Les novembrettes debarquent! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:58
:arrow: Celouis, super cette info !!! J'avais jamais entendu parler de ça !!! Je vois ma gynéco le 22/06 pour l'écho morphot donc je lui demanderai ! Vous croyez qu'elle peut refuser ? :arrow: Crapounette, pas cool cette histoire...courage...... :arrow: Raphi, super que tout aille bien et que tu aies pu partager ça avec zhomme... :arrow: Katy, moi aussi j'aurais du mal à supporter que zhomme se laisse aller... :arrow: Chaboulou, REPOS !!! Moi j'ai la glycémie à chaque fois mais les valeurs ont toujours été bonnes donc je ne peux pas trop t'aider... :arrow: Smiley, moi ce qui me manque c'est un bon verre de blanc moelleux genre Montbazillac..... :arrow: J'ai acheté un pot à mon fils mais j'ai l'impression que c'est un jeu pour lui...il me dmeande souvent d'y aller mais ne fait jamais rien...Comment vous vous y êtes pris vous ?
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:59
Bon ben moi suis tjrs à la bourre ds les discussions mais tant que j'ai pas internet à la maison...!! Lorene c'est pas une tendre ta belle mère!!! lol !!! Smiley tu m'as fait envie avec la cote de boeuf et les huitres... moi aussi j'adore la bouffe et boire un bon verre!!!! on se rattrapera aprés... Crapounette une future gymnaste peut être?!!! Bon courage avec ta BM... Raphi super pour l'écho! tu dois être ravie... d'autant plus que ton mari fait des efforts. c'est bien! Celouis merci pour l'info... Moi j'ai pas de repassage ( je repasse pas j'ai horreur de ça!!) mais faut que je bosse un peu qd même ( faut bien que je justifie mon salaire!!) Au fait j'ai reçu les dates de mon congés maternité et vous?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:03
[quote:af29fd3d18="celouis"] :arrow: katy....ah les mecs!! ton homme doit vouloir profiter de ta grossesse à 100% voila tout! :wink: [color=green:af29fd3d18]OUI je crois bien que c'est le cas, ou je l'espère....en même temps j'ai un doute... mais je crois que mes parents ont du mal à le comprendre et c'est pour cela qu'ils nous ont dit que ce serait bien si on partait en Septembre....[/color:af29fd3d18] :idea: [color=red:af29fd3d18][size=24:af29fd3d18][b:af29fd3d18]info!!![/b:af29fd3d18][/size:af29fd3d18][/color:af29fd3d18] saviez vous que les coussins d'allaitement etaient remboursés par la secu? katy ne le savais apparement pas deja! en fait vous vous faite faire une ordonnance par un doc (gygy ou generaliste) et apres pharmacie ou magasin d'article d'hosto, j'ai tenté avant hier, et j'ai eu mon super mega coussin d'allaitement et grossesse a 120€ gratis! vous imaginez pas comment on dort trop bien avec ca! pour mon fils j'en avais un mais le petit de babymoov (que je viens de recommander parce que pour l'allaitement je le trouvais super) mais le nouveau il dechir (a ce prix me direz vous...) voili c'etait l'info economique du jour...bonjour!! [color=green:af29fd3d18]NON !!!!!! je suis dégoûtée :cry:[/color:af29fd3d18] [/quote:af29fd3d18][color=green:af29fd3d18][/color:af29fd3d18] aujourd'hui je vais prendre mes billets de trains pour aller chez mes grands-parents demain, je passe une nuit chez eux car il y a 3h30 de trajet à cause des 3 changements. C'est un peu la galère mais je suis bien obligée car j'ai de la famille qui vient chez eux et je ne les vois que une fois l'an max, et comme Filipe ne veut pas se déplacer pour aller les voir, je prend l'option train (il y a 100km). :arrow: Chabalouu, repos pendant 3 jours, j'espère que tu t'arrêtes bientôt car là, faut penser au pti bout un peu, non ? je sais que financièrement, c'est pas le top et que tu as tout à gérer toute seule mais jusqu'à quand le bébé va avoir assez de force pour s'accrocher si tu as déjà si mal ? Désolée, c'est un peu dur ce que je dis mais fallait que je dise. On verra dans 3 jours, repose toi bien :cop: :arrow: crapounette, cobbent ça ba ce matin ??? Bizzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:20
bonjour les filles !! katy 3h30 pour faire 100 bornes quel courage !! et bien la nuit à été atroce je me suis rendormie qu'a 8h et la je viens de me lever, j'avais de la temperature cette nuit j'ai pris un doliprane mais avec le nez bouché j'arrivais pas a me rendormir :twisted: je continue les antibio et le phsiit pour le nez mais ca dure depuis samedi j'en ai vraiment marre la !! Pour ma BM je pense que je vais lacher l'affaire et faire comme elle veut sinon on va rentrer dans des procedures qui vont durer une eternité et j'en ai pas le courage. Et je pense pas que mon pere soit super content s'il nous regarde de la haut... donc je vais m'ecraser mais faut plus qu'elle me titille parce que je demarre au quart de tour :lol: aller je vais me faire un ptit café !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:39
coucou les filles crapounette, sage décision si toi ça ne te pénalise pas trop... et bon courage pour la journée après cette nuit de chiotte!! katy, ggrrr il ne veut pas t'y emmener ton homme...en voiture, 100 bornes t'y serais en 1h30 max!!!tu es bien patiente et zen toi!! :lol: j'aurais pété un plomb déjà moi!! :lol: ah d'accord, la sf c'est pour les cours de prépa...moi je vais prendre une sf libérale aussi...pour romane j'avais fais haptonomie avec mon amoureux et piscine, c'était génial et là j'aimerais faire sophrologie...je vais appeler tiens! chabalouu, même si les mots de katy son durs je suis d'accord avec elle...ton corps te dit stop alors ARRETE TOUT DE SUITE!!tu ne voudrais pas mettre en danger ta grossesse alors pense à toi et à ce bébé et laisse ce boulot, tu le retrouveras bientôt ne t'inquiète pas!! ecoute ton chéri et ecoute nous! pour tes analyses, sur ma dernière: proteinurie positive: 0,35 et glycosurie négative...je pense que tu vas avoir un appel de ta gygy..peut être un manque de fer... ah les filles je me sens moins seule en tant qu'alcoolique notoire :lol: je croyais être la seule à qui ça pouvait manquer!! pepone je n'ai pas reçu mes dates de congé mater mais il y a un super calendrier sur le net, vous tapez dans google "calendrier aly abbara" et là vous entrez la date de conception et toutes les dates jusqu'à l'accouchement sont précisées, je le trouve top! celouis, waouh quelle affaire je suis sur le Q pour le coussin d'allaitement!! moi j'en ai pas besoin car j'ai déjà le mien de ma première grossesse mais super info en tout cas!! zazou, pour lepot, bah je n'ai pas de solution..j'en ai acheté un pour ma fille et parfois elle y va, parfois non... c'est à son gré et je ne la force pas...j'attend cet été quand on sera au soleil, ça sera plus facile je pense et elle aura 2 ans et demi format, je ne suis pas trop pour boire même un ptit verre pendant la grossesse...et la plupart des medecins disent aucun verre...bon ça m'est arrivé de tremper mes lèvre dans le verre de rouge de chéri ou de sentir la bonne odeur du champagne mais je me rattraperais après, après l'allaitement!!pour l'été prochain quoi!! ici encore une sale nuit grâce à ma fille chérie...parfois, en pleine nuit on se demande comment on a pu faire le deuxième!!! :lol: :lol: .....c'est fatiguant ces nuits entrecoupées de réveils, de câlins...(même si c'est trop bon aussi de sentir ce ptit corps sur le mien!) à +++ bizzz
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:44
coucou les filles rendez vous gygy cette aprem....que l'attente est longue.... je suis allée à la piscine ce matin pour éviter de tourner en rond mais petit bidon m'a pas mal tiré donc j'ai raccourcit mon kilomètre habituel... j'espère qu'une mauvaise nouvelle ne va pas m'être annoncé...il n'y a pas de raison mais bon.. je vous tiens au courant ce soir! bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:25
Bonjour !!! Alors tout d'abord je vais etre marraine d'une petite Lola :D c'est une amie à moi qui est une octobrette et aujourd'hui écho morpho!!mon chéri avait dit une tite fille !!!Il est trop fort :wink: :arrow: Katy, Smiley : Oui va falloir que j'arrete je commence à m'en rendre compte... s'il arrive quelque chose à bébé je ne me le pardonnerais jamais :( ...j'ai rdv avec ma sage femme vendredi matin... Je ne me suis jamais arreté alors la décision est dure à prendre... :cry: vraiment. :arrow: Crapou : Ton medecin ne t'as rein donné pour dormir un peu ?Et pour l'héritage je pense comme toi que ton père ne doit pas aimé ce qu'elle fait... mais ça ne t'empeche pas de recuperer des biens qui te sont chers... courage ma belle... moi ma mère a dû payer mes 2soeurs pour qu'elle reste dans la maison :( j'étais dégoutée...une fois les gens partis on se rend compte des vrais personnalités (moi pas d'héritage car c'était ma famille d'accueil mais comme j'ai été placé chez eux à partir de mes 1an je les considère comme mes vrais parents ) courage ma belle :cop: :arrow: Raphi : j'ai un train de retard mais va falloir que tu ailles consulter pour ton asthme !!!!!! :arrow: Chrispuce : mais non ya pas de raison ça va aller !!! :arrow: Célouis : super ton info [b:c82403e7f2]merci beaucoup [/b:c82403e7f2]!!!je vais demander une ordo à chéri :lol: Ce matin je rejoind Zanazane pour son mal de crete !! Mes résultats sont : Albuminurie : 0.24 et Glycosurie : 0.34 ! La poisse je ne mange que sucré pratiquement !! j'ai peut etre abusé :? :shock: Verdict vendredi... Sinon je sens toujours pas bébé bouger mais l'autre nuit jquand je me suis tourner dans le lit j'ai eu super mal alors g posé ma main sur mon bidon et il ya avait une super bosse à gauche !!!!!!!C'était bébé !!!la bosse faisait la taille de la paume de main :D :D mais j'ai rien senti :( par contre j'était émue je vous dis pas !! Aujourd'hui c'est canap au max !!là je vais faire une machine car g plus de vetements!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:02
:arrow: Zut, j'avais répondu à plein d'entre vous et je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais j'ai tout perdu :evil: :arrow: Chabalou, moi aussi suis marraine d'une ptite Lola :arrow: Chrispuce, tout va bien se passer...viens nous raconter ! :arrow: Katy, t'es zen avec ton chérinou toi je trouve ! :arrow: Moi aussi corbeille de repassage qui m'attend :( mais ce sera aprés la sieste ! :arrow: Bon, j'ai la flemme de tout récérire donc à plus :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:04
salut les filles alors j ai pas le courage de lire les 10 pages que j ai loupé !! j espere que vous allez bien et que j ai rien raté d important pour moi ben je demenage la semaine prochaine et j aurais peu etre pas internet dessuite je vous envie pour vos echo moi ces lundi j ai trop hate meme si j ai un peu peur car mon fils a fais du trampoline sur mon ventre (un matin alors que je dormais) et depuis j ai mal mais bon ca va allé j espere sinon ben pas plus je vous souhaite une bonne journée bisous a tous le monde
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:05
Coucou les filles, :arrow: Smiley mais non tu n'es pas une alcolo,lol...En plus maintenant que y a pas que toi..Tu aimes juste les bonnes choses de la vie!! Et pour ce qui est de la bouffe franchement oui je me prive de rien du tout...En rentrant en métropole, c'est sushi, plateau de fruit de mer (sans huître) parce que je n'aime pas ça...Je ne lave jamais les fruits et les légumes sauf la salade ou les légumes qui en ont vraiment besoin... Donc je ne fais rien comme il faut...C'est pas bien mais ça me gave!! :arrow: Chabaloou comme tout le monde te crie dessus moi aussi!!!! REPOSES TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et fais toi arrêter...Ce serait vraiment idiot de faire un préma et toi même étant dans le métier tu sais les conséquences que ça peut avoir!!! Pour le mal de crête je compatis moi j'ai que un petit mal...Faut dire que hier soir je me suis couchée à 19h00 tellement j'avais mal. Pour ta prise de sang peut-être que tu avais fait un écart la veille, il faut refaire contrôler et si ça n'est pas encore bon...Faire attention, parce que si tu fais un diabète gestationnel la galère. :arrow: Zazou quel âge a ton fils??? Il me semble à peu prés le même âge que la mienne...Elle va avoir 20 mois en juin.Elle n'est pas propre mais je depuis deux mois elle me demande de lui enlever sa couche en général après la sieste, au début idem elle jouait avec son pot, elle se le mettait sur la tête mettait ses jouets dedans ect... Pour lui faire comprendre en plus des explications quand je vais faire pipi elle vient avec moi et elle restait assiste dessus pas très longtemps mais elle a finit par comprendre que c'était SES toilettes. Au bout de 2 mois elle arrive à se retenir 2 ou 3heures mais attends qu'on lui remette sa couche pour faire pipi dedans ou bien comme dimanche elle arrive en courant me dit pipi en se tenant la zezette. Je l'ai mise sur le réducteur elle me dit "Ayé" et elle a fait pipi juste en descendant des toilettes. Y a déjà un effort elle s'est rendue compte qu'elle avait envie... En tout le maître mot c'est patience et persévérance et quand il seront prés ça viendra tout seul. :arrow: Raphi super que tout aille bien et que ton cher et tendre soit venue avec toi...J'espére que tu lui as dit que ça t'as fait très plaisir.. :arrow: Celouis merci pour l'infos....C'est con le mien je l'ai acheté y a 3 semaines. :arrow: Katy fous un coup de pied au coup à ton homme pour qu'il t'emmène!!! Sinon un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité je n'ai pas forcément tout retenu!! Ici rien de neuf, prise de sang T21 ce matin et de la proteinurie c'est peut être ça la cause de mes maux de crête et comme je devais la faire depuis euhhh 20jours je l'ai faite ce matin.Résultat dans 3 jours. Bonne après midi à toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:23
CC LES FILLES je reviens de ché lobtériciene toujours pa de KG de pris bébé a bien grandi le cole et bien fermer et jai maintenen RDV toute les semaine avec une sage femme a domicile voila les filles bisou a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:36
coucou les filles!!! un passage éclair avant d'aller amener mon fils au foot! oui je suis contente que mon mari soit venu et je le lui ai dit... j'ai appelé chez la pneumologue et j'ai rendez-vous lundi matin à 8h30! sinon ça va pas trop mal...les nausées refont leurs apparitions mais en moins fort quand même! je sais plus qui demandait pour le pot, mais c'est bien de le mettre assez tôt sdans pour autant les forcer et si par chance il y aune fois un petit quelque chose dedans, énormément récompenser l'enfant! en tout cas nous on a fait comme çA avec nos 2 garçons et ça a très bien marché... océane demande souvent pour y aller mais ne fais jamais rien dedans...pas grave, à force ça va venir! surtout ne jamais s'énerver... bonne chance car c'est l'apprentissage le plus long et le plus chiant aussi! enfin je trouve... bon allez je file! à toute!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:46
raphi, oui ça m'a l'air d'être assez pénible cet apprentissage de la propreté... et oui, en général, c'est la philosophie à adopter en tant que parents "ne pas s'enerver"!! :wink: zanezane, merci de me rassurer sur mon non-alcoolisme!! :lol: pour ce qui est des fruits et des légumes, je suis assez méticuleuse là dessus...je me dis juste que si je peux éviter une saleté, je met tout en oeuvre...et les fruits de mer, moi non plus je ne m'en prive pas (à part les huitres que j'adore!) car c'est cuit alors pas de soucis! après, ce sont des choix :wink: c'est rapide ton résultat de t21 chez toi!! moi toujours pas d'appel de la gygy, c'est que c'est bon!!!youpiii! amandine, bon déménagement! moi aussi ma fille me file des coups dans le ventre quand elle veut jouer...pas toujours facile à gérer ces ptites bêtes là! zazou pas de bol pour le message qui s'efface...quand ça m'arrive, ça m'enerve!!! chabalouu, félicitations marraine! tu ne connais pas tes parents biologiques?...tu les revois tes 2 soeurs? oui pour bébé qui bouge c'est ce que ça me fait aussi! pas vraiment de coups mais plutôt des bosses comme ça, je le sens se déplacer dans mon ventre... j'espere que tu reste scotchée au canap sinon....tu vas voir de quel bois se chauffent les novembrettes! chrispuce...ça y est, on est l'aprèm!!tu dois peut être être à ton echo :lol: il fait que de pleuvoir, c'est déprimant!! heureusement que ma fille est à la crèche, elle s'ennuierait avec moi, pauvre maman qui n'a pas une pêche d'enfer! :roll: mais je vais aller la chercher tout à l'heure et on va voir une amie avec ses 2 enfants... je mange des tagliatelles au ketchup (je vous rassure c'est mon repas de midi)...d'habitude j'en mange jamais de ketchup et là j'en ai tout le temps envie avec mes pâtes!!allez, je vais terminer par un ptit fruit! à pluche
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:04
coucou, j'ai dit à mon chéri que j'avais tél à ma grand-mère. Il n'avait entendu que ce qu'il voulait, il n'avait pas compris que je restais une nuit sur place. Il ne veut pas rester seul donc on y va demain tous les deux en voiture :lol: :lol: et voilà, une fois de plus, au dernier moment, monsieur ne veut pas me laisser toute seule trop longtemps :lol: Non, Zanezane, il ne faut trop gueuler avec lui, c'est ce que je faisais au début car c'est mon caractère mais ça ne fait qu'empirer les choses ! alors j'ai changé de tactique, je fais les choses comme je veux et ensuite, il me suit ou pas .... généralement, au dernier moment, il me suit :wink: Bon appétit Smiley ! Amandine, bon déménagement Raphi, j'espère que le pneumologue va te trouver le traitement adapté, et zut pour les nausées qui reviennent :evil: Biento 3 pourquoi tu vois une sage-femme toutes les semaines, j'ai loupé un épisode ?!? tant mieux si bb va bien et bravo à toi, je vois que tu a moins écrit en langage sms :P bizzz et à plus tard !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:09
super katy!! roh il est bizarre cet homme là non? :lol: en tout cas tant mieux qu'il t'accompagne!!maintenant il faudra lui dire tout le temps que tu découches une nuit, il te suivra partout! en plus, il n'a que ça à faire!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.