Les novembrettes debarquent! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:19
coucou vomito, rhoo c'est pas cool ca, moi on j'ai toujours entendu que si vomito apres les premier trimestre, vomito toute la grossesse...tu peux donc changer ton pseudo et te faire appeler vomito! non je blague mais je me doute que ca doit pas etre facile, donc je t'envoie pleins de courage!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:40
impots FINIS ! ouf un truc de moins à faire avant les vacances ! je vais me préparer pour aller bosser mais un gros bisou à toutes d'abord :arrow: raphi, je viens de remarquer dans ta signature qu'on est au meme terme (13+6 SA) aujourd'hui mais j'avais pas réalisé car pas meme DPA puis je me suis souvenue que le terme en Suisse est donné à 40 SA alors que les gygy français se basent sur 41 SA !! :wink: bises et à plus tard
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:02
Bonjour à toutes, :arrow: Celouis alors ...bon moi aussi j'ai rendez vous mercredi c'est le rdv des allitées...Bonnes lasagnes!! :arrow: Lorene tu en as de la chance de retrouver ta libido, moi elle est au 7 éme dessous hier soir j'ai essayé de me motiver mais finalement non...Je pars pour de bonnes intentions ce soir. Je vous embrasses toutes mais j'ai pas trop le temps, je vais à la secu et à la caf ce matin alors que je dois resté couché mais bon... Raphi voici les photos...J'ai mis surtout des photos softs et en plus je ne les ai pas toutes sur l'ordi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/portrait,662430e0edcc190b38a2f5c6b8bac596.jpg.html][img:5ccf9a631d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/662430e0edcc190b38a2f5c6b8bac596.jpg[/img:5ccf9a631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sdb,661d76449b3a173f5da657a7b8f314aa.jpg.html][img:5ccf9a631d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/661d76449b3a173f5da657a7b8f314aa.jpg[/img:5ccf9a631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/gu,5b6dd4f095f4fde523f9583bf4f065f9.jpg.html][img:5ccf9a631d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5b6dd4f095f4fde523f9583bf4f065f9.jpg[/img:5ccf9a631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/diable,4e3e075f8c62eac9d117900b6adf05fd.jpg.html][img:5ccf9a631d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4e3e075f8c62eac9d117900b6adf05fd.jpg[/img:5ccf9a631d][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:22
:arrow: Super tes photos Zanezane !! Et ensuite elles sont publiées pour quoi ? :arrow: Chupub, moi, toujours pas fait mes impots car toujours pas reçu ma feuille......ça commence à m'inquiéter d'ailleurs ..
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:30
Hello, :arrow: Hé bé les photos Zanezane, Bravo :D Sympa aussi ton tatouage ;) :arrow: Hier il y avait un vide grenier, et comme je pouvais pas marcher, c'est mon mari qui est allé et qui me téléphonait pour me dire ce qu'il trouvait lol Donc on a acheté un porte bébé 5 € et 2 gigoteuses (1€ et 2€ pièce) en parfait état ^^ C'était plus pour des accessoires que je voulais y aller mais à priori, il y avait pas grand chose ou alors on voyait que c'était utilisé donc pas intéressant :) :arrow: Sinon, vous avez reçu quelque chose de la sécu et la CAF en retour de la déclaration de grossesse ? Ca commence à faire long la ... grrr A tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:45
Crisounette :arrow: Rien reçu pour le moment hors mis un courrier de la caf pour me dire qu'il manquait un document. Document que la personne avec qui j'ai fait mon dossier ne m'avait pas noté... Grrrr ! Quant à la sécu elle était en grève complète (accueil fermé) pendant une semaine entière donc je pense qu'ils ont du retard... zazou :arrow: tu devrais passer un petit coup de fil au centre dont tu dépends... katy :arrow: bon courage pour le vomito, je suis de tout coeur avec toi pour que ça s'arrete ! Il faut dire que pour moi c'est une phobie et quand je vomis c'est un peu la fin du monde : je pleure, je tape la tete sur la cuvette, en gros vomir c'est mourir un peu dans ma tete, je maitrise plus rien ! Celouis :arrow: je t'ai écouté j'ai rien fait jusque là, ça craint !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:46
:arrow: wouahhh sexy la miss zanezane... en effet rdv des allitée mercredi, la sortie!!! :arrow: crisounette, j'ai recu qq jours apres la declaration a la secu un courier avec les dates des visites a faire (aucune ne correspond mais bon..) par contre je suis emmerdée avec la caf, 3 fois que mon mari va apporter la declaration et que ca va pas, il me la renvoie...donc demain il doit encore y retourner! (pourtant je suis inscrite depuis Louis..) :arrow: zazou, pour les impots nous a a recu ca fin de semaine derniere... allez biz les filles, j'vais peut etre me faire un peu bronzette cet aprem...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:07
Merci les filles :arrow: zazou merci, elles ont été publié sur des sites principalement pour ronde genre pulpeclub... :arrow: Celouis oui tu as raison c'est THE SORTIE, pour la caf c'est des couillons en plus comme ils sont en restructuration ben les délais sont hyper long moi j'attends encore que il envoie mon dossier alors que je suis là depuis le 7février... :arrow: Crisou c'est cool pour tes achats si tu veux acheter d'occas' il y a eba* qui souvent a des trucs bien et propre. :arrow: Katy oui bon courage pour tes vomissements pour la premiére j'ai vomit jusque 7mois alors je te comprends!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:41
oh mais quelle bande de pipelettes!!!!!!! c'est pas possible!!!! :arrow: zanezane, ouahou!!!!! t'es super belle et sexy!!! :arrow: chupub, en fait mon terme est le 17 novembre exactement et toi aussi?? tu vas accoucher au cantonal?? :arrow: celouis, ouhou plus que 2 jours"trop cool! :arrow: format, chez moi aussi le temps est maussade...ça donne rien envie de fire hein??? bon moi faut quand même que je me lance dans mon repassage! :arrow: crisounette, sympa ce que t'as trouvé et pas cher en plus!!! :arrow: katy, t'es sûre que c'est pas la gastro pour que rien ne tienne??? :arrow: zazou, t'es fâchée d'être au chômage partiel?? çA va te faire du bien d'avoir plus de tempos pour toi n on??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:06
:arrow: Vous avez raison, je passerai mercredi aux impôts si toujours rien reçu. D'uant plus, que cettannée faut qu'on fasse 3 déclarations car pacs en juin 2008. :arrow: Raphi, dison que d'un côté je trouve des bons cotés à être au chomage partiel total pendant 6 semains mais de l'autre c'est surtout stressant car mon patron nous laisse dans le flou et on ne sait pas où on va...J'ai pas l'esprit tranquille...... :arrow: Crisounette, sympa le vide grenier
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:18
:arrow: zanezane:TOP CANONS tes photos!!!!!!!!!j adore la 2eme t es trop belle dessus!!!!!! nous on a fait nos impots hier soir sur internet!beaucoup plus pratique mais comme c etait la 1ere fois j ai pas trop confiance....je sais c est nul mais je suis un peu parano!!! :oops: sinon mon rdv du 4 eme mois c est le 27 mai...je sais c est dans 9 jours mais j ai trop hate!!!!! :roll: pour les achats bebe je meurs d envie d acheter mais je sais pas par quoi commencer!!! :roll: a midi je me suis fait un kebab avec ma soeur!!... :oops: c pas trop bon pour la ligne mais...............
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:20
:arrow: lorène, t'as bien raison fais-toi plaisir!!!! :arrow: zazou, je comprends...pas facile dêtre dans le flou!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:28
wahou : je voulais de la lecture et bien j'en ai eue !!! :D Super occupée hier et ce matin avec "the new house" alors repos cette aprè m' car vraiment "flagada" :oops: Je vois que les nouvelles sont plutot bonnes dans l'ensemble et ça fait plaisir sauf pour [u:c07c624939]Katy[/u:c07c624939] : je pencherais aussi pour une gastro... bon courage à toi. :wink: J'ai une question à vous poser les filles : voilà, je vis dans un petit village et je suis suivie par mon médecin traitant (possible jusqu'au cinquième mois) et je voulais savoir si vous pensez qu'il vaudrait mieux que je prenne rendez-vous chez un gynéco pour faire la visite du quatrième mois car mon médecin ne pas parlé du "truc" nommé "spida b quelquechose" et cela me pertube un peu du coup... je vais faire les tests sanguins pour la triso demain matin et les analyses d'urines mais je ne sais pas quoi faire avec les résultats : médecin ou gygy ??? :think: Vais me renseigner sur le "spina B..." sur le net... merci de votre avis et bonne après midi à toutes. [u:c07c624939]Zanezane[/u:c07c624939] : quel sex appeal dis donc ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:40
:arrow: baby, les médecins ne disent pas forcéement ce qu'ils contrôlent dans leurs prise de sang...demande lui s'il contrôle pour la spina bifida, c'est une malformation de la colonne et de la moelle épinière et en tout cas en suisse, c'est une contrôle qui se fait chez tout le monde!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:49
:arrow: Baby, je suis aussi suivie par mon généraliste. Que ce soit généraliste ou gynécologue, ils n'expliquent pas toujours tout tu sais. Si tu le sens pas bien, change sinon, toute façon, dans un mois, un mois 1/2, ça sera plus lui qui te suivra ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.