Les novembrettes debarquent! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:12
coucou les filles!! ouf j'arrive à peu près à suivre (en survolant j'avoue :oops: )mais c'est pas facile facile quand même! :wink: surtout qu'on a un we méga chargé, invités hier soir, ce midi et après de mariage tout le we...j'en suis fatiguée d'avance mais ça va être chouette! celouis chouette pour la ptite fille!! waouh vous avez bien craqué en sortant de l'echo :lol: moi je n'ai encore rien acheté pour tibouch, j'aimerai déjà faire la chambre, ça viendra! chraispuce c'est vrai que 400€ ça vaut le coup!!bonne journée en famille! raphi chouette le cirque! merci pour le compliment sur notre trio :wink: zanezane, super pour le col! les vacances onétait à hammamet, on a fait sidi bou saïd, tunis, nabeul..le nord quoi! la prochaine fois j'irais dans le sud pour le désert..ou plutôt en egypte vour une copine! chabalou, moi aussi je préfererai être fine mais on en choisit pas, on n'est jamais content! super pour le ptit mec!!!t'as des photos d'echo? loyz, croisons les doigts pour le boulot! et bon we avec les copinautes du fofo!!! crisou, romane a dormi jusqu'à 5 mois dans la nacelle et je referai la même pour le deuz si possible, tout près de nous dans la chambre. et je ne sais plus qui demandait mais la nacelle je trouve ça pratique pour les dodos dehors en poussette, pour ne pas le réveiller pour aller dans la voiture et qu'il soit confort...mais d'occaz ça suffit, ça ne sert pas super longtemps. en, poussette on a la quinny 3 roues...pas déçue mais à refaire je l'achèterai d'occaz car on est vite passer à la poussette canne beaucoup plus pratique allez je file, les journées sont rythmées depuis que j'ai repris le boulot!! je vais essayer de me reposer encore tant que tout le monde dor! bizzzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:12
:arrow: chrispuce, je me suis toujours demandée à quoi servait votre rendez-vous avez la sage-femme chez vous car en suisse on ne voit que le gynéco et ceci jusqu'au jour du terme prévu...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:40
coucou les filles!! :arrow: merci encore pour vos message, je suis sur un ptit nuage! lol Mon mari qui bossait de nuit, m'a appelée pour me demander des nouvelles de sa fille!! Louis s'est levé en faisant ecouter de la musique a sa petite soeur... j'adore!! :arrow: chrispuce, j'ai faillit craquer pour la red castle mais finallement nous on est pas branché 3 roues (nous on est des citadins!) :arrow: smiley, du meme avis que toi, je pourrai plus me passer de la nacelle moi, qd tu vois le confort du bébé, ppff rien a redire!!! Pour toutes: Moi j'ai pas de rdv avec la sage femme, je ne vois que mon gygy, et la sega femme je peux y aller mais c'est pour des problemes de stress, pression... si je suis pas prete..(plus que prete la fille!!) enfin elle me servirait a rien quoi!! :arrow: chabalouu, bonne nuit avec ton homme ce soir....j'imagine ta joie a chaque fois qu'il vient dormir chez toi... et c'est tant mieux si ca peut te remonter le moral!!! :arrow: Loyz, j'ai pas vu si c'etait ecrit, mais t'aura qd la reponse? et c'est vendredi prochain le rdv gygy? :arrow: zanezane, cool pour ton col, mais elle t'a dis quoi? repos encore ou pas? bon allez biz les filles, je retourne a mon micro menage (juste les poussieres le reste mon mari s'en chargera a son reveil....il etait de nuit mais il est en vacances 3 semaine la!!!) ah pour les echos je fais ca dans la journée!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:56
:arrow: celouis, trop chou ton fils qui fait écouter de la musique à sa petite soeur!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:34
coucou les filles!!!!! :arrow: raphi: j avoue que moi non plus je ne sais pas trop a quoi sert les rdv sage femme...je verrai bien j ai rdv le 4 juin pour le 1er entretien.......
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:05
Coucou :arrow: Celouis, génial pour les news :lol: , je sens qu'il va y avoir beaucoup de pisseuses chez les novembrettes :P :P :P :arrow: chrispuce, c'est clair que 400€ ça valait carrément le coup, tu as bien fait de craquer ;) Si tu vois encore une vente privée de ce style, pense à nous si on a toujours pas acheté, ça peut le faire :) :arrow: pour te répondre Raphi, c'est pas vraiment dans le dos mes douleurs, c'est dans l'intérieur des cuisses au niveau de la pliure + au niveau du pubis, ça brule dès que je marche... Ca monte jusque dans le dos le soir si j'ai bcp bougé, donc c'est vraiment pénible. Y'a qu'au repos ou je suis bien (oui ça promet des kilos lol). :arrow: Celouis, j'avais pas vu qu'Aubert remboursait en plus 100€, je vais regarder de plus prêt alors ^^ Allez, je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:42
:arrow: crisounette, et le toubib ne peut pas te dire ce que c'est exactement?? :arrow: lorène, je ne sais pas mais je sais que c'est courant par chez vous!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:45
salut les minettes! zanezane et raphi : vous inquiétez pas le papier se décolle tout seul! mais dès que je commence à avoir le ventre qui tire je stoppe tout. zanezane : bonne nouvelle pour ton col, c est cool! celouis : je suis contente que tout aille bien pour toi et pour ta fille! tn fils est vraiment rtrop chou!!! pour ma part, cette nuit j ai trop mal dormi, je commence à m'enrhumer. d ailleurs, auriez-vous des remèdes de grand-mère contre le mal de gorge??? sinon j ai pris rdv pour ma deuxième écho ce sera le 25 juin, j en serai à ma 23ème semaine et non ma 22ème mais c est pour que zhom puisse venir avec moi :D allez à plus les gonz bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:06
:arrow: lili, pour le mal de gorge, du miel...mais bon faut aimer!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:34
Coucou ! Le rdv dont vous parlez avec une sage femme c'est pour ensuite les cours de préparation à l'accouchement ou c'est autre chose ?? Parce que moi pour Flavien j'ai vu la sage femme seulement dans ce cadre là..
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:41
:arrow: zazou: eh bien .................j en ai aucune idee!!! :oops: c est pas tres clair je trouve.... :roll: au fait les filles question bete....... :oops: :oops: a partir de quand on a le nombril qui sort?................c la honte de pas savoir ca non????? :oops: bisous!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:47
:arrow: lol lorene j'adore ta question! je ne sais pas si il y a une moyenne, mais mois il est pas sorti avant 7 mois je crois au moins... apres ca depend du nombril en questio (lol) et puis du ventre que tu as! c'est en fait qd bébé pousse et tire sur ton ventre qu'il commence a sortir!! perso, j'ai adoré, mais c'est chelou, moi le miens il etait tout noir dans les plis... bahhhh mais en fait depuis je psycotte dessus, mais c'est impossible a nettoyer profondement m'a dis le dermato! lol :arrow: pour le mal de gorge, lait chaud avec miel et citron, moi je cours pas apres, mais ca marche... au choix! allez biz les filles!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 15:03
Bon aujourd'hui (et depuis hier soir) moral en berne et je sais pas pourquoi, envie de pleurer, envie de rien faire... C'est ça les hormones ? Ou c'est moi qui part en vrille ? ça finira bien par passer ! Celouis :arrow: super une fille, c'est bon tu as le choix du roi. Pour info "Autour de bébé" fait aussi des promos sur sièges auto et poussettes, j'ai entendu ça à la radio ce matin, à bon entendeur... Allez une petite sieste et après ça ira peut etre mieux. Bizzz à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:43
:arrow: format, c'est ça les hormones...y a pas grand chose à faire à part attendre que çA passe! courage! :arrow: lorène, ça dépend des nombrils...y en a qui sorte jamais! moi il est sortis mais très peu et tout à la fin!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:10
Bonjour ! Je vais pouvoir vous éclairer au sujet des rdv sage femme : alors moi dés que g su que j'étais enceinte g pris directement rdv avec SF et en fait quant une grossesse se passe bien ya pas besoin d'avis médical (donc d'un gygy) et la sage femme fait le toucher, les papiers, les ordos et si ya le moindre soucis elles renvoient vers le gygy... à la campagne ils font se système là car pas assez de gygy pour assurer tous les rdv.. et en plus il y a les cours d'accouchement.. si d'autres questions n'hésiter pas ! :arrow: Smiley : Pour mon échi g mis les photos mais tu n'as pas du les voirs... je les remettrai un peu plus tard... :arrow: Célouis : oui hate que chéri arrive ! et en plus on va préparer nos vacances de juillet :D il voulait pas partir et finalement si !! :arrow: Lorène : mdr ta question !!! moi le mien est beaucoup rentré alors jte dis pas ce que ça fera si il sort !!! Sinon moi réveil enrhumée :( et bébé n'aime pas quand je tousse... arf... Pour le mal de gorge le miel ça adoucit mais le mieux reste le doliprane... D'ailleurs je vais prendre mon petit dej avec tartine beurre et miel !! j'adore ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.