Les novembrettes debarquent! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:07
:hey: les filles ! tout d'abord, merci pour vos précieux conseils concernant le spina bifida (j'ai enfin réussie à retenir ce foutu nom :oops: ), je vais poser la question du dépistage à mon médecin : je serais fixée. :arrow: Chabalou : pour la CAF : si tu as un n° allocataire tu peux consulter le site de la caf et leur poser directement la question afin de savoir s'ils ont bien reçu ta déclaration, pour ma part, c'est en consultant ma situation sur leur site que j'ai su que ma déclaration avait bien été enregistrée mais je n'ai pas reçu de courrier postal qui me le confirme alors je m'en tiens à leur mail et je suis déjà rassurée...concernant la sécu : calme plat depuis l'envoi de ma déclaration :shock: :arrow: Smiley : quelle veinarde : la Tunisie... quel beau pays... j'espère que tu as passé de bons moments, poste nous quelques photos, ça nous feras voyager :oui: ! sur ces quelques lignes matinales, je vous souhaites à toutes une belle journée et vous passe à toutes de grosses bises ensoleilées :top:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:08
:arrow: zanezane, coucou!!! et ben dis donc...tu ferais mieux d'aller te coucher!!!! tu vas quand même pas repasser en pleine nuit!! :arrow: celouis, Ah oui cool c'est déjà demain pour toi!!! j'espère qu'il va te donner de bonnes nouvelles concernant ce saignements!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:19
:arrow: Raphi ben si ça me fait passer le temps et comme la journée faut que je reste couchée...Elle m'a rien dit pour la nuit têtre que je peux faire la fête lol.... Bon allez je vais essayé de me recoucher mais d'ici j'entends mon mari ronflé!!!! C'est pas gagné!!! bISOUS
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:35
bonjour les filles je comprend les problèmes d insomnie pour moi ces pareil je dors pas avant 3h 4h c'est casse pied enfin c'est comme ça je vous souhaite une bonne journée bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:36
:D :arrow: alors j'ai appelé la caf avant que mon mari ramene pour la 3e fois tous les papiers, et en fait c'est bon, mon new baby est bel et bien enregistré! manque juste l'avis d'imposition de mon mari donc ca va! pour rassurer sabrina, j'ai toujours rien recu non plus... :arrow: raphi, merci, moi aussi j'espere que j'aurai une bonne nouvelle! (bon signe depuis pres de 2 semaines j'ai plus du tout saigné, ni meme saignoté..que mes super perte blanche...hummm lol) :arrow: zanezane, trop forte, moi aussi on m'a dit de rester allongée la journée, ils savent pas ce que je fais la nuit...bon c'est con moi ce qui me manque c'est les magasins, et la nuit c'est closed!!!! mais c'est mieux pour ma carte!! :arrow: j'ai oublié de vous dire, cette nuit j'arrivais pas a dormir...et libido au taquet!! donc bah forcement... puta*n ca fait du bien! (je precise pour les curieuse que pas de penetration, interdit par la loi gygy!) mais bon c'etait biennnnn qd meme! sur ce..je vous embrasse jevais aller me doucher faut que j'aille chercher mon neveux avec mon mari (louis et ptit neuv' dans la meme ecole)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 10:12
coucouc les filles!!!!! bon me voila apres une nuit agitee...insomnies aussi.... :cry: j ai beau ecouter tout ce qu on m a dit concernant mon poids j avoue que je n ai tjs pas le moral.... je me console en me disant que c est vrai,etant donné qu il m a arretée depuis le debut de ma grossesse on ne peut pas dire que je fais bcp d exercice..... bon j ai une amie qui m a envoyé un message hier:elle e subi 4 insemination et 2 FIV et pendant son traitement elle avait pris 10kg et la elle est enceinte au meme stade que moi et elle est deja a + 9 kg....... :oops: mais bon a l inverse j ai vu une autre amie qui est a 5 mois,elle a pris 4 kg....que dans le ventre!tu la vois de dos tu dirais pas qu elle est enceinte!!! :twisted: bref voila on est toute differente............je ferai un super regime apres l arrivee de mon bebe d amour........... bisous les filles!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:17
Coucou Passage éclair !! :arrow: Pour la sécu, ils m'ont renvoyé une feuille avec les dates des exams et du congé mater...j'ai fait une photocopie et je l'ai donné à mon boss :arrow: Je ne sais plus qui posais la question mais moi aussi je connais le sexe de bébé puisque a priori c'est une fille. Gygy me l'a dit lors de l'échà de 12SA donc ç reste à confirmer mais je lui fais quand même confiance. Bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:15
Salut les novembrettes zanezane :arrow: tant mieux si ce n'est pas la varicelle, il me semble que c'est dangereux pour une femme enceinte... Et puis elle a encore bien le temps pour te la faire, j'ai fait la mienne en juin l'an dernier hihihi ! lorene :arrow: tu ne peux pas etre allitée et ne pas prendre de poids, logique ! Le plus important c'est que ton chéri t'ai rassuré (ahhh qu'est-ce qu'on deviendrait sans nos hommes...). zanezane et celouis :arrow: Alors comme ça on fait la fete la nuit ??? C'est du propre ! :fou: smiley :arrow: bon courage pour la reprise ! Allez cet après midi je vais annoncer la bonne nouvelle à mes anciens collègues, suis impatiente d'aller les voir !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:00
Coucou :arrow: Je te rejoins Celouis après avoir tourné 10 plombs dans le lit je me suis dit tiens si j'essayais un somnifére vieux comme le monde...Comme ça n'arrive pas très souvent mon homme fut de suite opérationnel et aprés j'ai pu me rendormir... Pour la carte bleue ça fait du bien mais pas pour le moral... Moi j'ai pas de soucis y a presque pas de magasin ici... :arrow: Format bonne chance avec tes collégues... :arrow: Lorene que crois tu que tu que tu fais de pas bien pour avoir pris 9kgs??? :arrow: Zazou tant mieux pour tes dates qu'à dit ton employeur...??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:12
:arrow:zanezane: ATTENTION ATTENTION je n ai pris QUE 7 kg moi... :lol: :lol: en fait c une amie qui en a pris 9......bon ca va je sais je chipote!!!lol.... en fait je sais pas j ai pas eu beaucoup d envie calorique: surtout des fraise et des cerises...donc bon ya plus calorique...en revanche les 2 premiers mois j avais faim!!mais quand je dis faim je plaisante pas!!!mon ventre gargouillait toutes les 2 heures en moyenne...donc bon je faisais des efforts et ne mangeais qu aux repas + un gouter.... :oops: mais la ces derniers tps ca va mieux...je ne mange pas entre les repas... mais franchement je ne pensais pas avoir pris 7 kg quand meme!! :oops: et je suis pas au bout!!alors du coup hier soir:une salade et une soupe!!! :arrow: eh eh les alitees!...elles cachent bien leurs jeux dis donc!!!toute sage la journee sur leur canap et de vrais tigresses la nuit!!!! :hinhin: :hinhin: ............bon ben c cool en tout cas!!! gros bisous a toute les autres bien sur!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:14
:arrow: kristale: salut!!!alors je rentre dans ton club de celle qui ont pris bcp de poids!moi + 7 kg!!.... sinon pour la pds de la trisomie 21 moi ils m ont dit qu ils ne me les donnerai pas a moins mais seulemen a mon gyneco.... bisous!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:33
bof franchement petit coup de deprime hier soir du a cette prise de poids....mais bon ca va aller... sinon pareil j attends de voir mon gyneco le 27 car a mon avis d ici la il aura mes resultats du tri test.....pas folichon en ce momen en fait... mais bon ici il fait super beau donc ca aide pour le moral.... gros bisous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:47
re-coucou¨ je reviens du cours de rythmique de mon fils, c'était trop marrant...trop crevant aussi! je suis totue transpirante"je vais aller le chercher à l'école et ensuite me laver car je pars dès que mon mari rentre faire ma fameuse prise de sang et ensuite à 19h00 j'ai ma BS qui vient me chercher on a un truc ce soir! bisous à toute! mais je repaaserai sûrement!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:09
Bonjour les filles !! j'ai réussi à ne pas être malade ce midi, je me suis allongée dès que j'ai senti les gargouillis et au bout d'une heure, je me suis levée pour prendre le dessert. Non !! ce n'est pas la gastro ! J'ai appris un truc qui me fait CH*** mais c'est la vie. J'ai une cousine de 38 ans qui essaye de tomber enceinte depuis pfffff années. Elle a fait sa 3è FIV et résultat négatif hier, pas encore de +++. Elle est de l'autre côté de la France par rapport à moi et elle a coupé son portable, je vais la laisser un peu tranquille et lui téléphonerai demain. Je lui dirai bien de venir passer quelques jours en Bretagne vu qu'on s'entend super bien, mais voir mon bidon, ça risque de la démoraliser un peu plus..pffffffff....c'est bête, le fait d'être enceinte, je crois que je vais avoir plus de mal pour trouver les mots, ça fait tellement d'années qu'elle essaye....ça me dégoûte :evil: :evil: :evil: :arrow: je vois que certaines ont des nuits particulièrement agitées :lol: :arrow: pour celles qui ont pris du poids en début de grossesse, qui sait si les autres ne vont pas exploser au 7èmois ? :arrow: Zanezane OUI, ma mère m'a fait ça, j'avais 10 ans et j'm'en souviens, le supplice :wink: ça gratouillais !!! Ici, le soleil est revenu, mais ça souffle toujours énormément. Je vais aller me promener avec mon chat, à 16h30, j'ai rendez-vous chez le médecin pour renouvellement arrêt et lui demander la prescription pour la T21. Ensuite, on ira au centre commercial, mon chéri veut se trouver une tenue pour la communion de ma filleule, et moi, je vais essayer de trouver un truc sympa pour ma filleule à la boutique "à l'aise breizh". Bisous @+
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:50
:arrow: Allez, les filles, essayez de ne pas trop démoraliser sur le poids...comme dit Katy, peut être que pour certaines, les kgs en plus sont maintenant mais pour d'autres, ce sera plus tard ! :arrow: Katy, cool que tu n'aies pas rev^étue ton costume de vomito aujourdh"ui :lol: :arrow: Raphi, pas d'excès hein, attention !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.