabaloou moi je dirai que c'est encore des contractions plutôt.... Demain reposes toi encore bien. :arrow: Chrispuce c'est bien pour ton echo, c'est con pour le sexe si tu avais déjà commencé à acheter des vêtements surtout si ce n'est pas mixte. :arrow: Crapou :youpi: :youpi: :youpi: bravo pour la clope c'est super!!! J'espére que tu as mangé!!! :arrow: Baby c'est pas grave si tu passes pas souvent c'est bien de venir nous faire un coucou. :arrow: Katy tant mieux si ton homme t'emmenes et toi même sait ce qui est bon pour lui, lol...Mais à ta place je pense que je l'aurai vraiment engueulé!!! D'ici une heure je pars pour une épilation jambre maillot intégral et les sourcils la pauvre elles en a au moins pour 2heures vu tout ce qu'il y a...Heureusement que je suis blonde...Mais là y a du boulot... Ben oui deux mois que je ne me suis pas épilée ya du laissé allé. Bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:22
coucou les filles! :arrow: baby contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca va! :arrow: chabalouu, je peux pas trop t'aider, des douleurs y en a tellement, je pense que tu dois vraiment te menager, te reposer au max, et ca va rentrer dans l'ordre, meme si c'est ligamentaire ca passe avec le repos! :arrow: bientot3, moi aussi j'ai du rater un episode, pourquoi toutes les semaines? :arrow: chrispuce, contente que tout aille pour le mieux! rhoo les changement de sexe!! Moi au moins mon gygy il me dis que si il est certain, sinon il me dit qu'il voit pas! :arrow: euh... ah oui crapounette, super fiere de toi, c'est bien, ca remet les meninges en place il parait d'arreter de fumer! lol :arrow: smiley, pour le pot, mon fils a voulu y aller a 2 ans, j'ai dis ok, au final c'etait juste pour s'amuser, et du coup j'ai acheté un reducteur de toilette trop pratique, en ete, j'ai carrement viré la couche, il avait 2 ans 1/2 et en 3 jours plus un seul pipi dans le calecon!! je pense que le tout est de ne pas SE prendre la tete, pour ne pas que bb se la prenne! allez bisous les copinaute, demain regime pour moi (bah oui j'ai rdv gygy mardi alors faut que je perde les kilos d'abus!) lol bonne nuit! (crapounette j'espere que tu ne vas pas trop souvent nous donner l'heure cete nuit! lol)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:24
:o ohhh zanezane, ca doit etre beau a voir! mdr bon courage a la pauvre estheticienne, qui va devoir te faire payer double lol
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:26
:arrow: zanezane: j espere que ton epilation se sera bien passee!!!et que tu n auras pas trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ventre tres dur aujourdhui...la ca va un peu mieux ... sinon tout va bien!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:28
Bon courage Zanezane, j'ai fait le maillot intégrale la semaine dernière , laisser aller depuis 2 mois aussi (ben quand je faisais ma vomito, franchement j'en avais rien à faire... :lol: ) mais toi, t'en fais beaucoup, allez un pti massage pour finir,non ? Crapounette , TU VAS TENIR POUR CETTE SATANE CLOPE !!!! pas question de reprendre :twisted: c'est bien !!! Chabalouu, je ne sais pas autre chose que REPOS Chrispuce, vivement la fin des cours pour toi, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. et félicitation pour ton pti gars!! Baby, oui, c'est long , moi, c'est le 26 juin mais comme je suis pas mal occupée jusque là, ça va passer, j'essaye d'éviter d'y penser sinon je vais être tellement contente que je ne pourrai plus dormir. :lol: :lol: Lorene, coucou ! Je change ma photo pour la récap' du 5è mois, c'est Lundi !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/katy,cc1e67a9102edf68b0c8feeeb4b60339.jpg.html][img:d3da1ae63e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/cc1e67a9102edf68b0c8feeeb4b60339.jpg[/img:d3da1ae63e][/url] Bonne soirée !!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:36
lol non vous avez rien louper je sais pas pourquoi elle ma presscri sa mais c rembouser donc bon el va me faire écouter la coeur et vérifier la col et parler avc moi voila
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:47
Merci les filles ! je pense effectivement que le repos sera le bienvenue !!demain encore journée canap et vendredi matin le verdict !! :arrow: Crapounette : super pour la clope!!tu étais une grosse fumeuse ? :arrow: Zanezane : moi j'ose pas allé faire le maillot chez l'estheticienne... trop peur d'avoir mal! du coup rasoir mais ça revient vite alors c chiant :evil: :arrow: Célouis : tu penses perdre combien en si peu de temps !lol! :arrow: Baby : merci ! passe nous faire des coucous de temps en temps ! Moi entrée dans le cinquième mois demain!!car c'est le 11 :D :arrow: Biento3 : ok !!tu nous rassure !!c'est cool ça!et elle vient à domicile c'est ça ? Bon je sais pas trop ce qu'il y a à la télé ce soir alors je vais faire mon points de croix devant un truc pourri!!d'ailleurs à ce rythme là je vais pouvoir faire un cadre à toutes les novembrettes :lol: :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:49
:arrow: biento3: je pensais pas que c etait remboursé aussi souvent...d autant que la prise en charge a 100% c est pas a partir du 6 eme mois?? moi j ai juste les 8 cours de prepa a l accouchement qui sont remboursé..... .pas vous?? bisous bisous!! je vais regarder esprits criminels!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:54
:arrow: Biento3 : punaise ton bidon est...................énorme :D :D :arrow: Lorène : comme c'est une sage femme libérale et que c'est sur ordo je pense qe c'est remboursé... Moi aussi je regarde Esprits criminels !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.