Les novembrettes debarquent! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:53
je voudrais pas dire de betise mais en France ce n est pas un controle systematique la spina bifida.....SI?!! en tout cas moi je crois qu on ne me l a pas fait moi................
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:56
[quote:3456e57179="lorene71"]je voudrais pas dire de betise mais en France ce n est pas un controle systematique la spina bifida.....SI?!! en tout cas moi je crois qu on ne me l a pas fait moi................[/quote:3456e57179] Moi non plus jamais entendu parler...ni meme pour mon fils... peut etre que c'est en suisse...ou alors peut etre qu'on nous le dis pas.. finallement moi je serai pour qu'on nous dise pas les choses que l'on controle a la pds, comme ca moins de stress tiens!! lol
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:02
Bon merci merci les filles c'est trés gentil, bon faut pas oublier que y a le photographe et qu'il y est grandement pour quelque chose... Vous voyez on peut être grosse 1M68 pour 105kgs enfin 106 maintenant et baisa...E...Oh je suis vulgaire... :arrow: Baby idem pour moi on m'a parlé du spina bifida d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est je vais regarder... :arrow: Lorene t'es un peu chiante parce que ben y a pas de kebab non plus ici!!!!!! :arrow: Raphi bon alors maintenant j'espére que tu arrêtes d'être complexée... Je crois bien que je vais rentrer en france au mois de juillet au de août si mon papa me paye mon billet ce serait mon cadeau d'anniversaire bon faut que je décide mon mari de ma laissé partir... Va falloir le travailler au corps... Bsous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:15
:arrow: zanezane: au risque de me repeter:SAUUUUUUUUUVE toi!!!!mdr :D .....pas de kebab pas de mc do deja pour moi c est niet!!!! lol....bon dis nous ce qu il ya sur ton ile on te donnera envie de ca!!!! :wink: juste pour info ca coute combien un vol st pierre/france? si c est cher ma pauvre je te plains VRAIMENT!!!!lol.... pou convaincre ton mari dis lui que tu as une mega envie de mc do!!!!!il te laissera peut etre partir... :youpi: bisous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:24
ben je sais pas chez vous les filles mais chez nous c'est un contrôle systématique! simplement normalement il le dise pas mais moi je suis bien trop curieuse et je veux tout savoir que chaque fois que le médecin me fait une prise de sang, je veux savoir pkoi etc... :arrow: zanezane, je te trouve très belle avec tes kg en trop, mais ça ne m'empêche pas de complexer!!!! sorry...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:26
Je ne savais pas que la spinibifida était contrôlée mais ça ne serait pas une mauvaise chose. Je suis bénévole à l'Association des Paralysés de France depuis 2003 et j'ai vu des personnes atteintes de cette maladie, ben c pas cool. Mais il y a différents stades dans cette maladie. En france, c'est peut-être dépisté quand il y a un risque familial ? @+
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:27
:arrow: raphi: tu veux que je te dise un truc?! aujourdhui j ai voulu mettre mes nouvelle sandales (9E90 !!! :lol: )....eh bien j ai eu du mal a les attacher........................je suis grooooooooooooooooooosse!!!!j ai du me mettre sur le canape la jambe sur le cote pour y arriver!!!snif :cry:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:34
je suis allee sur un site sur la spina bifida et en fait la prise de sang pour les marqueurs seriques (tri test T21) permet de deceler la spina bifida en fait!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:39
:arrow: Lorene, ton info me rassure car moi aussi ça ne me parlait pas la pds pour la spina bifida et pourtant c'est BB2. Donc il semblerait que ce soit fait en France de manière systématique aussi ? :arrow: Migraine depuis ce matin et ça passe vraiment pas.....j'aime pas trop prendre des médocs et ce encore moins enceinte donc du coup je reste avec ma douleur !! Mais je sens que ce soir je vais tellement plus en pouvoir que je vais prendre un efferalgan et au final j'aurais attendu toute la jourée pour rien !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:20
Efferalgan ? :shock: Je croyais qu'on pouvait prendre que doliprane en étant enceinte ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:31
Crisounette, tu me mets le doute.......je vais rester avec ma migraine alors !!! Quelqu'un peut me dire si l'effralgan est a bannir pendant la grossesse ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:53
Bonjour les filles !! :arrow: Zazou pas de soucis que ce soit efferalgan, doliprane et dafalgan c'est exactement la même chose c'est du paracétamol c'est juste les noms qui changent mais c'est la même molécule donc tu peux en prendre aucuns risques pour bébé et d'ailleurs pour les migraines il vaut mieux en pendre assez tot car c'est pas très fort donc si tu as trop mal ça te soulagera pas beaucoup... n'hésite pas ! :arrow: Lorene : merci pour l'info du spina bifida c'est vrai qu'en france on ne parle pas du dépistage... je savais pas mais c'est une bonne chose car j'ai aussi vu des enfants atteints par cette maladie et c'est pas joli joli... :arrow: Zanezane : Elles sont superbes tes photos !!! la deuxième est magnifique !!! alors ta fille c'est la varicelle ? :arrow: Baby : pour ton rdv du quatrième mois tu peux demander à ton medecin traitant qu'il fasse suivre ton dossier médical à ton futur gygy c'est le plus simple je pense... J'ai une question par rapport à la déclaration de grossesse : Est ce que la sécu nous envoie un papier pour prévenir l'employeur des dates du congés maternité ou bien c'est à nous de le faire ?? Sinon j'ai toujours rien reçu de la CAF...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:02
Coucou AML :) alors comment tu vas ? Vous comptez reprendre les essais bientot ? en tout cas ça fait plaisir de te voir poster de temps en temps :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:28
:arrow: AML : Oui ça parait loin c'est vrai mais tant que tu as des soucis de santé c'est peut etre mieux comme ça ! Et puis il viendra à temps ce petit de choux !!! Tes passages sont toujours les bienvenues :D Et pour la caf en fait g jamais fait de dossier donc c'est pour ça que j'attends des nouvelles... g juste envoyé la feuille de déclaration et rien d'autre...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:39
Chabalouu :arrow: si tu ne possèdes pas de numéro d'allocataire car tu ne reçois pas de prestations de leur part, il te faut leur fournir plusieurs papiers : rib, déclarations de revenus 2006 et 2007, copie piece d'identité. A mon avis tu devrais leur passer un coup de fil au moins pour savoir si ils ont bien reçu ta déclaration... Bon au final je me suis bougée : aspirateur et lavage des sols du bas, une lessive, quelques courses et le repas, et c'est tout pour aujourd'hui !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.