Les novembrettes debarquent! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:40
bon les grosses, les maigres et les autres, on est comme on est et pis me-de!!!!!!! j'ai juste peur que mon mari me quitte un jour pour une joli minette bien roulée...surtout que c'est assez le genre de miss qui lui tourne autours!!! quelle bande de pétas-es je vous jure!!!! :arrow: lorène. ma petite soeur à 13 ans et je te dis pas comme elle est foutue et con-e à la fois!!! elle st tout le temps entrain de me déshabiller du regard et dès qu'on s'engueule pour un truc, elle me dit "t'as vu comme t'es grosse??" c'est vraiment entrain de devenir une petit pouff...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:46
HIHIHIHI j'ai pas vraiment faim aujourd'hui, vu comment j'ai été malade à midi, et ce dont vous parlez, ben, ça me donne presque la nausée :lol: c'est pô juste Sinon, je suis contente de mon corps, j'ai eu un popotin tout plat pendant des années mais là, ça va, et en plus il grossit aussi pendant la grossesse, j'avais pas remarqué, je suis focalisée sur mon bidon tout rond, mais ma mère me l'a confirmé "si, si, si je te jure, t'as bien pris du cul" :lol: Et mon chéri, il l'apprécie d'autant plus :roll: Je crois que Smiley avait dit qu'elle partait une semaine en Tunisie donc elle devrait être de retour Jeudi, elle reviendra sans doute faire un coucou le we prochain. :arrow: Zanezane, j'ai hâte de voir tes photos, j'espère qu'elle a pas la varicelle ta fille, tu vas devoir lui mettre des gants de cuisine scotchés aux mains pour éviter qu'elle ne se gratte trop si c'est le cas. :arrow: Celouis, tu vas pouvoir harceler le gygy, ton mari vient aussi à la consult ? ça serait bien non ? Il se rendra peut-être compte que tu es toujours obligée d'en faire trop. Bon courage à toi, et aux alitées !:cop: Je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder "mistyc river", y a mon chéri qui m'attend, bisous, bisous à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:53
:arrow: katy, tant mieux si tu prends du c.. et que t'en voulais!!! en voilà au moins une contente!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 22:15
:arrow: raphi: moi ma ptite soeur de 12 ans est adorable!pour elle je suis la plus belle! :wink: :lol: en revanche celle de 20 ans quand on est ensemble ou qu on fait les magasins c est le genre a dire "oh t as vu comme je suis grosse?!oh j ai des grosses cuisses!"" pffffffffffffffffffffff et moi je meurs d envie de lui dire "vas y me dis pas ca a MOI stp!!!!!!! :twisted: " mais bon que veux tu on les changera pas!!! bisous les filles!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:54
:arrow: lorpne, effectivement... on les changeras pas!!! mais ma soeur est entrain de mal tourner et dès que j'ai le malheur d'oder dire quelque chose, je suis la reine des con-nes!!! alors maintenant je me tais mais faudra pas que ma mère vienne pleurer vers moi si un jours y a des probs! j'enverrai tout le monde chi-r!!!!!! bon sur ces bonnes paroles, je vous dit bonne nuit et à demain! bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 23:00
au fait!!grande nouvelle apres un mois d absence...ma libido a fait son grand retour aujourdhui!!!et.....2 fois!!!!!!!!!et ce malgre ma sciatique!!!!bon j ai du gerer ca mais bon!.....alors allez applaudissement s il vous plait!!! :bravo: .............hihihi!!! allez bonne nuit les filles!!! gros bisous!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 07:59
salut les filles je reviens de ma prise de sang résultat aussi demain pour mon infection voila une belle journée s annonce soleil, soleil et re soleil sa sent bon l été !!!! bon ben je vous souhaite a toutes une bonne journée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:29
:arrow: amandine, quel bol, chez moi c'est pluie, pluie!! :arrow: lorène, ouahou génial!!!! quelle chance!!! il me tarde que ça revienne chez moi aussi... bon il faut que je trouve un moment pour passer au cabinet du gyné aujourd'hui, je dois aller faire ma prise de sang pour la spina bifida...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:44
coucou les filles! eh bien chez moi super soleil!!!!!! :arrow: raphi:c chouchoubidou qui etait content dis donc!! :oops: :cry: sinon pour la spina bifida j ai lu sur le net que en prevention il est conseilolé de prendre de l acide folique en tout debut de grossesse jusqu au 3 eme mois..tu en as eu toi?....moi j en ai eu jusqu'a la semaine derniere mais c etait pour les risques de FC.... bon moi je vais essayer d appeler mon medecin traitant pour ma sciatique car ca ne s arrange pas..... :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:02
Hello !! Grand soleil ici aujourd'hui mais je n'en profiterais pas vraiment puisque je suis au taff !! D'ailleurs, c'est a priori ma dernière semaine avant d'être au chomage partiel total pour 6 semaines :( Bises à toutes !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:02
salut les filles, comme disait chablouu, je lis, je lis mais pas le temps de venir vous faire un coucou. Ce matin, mon fils est chez la nounou et avant de m'attaquer aux impots, je passe vers vous (bien plus sympa à lire que les impots !! :wink: ) Donc non, je ne suis pas en arret. Il me reste 3 jours de boulot (cet aprèm, demain et après demain avant mes trois semaines de vacances d'été) donc je serre les dents et je me ménage. J'essaye de porter mon fils le moins possible (contractions dès que je l'ai dans les bras trop longtemps) et je l'ai annoncé à mes collèges donc elles sont adorables et me ménagent . Pour ce qui est de la reprise après les vacances, j'ai déjà dit à ma chef que je vais réduire mon temps de travail (mi-temps payé complet - ça se pratique beaucoup en Suisse) car je peux plus et du coup elle aussi me ménage. Je peux pas répondre à chacune mais je tiens juste à dire que je rejoins le club des grosses :D 20 kg pris pour la première grossesse alors que déjà en surpoids. J'en avais perdu 14 mais là, c'est reparti de plus belle. J'ose meme plus monter sur la balance (pas ma copine celle-là!!). Pour ce qui est du Mac do, j'ai vu un reportage sur un mec qui a mangé que ça pendant 1 mois et ça m'a dégouté. Je suis vaccinée pour un moment !! :lol: Bon je vous laisse et je repasse après les impots :cry:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:04
lorene71 :arrow: Super le retour de ta libido ! :youpi: Moi aussi j'ai pris de l'acide folique les 3 premiers mois car il parait que c'est bon pour le développement du cerveau du foetus (dixit mon médecin traitant). zanezane :arrow: Alors cette varicelle ? chupub :arrow: j'ai aussi vu ce reportage "[i:8278621977]supersize me[/i:8278621977]", c'est clair que ça coupe toute envie de mac do pour un moment... Enfin bon pour avoir gouté le mac do aux Etats-Unis je peux te dire que la qualité n'est pas du tout la même qu'en France. J'ai la nette impression que c'est plus cher mais autrement meilleur chez nous ! Bon aujourd'hui le temps est maussade, je ne bosse pas et j'ai tellement de trucs à faire à la maison et ailleurs que je ne sais par quoi commencer...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:04
coucou les filles! bon aujourd'hui meilleure forme qu'hier! (j'ai fait une pause d'une 1/2 heure pendant mon post pour regarder les maternelles!!) donc je disais que ca va, il fait super beau, je pense que mon Loulou va aller a la plage cet aprem!! (quelle chance!!) :arrow: katy, oui mon mari vient avec moi a l'echo (seule chose que je ne lui repproche pas, il a toujours assistée a toutes les echos! non mais, manquerai plus que ca...le bougre!) :arrow: amandine, j'espere que c'est pas une infection c'est chiant ca!! :arrow: lorene moi aussi c'est reviendu...mais toujours pas possible... mon pauvre mari, il doit s'eclater avec ses mains!! lol (en verite ca me fait trop chier mais bon...) en parlant de mari, il est en train de faire des super lasagne, j'vous jure ils sont trop bon ses lasagnes...hummm ca me donne deja faim!! [size=18:0868b91551]J-2[/size:0868b91551] avant mon echo, on se languis tous!! allez biz les copinautes et passez une bonne journée, raphi j'essaye de t'envoyer du soleil!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:07
[quote:62ddcd91b5="format"] Bon aujourd'hui le temps est maussade, je ne bosse pas et j'ai tellement de trucs à faire à la maison et ailleurs que je ne sais par quoi commencer...[/quote:62ddcd91b5] commence par te reposer!! allez doucement mais surement, et puis si c'est pas fait...bah ce sera fait plus tard, no stress!! bon courage
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:47
Bonjour tout le monde, journée bof qui s'annonce pour moi, Vomito est de retour, je pensais être tranquille le 1er trimestre passé et non !!! ça va faire un peu plus de 2 semaines que je suis mieux mais là, ça repart, en Mars, j'avais eu un répit de 10 jours. Bon je me dis "plus que 6 mois de galère" Par contre je n'ai plus les nausées. :) donc j'arrive à manger mais ça reste pas. Même pas l'EAU !!! Le week-end prochain, il y a la communion de ma filleule, et je ne leur ai rien dit encore, je veux leur faire la surprise, ils ne vont pas être déçu "coucou chui enceinte et puis ....euh, à midi, est-ce que je peux être sur la table la plus proche des toilettes, S IL VOUS PLAIT ??????" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: Au niveau du temps, le soleil semble percer un peu mais il y a toujours ce grand vent. Allez, bisous à toutes, je reviens plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.