Les novembrettes debarquent! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:08
salut les poulettes! désolée de pas avoir posté plus tôt mais depuis hier soir j ai le moral dans les chaussettes donc j ai pas très envie de poster... ce soir ça va un peu mieux mais c est pas encore la grosse fiesta. et le pire c est que je sais pas pourquoi je suis comme ça car il ne s est rien passé de bien particulier dans ma vie hier.. allez ça doit être la faute de ces fichues hormones!!!! je vous ai lu rapidos donc j ai rien retenu. :oops: je vous fais de gros bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:26
coucou les filles! :arrow: AML coucou! t'a bien raison d'attendre encore un peu, les puces sont encoure petites!! :arrow: chabalouu, pour mon premier, j'avais directement ete a la caf, et on m'avait tout expliqué... pour bb2 c'est une autre histoire, il manque toujours qq chose... :arrow: pour moi journée tranquille, mon fils est donc aller a la plage avec mes parents, ils'est eclaté, et ma mere lui a meme fait son bain avant de me le remener!!! Moi j'ai fait un peu de scrap, depuis le premier noel a louis j'avais plus rien fait!! et apres un peu de pate a sel avec Louis histoire de passer le temps!! petit point: a part amandine qui attend une pupuce personne ne sait encore le sexe?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:35
bonsoir a toutes!....je rentre de chez le medecin: j ai bien une sciatique donc doliprane (c tout ce qu elle peut me donner) et si ca va pas mieux dans 1 semaine seance de kiné en piscine.. mais bon la j ai envie de pleurer.......j ai pris 7 kg depuis le debut de ma grossesse!!!quand j ai vu la balnce j ai eu les larmes aux yeux..........je dois vraiment ressembler a une baleine............ :cry: :cry: :cry:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:04
:arrow: mais qu'est ce que vous avez contre les baleines? mdr moi j'apprehende, j'vais deprimer mercredi sur la balance, comme il reste pas a cote de moi qd j'me pese, je crois que je vais mitonner, et puis j'me mettrais au regime apres! lol :arrow: je sais plus qui avait mal a la tete, moi non plus je suis anti medocs, mais mon doc m'a dis que c'etait mieux pour bébé de prendre un doliprane ou daffalgan ou efferalgan.. que de rester avec le mal de tete... donc j'me fais plus avoir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:08
:arrow: lorène, ne déprime pas, on est dans le même cas...il t'as dit quoi?? il t'as engueulé?? :arrow: celouis, cool ta maman...c'est pas ma famille qui s'occuperait un peu de mes enfants!!! et pourtant on habite le même quartier...mais bon! :arrow: lili, courage!!"c'est la faute à ces foutues hormones!!! :arrow: format, t'as raison arrête toi maintenant et repos!! sinon concernant cette PDS, oui apparément c'est systématique et elle se fait souvent en même temps que celle de la T21 mais doit être faite à un certains stade de la grossesse voilà pkoi certaines d'entre vous ont des PDS plus tard...alors que moi, il m'a fait la PDS T21 à 3 mois et maintenant je dois aller pour la spina bifida mais il aurait aussi pu tout combiner et que je fasse tout maintenant!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:22
:arrow: raphi: ben en fait la c etait juste mon medecin traitant que je suis allée voir pour ma sciatique...donc elle m a pesée quand elle m a examinée.elle ne savait pas mon poids initial...mais moi oui!!! par contre je vois mon gyneco le 27 a mon avis il va hurler!!!il m avait deja gentiment dit kil me trouvait trop grosse avant d etre enceinte!!!!! :oops: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:48
:arrow: lorène, c'est ton corps et pas le siens!!! moi aussi le miens à tirer un peu la gueule lors de mes précédentes grossesses mais je m'en fou et pour te dire, les 24kg que j'ai pris pendant ma première grossesse, je les avais tous perdu"ce qu'il s'est passé ensuite, c'est uqe j'ai repris pareil pour anthony et que j'ai pas eu le temps de les perdre avant de tomber enceinte d'océane et après l'accouchement d'océane et l'arrêt de la clope, j'ai encore pris 9kg!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:54
:arrow: raphi: ouais je me dis que ca sera juste un mauvais moment a passer quand il me dira de monter sur la balance... :cry: j ai eu chouchoubidou au telephone et j ai pleuré....ca m a fait du bien en fait..il a ete trop gentil il m a dit qu il m avait regardé ce matin dans le lit quand je dormais encore avant qu il parte; et que je n avais rien d une baleine et que j etais magnifique!! (il est amoureux!! :wink: )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:13
:arrow: lorène, ben voilà...la voie du sage à parlé!!! c'est tout ce qui compte et ce qui doit compter à tes yeux!!! bonne nuit les filles! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:15
un ptit coucou les filles!! me voilà de retour de mes vacances en tunisie, c'était génial!! vous avez été trop piplettes mais je suis trop contente de me retrouver dans le 4ème mois avec vous!!!!!!!!!!! je vous ecrirai plus longuement demain, je reprend le travail demain..j'espere que ça ne va pas être trop dur! je vous embrasse en espérant que vous allez toutes bien!! bizzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:40
] :arrow: zazou moi non plus pour ma nenette je n'avais rien reçu au début par la caf et je n'ai reçu que un papier pour la prime de naissance aussi... :arrow: Chabaloou merci pour les photos c'est gentil.E non ça n'est pas la varicelle mais une allergie à la lessive je pense...Fausse alerte... :arrow: Katy tu m'as fait rire avec les gants de ménage pour la varicelle tu as été traumatisée,lol...?? :arrow: Lorene pour le poids ne stresse pas trop tu es couchée du coup pas facile de ne pas trop prendre...Perso je suis montée sur ma balance dimanche matin et j'avais pris 3killos du coup soupe de légumes et yaourt tous le dimanche j'ai perdu 1,5kg et là je fais gaffe... Essaye de rectifier le tire si tu peux et si tu n'arrives pas envois chier le gygy si il crit.... Et pour avoir vu une baleine de trés prés et avoir plongée pas loin c'est trés jolie et gracieux!!!!Et comme dit Raphi le principal c'est que ton homme te trouve belle. :arrow: Smiley bon retour et bon courage pour demain... Bonne nuit à toutes et gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 03:47
Merci à toutes pour vos réponses je vais encore attendre un peu et si je n'ai pas de nouvelles j'irai les voir!! :arrow: KK Smiley!! alors ces vacances? fait nous voyager !!! :arrow: Zanezane : tant mieux que ce ne soit pas la varicelle :D nager à coté des baleines!!! ça doit être super impressionnant !! Bon moi g pas d'insomnie je suis juste de nuit :( la poisse et pendant 3 jours en plus :evil: donc en plus des hormones la fatigue ne va pas m'aider à retrouver le moral !!arf !!! Bonne journée à toutes!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:20
:arrow: chabalou, courage!!!! c'est pas facile de travailler de nuit mais dis toi que c'est pour avoir congé la fin de semaine!!!! :arrow: smiley, contente de te savoir à nouveau parmis nous...t'as bien profité??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:32
coucou les filles! :arrow: chabalouu un bisous pendant que tu dois etre dans les bras de morphé... qui te feront peut etre retrouver le moral... :arrow: zanezane, lessive maison au savon de marseille!! y a rien de mieux pour les petits et ca coute rien!!! :arrow: moi ca va, encore super temps aujourd'hui, en plus mon mari est de nuit, donc tranquillou je l'ai a la maison toute la journée, et demain soir re de nuit et apres il a presque 1 mois de conges!! trop cool!! (merci la crise!!!) lol DEMAIN rdv gygy c'est trop cool!!! ah et demain mon fils a ecole du coup comme ca apres il fait le pont, c'est tant mieux ca...en plus du beau temps!! allez je vous bizoute les filles, bonne journée :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:56
Coucou les filles chez moi 4H36 exactement,lol et j'arrive pas à dormir depuis 1heure... Bon j'ai préparé le repas de ma fille pour la crèche que je devais faire plus tard mais là, ben je crois que je vais repasser.....PFFFFF.Elle y va que le matin mais il mange à 11H00 pire que dans une maison de retraite...Enfin déjà hier c'était la seule a pas avoir mangé quand je l'ai récupéré à 11H30 et je me suis fait disputée... :arrow: Chabloou bisous et reposes toi bien.. :arrow: Coucou Raphi :arrow: Celouis tant mieux pour ton homme il va pouvoir t'aider et te choyer... :arrow: AML tu as raison d'attendre un pour être bien soignée et remise...Sinon tu risques de passer une grossesse sur les rotules...Bisou ma belle Bisous à toutes même celles à qui j'ai pas mis un petit mot bien sûr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.