Les novembrettes debarquent! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:38
pour celles qui ont des soucis de ronflements de leurs hommes....je vous raconte un exploit de ma belle mere!: mon beau pere ronfle enormement et elle en a marre je la comprends!!!un jour elle n en pouvait plus alors elle lui a filé un coup de coude..qui ne l a pas deja fait hein??!!! le lendemain il avait vraiment mal...direction les urgences...verdict: 2 cotes cassees!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui: ma belle mere s en voulait trop!!!! et nous depuis ca nous fait bein rire et on se moque souvent d elle!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:58
Hello !! :arrow: Je ne me suis pas connectée depuis vendredi et résultat : 10 pages dans la vue !! Je vous avoue que je n'ai lu que les 2 dernières :oops: où ca parlait surtout de ronflements.......moi, quand zhomme ronfle soit je lui dit "chéri, tu ronfles" et ça s'arrete et le cas contraire, je lui pince le nez !! :arrow: J'espère que vous allez toutes bien et que ces bébés poussent bien...moi, je la sens boger meme en pleine journée maintenant, c'est génial !! :arrow: Bon, je ne m'attarde pas car dernier jour avec chérinou..Demain, il bosse...Moi suis au chomage partiel mais a priori on a une grosse commande inattendue qui est tombée et du coup je vais retourner régulièrement bosser...tant mieux !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:07
:arrow: Virginie : je ne trouve rien sur le net ! On devait aller voir pour un local qu'à reperer un ami pour creer une entreprise. Le projet était tombé à l eau mais quand il est tombé dessus, il nous a proposer de venir pour voir le local et pour éventuellement remettre le projet en route, ce qui serait iune bonne chose vu que mon chéri n a toujours pas eu de réponse officielle pour l entretien qu il a passé il y a un mois :arrow: Lorene : pour réussir à casser les cotes, elle devait etre super enerve ! :arrow: Raphi : bonne écho ! Je viens d'apprendre que la responsable formation de ma future ex-boite viens d'annoncer à ma promo "cash" que j etais enceinte !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:11
[quote:f718915ff7="elisabm"]:arrow: Virginie : je ne trouve rien sur le net ! On devait aller voir pour un local qu'à reperer un ami pour creer une entreprise. Le projet était tombé à l eau mais quand il est tombé dessus, il nous a proposer de venir pour voir le local et pour éventuellement remettre le projet en route, ce qui serait iune bonne chose vu que mon chéri n a toujours pas eu de réponse officielle pour l entretien qu il a passé il y a un mois [/quote:f718915ff7] Si c'est que pour quelques heures ça se tente. Ou sinon t'essaies de faire ça sur un samedi, pas de controle le week end de la sécu (sauf si ta boite demande à une entreprise privée et encore faudrait que tu bosses d'hab le samedi pour que ça vaille). A mon avis, ils vont te dire que si t'es pas en assez bonne santé pour bosser, c'est pareil pour visiter un local... Enfin ce n'est que mon avis :) Pis pour la responsable formation, elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas :? Enfin ptet que y avait plein de monde qui demandait de tes nouvelles !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:12
Elisa, tu veux créer une entreprise mais tu veux faire quoi ? Désolée si tu l'as déjà dit mais j'ai pas tout suivi ...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:15
[quote:574a1f83e6="zazou13"]Elisa, tu veux créer une entreprise mais tu veux faire quoi ? Désolée si tu l'as déjà dit mais j'ai pas tout suivi ...[/quote:574a1f83e6] Moi non plus pas tout suivi :oops: Pour ton bébé zazou, t'arrives à savoir si il te donne un coup de pied, de tete ou de main ? Parce que moi, c'est le flou total (d'ailleurs pour bb1 non plus j'ai jamais pu dinstinguer :/). Si t'as une technique d'identification, je prends :)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:31
Le problème est que le local n'est pas pres de chez moi ! D'ou mon problème ! On projetait d'ouvrir un "complexe" de jeux : paint-ball ou laser game selon l entrepot ! Je n'en avait pas parlé sur le forum car c'est un projet qui etait mis en parenthese depuis presque 1an car trop de concurrence ici, mais le couple d'amis avec qui on devait se lancer a déménager et ils sont tombé sur le local et il n y a pas de concurrent ! en plus, je peux refaire l'étude de marché de la maison ! mais je veux quand meme voir le local :arrow: Virginie : pour la responsable de la formation, je ne pense pas qu on lui demandé de mes nouvelles car je l avais annoncé aux personnes avec qui j etais proche !D ailleurs, ca a un peu choqué tout le monde qu elle en parle ! Mais bon ... elle ne fait que confirmer sa réputation !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:52
[quote:0baed1bedb="elisabm"]Le problème est que le local n'est pas pres de chez moi ! D'ou mon problème ! On projetait d'ouvrir un "complexe" de jeux : paint-ball ou laser game selon l entrepot ! Je n'en avait pas parlé sur le forum car c'est un projet qui etait mis en parenthese depuis presque 1an car trop de concurrence ici, mais le couple d'amis avec qui on devait se lancer a déménager et ils sont tombé sur le local et il n y a pas de concurrent ! en plus, je peux refaire l'étude de marché de la maison ! mais je veux quand meme voir le local [/quote:0baed1bedb] Dans ce cas peut être que ton mari peut faire la première visite et toi seulement la contre visite éventuelle ..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:00
Coucou express du boulot!!! Hier chéri m'a fait mon écho et bébé a bien grandi!!il tenait même pas en entier sur l'écran :D :D Par contre pour le sexe il y a un grand doute car hier on a pas vu de zizi :shock: affaire à suivre... pour l'instant c toujours le mystère... Sinon moi hier après le boulot ventre hyper tendu et super mal tellement ça tirait :? aujourd'hui ça va un peu mieux mais c pas encore ça et chui sur que ce soir ça va encore tirer :( je vous tiendrais au courant... Sinon désolée j'ai rien lu car trop de pages!!me rattraperait ce soir ou demain!! Bizouxx
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:16
chabalouu, va falloir que tu te reposes je te dis................c'est dur de s'arrêter mais tu vas voir, une fois que tu y tu ne regrettes pas! c'est ce que ça m'avait fait quand j'attendais romane..... pour le zizi :shock: :lol: ben oui les premiers temps la zezette d'une fille peut ressembler au zizi d'un garçon.............alors peut être que? ou peut être pas que! :lol: elisa, j'ai pas tout suivi, tu te demandes si tu peux sortir pour faire la visite de ton entrepôt de chez toi car tu es en arrêt c'est ça? mais tu dois avoir des heures autorisées non? ou alors j'ai pas tout suivi :oops: zazou, ah oui 10 pages à lire c'est short pour tout rattraper!! lorene, ta bm :lol: elle n'y est pas allée de main morte!!! raphi, 3 enfants et qui ne se réveillent jamais!!!!la chance!! comment fais tu pour mériter ça, tu dois être super gentille et moi je dois payer pour quelque chose c'est pas possible!! virginie, je suis allée dans une brasserie juste à côté de chez moi à pied...ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est un très bon rapport qualité prix...et c'est tellement bien de se faire servir et de ne pas avoir de vaisselle ou de rangement après! je suis fan de resto, j'en ai fais beaucoup dans ma ville...je continue à y aller mais avec des copines, pas facile de se libérer avec mon homme pour s'en faire à part certains midis....j'aime tout, le tradi et la cuisine du monde....j'adoooore manger... et même qu'un ptit verre de vin ou de champagne ça me manque beaucoup pendant ma grossesse.....pas vous? autant la clope j'ai réussi à arrêter facilement, dès que je sais que je suis enceinte je n'y arrive plus... autant un ptit verre...mais je me retiens, je vous rassure!! :wink: et les sushis, et les huîtres et la côte de boeuf saignante et le saumon fumé et.......... :wink: bizzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:29
coucou les filles !! j'ai dormi 4h d'affilé cette nuit :lol: ca faisait des lustres que c'etait pas arrivé ! je suis allée chez le gyneco ce matin, il me met sous antibio car je suis beaucoup trop infectée au niveau des bronches, donc traitement de cheval pendant une semaine et jai eu droit à une ptite echo vite fait :lol: toujours pas de zizi en vue :lol: je suis trop contente que ce soit une crapette, le coeur bat bien elle avait son pied pratiquement au dessus de sa tete , quelle souplesse :P elle bougeait pas beaucoup par rapport a la derniere fois mais il m'a dit qu'elle etait tellement secouée avec ma toux depuis 3 jours qu'elle devait profiter du calme pour une fois !! apres ces bonnes nouvelles je vais chez le notaire pour finaliser la succession de mon pere :twisted: je sent que je vais me prendre la tete avec sa femme je suis enervée d'avance :twisted: aller bisous les filles !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:36
bon courage crapuonette pour ce que tu as à faire! :? après ça sera fini super pour l'echo! je viens de recevoir un papier: "les résultats de la T21 sont arrivés chez votre médecin"...sont c0ns ou quoi????ils ne peuvent pas me dire le résultat? bon si je n'ai pas de nouvelles de ma gygy c'est que c'est bon je suppose mais bon quand même je trouve ça idiot! allez, bizzz je vais faire 2 ou 3 courses!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:11
coucou les filles! j'ai rien lu car je repars dans 2 min mais juste pour vous dire que mon foetus est magnifique!!!!!! il pèse 250gr et mesure environ 22cm...trop trop chou! il a la même bouille que mes 3 autres enfants! petit nez en trompette, le front bombé... tout va bien! je vous raconterai plus en détail ce soir!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:36
:arrow: cool raphi, mais le sexe? tu le connais ou pas?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:37
non non je ne suis pas encore là....... :roll: super raphi!! celouis, raphi ne veut pas connaître le sexe petite curieuse! :wink: je suis plus là....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.