Les novembrettes debarquent! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 16:17
:arrow: Moi, je trouve ça plutôt beau une femme enceinte avec un beau bidou qui se voit...Moi, ça ne se voit pas encore et limite si on me croit quand je dis que je suis enceinte...Pour Flavien , ça a commencé à se voir à 6 mois de grossesse seulement et lors de ma surveillance de terme juste avant l'accouchement, les sages femmes m'ont demandé si bébé avait des problèmes de croissance car j'avais le bidou d'une femme de 6 mois et encore alors que j'étais à 41SA !! Parfois je me dis que c'est bien car pas de kgs à perdre ensuite mais bon on est enceinte peu de temps dans sa vie donc autant avoir un beau bidou... Pour l'instant, pas encore de prise de poids sinon. 1m75 et 59 kg. :arrow: Le fait d'avoir lu hier soir Raphi qui parlait de son mac do devant Pékin et bien j'avais trop envie et du coup j'ai appelé chéri pour qu'il passe me prendre un menu en sortant du taff !! Résultat je mangeais des frites et un mac chiken à 1h du mat' !! Merci Raphi !!!! :arrow: Flavien se réveille de la sieste...on va aller gouter !! Bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 16:55
Bon ben finalement pas de sieste on vient d'aller marcher 1H30, je sens que la nuit va etre bonne ! Pour toutes celles qui ont des soucis de poids (heuuu je suis pas mince mince non plus...) ma grand-mère dit toujours "[i:2829ceba56]il vaut mieux faire envie que pitié[/i:2829ceba56]". A bon entendeur... Raphi :arrow:au final ton pékin express + mac do a donné des envies à pas mal de novembrettes :lol: .
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 17:20
bonjour les filles vous parlez trop je ne sais plus ce que j ai lu lol j espère que vous allez bien moi ça va avec le beau temps j aimerais sortir mais mon fils n a pas envi je crois que je vais devoir le forcer un peu bon ben bisous a toutes peu être a ce soir
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 17:31
coucou les grosses!! mdr (j'en fait partie!) :arrow: raphi, e sharpei..je vois tellement ce que tu veux dire..moi mon frere qd il ouvre un pot de confiture en gelée, il dit, on dirait les fesses a céline... ptit con va (il a 13 ans!) :arrow: trop bien ce dessins animés, c'etait "le monde merveilleux d'himpy", une histoire comme il faut, un petit dragon qui veux pas de petite soeur, et au finale il l'aime fort fort...j'ai presque pleuré..j'vous jure!! bon le principal etant que mon fils etait ravi qu'on ai passé un moment ensemble, et moi ca m'a fait passer mon mal de bidou! en rentrant il a voulu ecouter le bébé, il adore ca! voilou, une journée presque finie, c'est malheureux a dire, mais en ce moment j'aime que les journées defilent!! (et pourtant ca fait grandir mon premier bébé...rhooo la la) bon avec votre mcdo, vous me donnez envie c'est malin! un mcdo le jeudi pour raphi, et les grosses en veulent tous les autres jours!! lol (ca existe pas encore le mcdo a domicile?)mdr
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 17:56
:arrow: Célouis : super pour le ciné !! et faut arreter de parler de mac do car ici (à la campagne) il faut faire 60 km minimum pour en avoir un !!! en plus j'ai déjà super faim alors :evil: d'ailleurs je crois que je vais allé me faire à manger :lol: :arrow: Chupub : je sais que tu nous lis alors donnes un peu de nouvelles !! tu es en arret ou pas encore ? :arrow: Raphi : moi j'adore ces chiens là !! je les trouve super mimi !!mais horriblement cher !!lol! :arrow: Amandine : la chance profite du soleil!!nous ici il fait tout gris et il tombe même quelques gouttes ! :arrow: Zanezane : du manequinat !! la classe!! tu as bien raison d'être fière de tes formes car comme tu le dis les hommes aiment ça !! Cette fois c'est bon g trop faim g envie de pâtes avec du parmesan et avec des petits roulés panés au fromage !!miam!! A tout à l'heure!! Au fait Smiley elle partait pour combien de temps ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:08
:arrow: chabalou, moi aussi je les adore mais j'ai pas envie de leur ressembler et c'est pourtant le cas!!! :arrow: celouis, cool le cinéma!!!! moi le mac do c'est tous les vendredis devant pékin!!! en plus on adore ça...si on ne s'écoutait pas, on pourrait en manger tous les jours! :arrow: amandine, t'as de la chance que ton fils veuille un peu rester dedans...les miens ne font que demander pour sortir...même quand il pleut des seilles, ils veulent être dehors...en même temps j'adore aussi mais du coup c'est pas reposant! :arrow: zazou, 1h00 du mat? :shock: alors ça, ça ne m'est encore jamais arrivé...peut-être que ça ne saurait tarder!!! :lol: tu sais on est jamais contente de ce qu'on a de toute façon...je crois que c'est surtout ça...moi des fois je fais tout pour cacher mes rondeurs et toi au contraire tu voudrais en avoir plus... :arrow: zanezane, cool le manequinat!!!! tu pourrais nous montrer des photos??? :arrow: lorène, t'as bien raison...faut se faire plaisir dans la vie! ce qui me dégoûte, c'est de voir par ex. l'employée à ma mère qui bouffe des cochonneries à longueur de journée et qui grossit pas et moi qui grossit à vue d'oeil pour un rien! mais comme dit mon mari, mieux vaut un cercueil qui fait 30cm de plus en largeur et que tu partes heureuse plutôt que l'inverse et que tu partes en t'étant privée toute ta vie de ce que tu aimes et ce qui te fait plaisir...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:35
:arrow: raphi: moi j ai 2 soeur une de 20 ans une de 12.bon la ptite elle est toute menue mais bon normal pas encore de puberte.Celle de 20 fais du 34/36;49kg pour 1m57....et elle mange comme 4!!!donc les boules sur les photos de famille!!!laurel et hardy quoi!!!!!!!!!!! mais bon je n aimerais pas etre trop mince de toute facon!j ai des gros seins des hanches et chouchoubidou adore ca!!!! d autant que comme zanezane,j ai eu des tas de copains (peut etre un peu trop aussi :oops: ).meme mon cheri me le dit tout le tps!" si t etais si grosse que tu le dis tu n aurais pas eu autant de mecs!!" (bien sur il y a une pointe de jalousie la dessous!).... bref arretons de deprimer la dessus!on est heureuse,on a des supers copains,maris,pacsés (specialement format et moi pour les pacsés lol);on attends de beaux bebes,et certaines ont deja de belles familles!!!!elles peuvent en dire autant ces po*fs des magazines qui n elevent meme pas leurs enfants toutes seules??(c vrai zanezane!!!!!! :wink: ) et en plus elles ont tout le tps faim alors!................ :arrow: zanezane: tu devais etre canon pour tes photos de mannequinat la chance!!!!!!!!! bisous les grosses!!!.............bon allez et les minces aussi!!! :wink: :arrow: ps pour raphi: ma meilleure amie qui fait du 34 desespere d etre trop mince:pas de hanches,pas de seins,etc......bref on est rarement satisfaite comme l a dit zanezane!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:13
mais euh les filles arretez ca !! j'ai réussi a me decomplexer de ma taille et de mon poids ya pas si longtemps (1m78 pour 52 kgs) et la à vous lire je deprime :cryout: non mais bon il est vrai que nous ne sommes jamais contente !! il faut juste se dire que nous sommes toutes la pour la meme raison et que sans hommes on n'y serait pas arrivé :mdr: bon bah voila vous avez gagné, ce soir c'est mac do :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 19:51
:arrow: bon voila, je crois qu'on a toutes posté (enfin pas toute mais presque!) sur ce sujet qu'est le poids...et je vois qu'aucune d'entre nous n'est contente de ce qu'elle a! moi contrairement a vous, euh...bah j'ai quasi connu que mon mari... a se poser des questions...lol bon sinon je suis toujours en mode :arrow: deprime, je me demande comment ce decollement va s'arranger, je peux pas rester allitée comme je le devrai, parce que j'ai louis, ârce que mon mari doit faire ce qu'il peut mais moi ca ne me suffit pas, parce que je stress, parce que...je pourrai ecrire un roman...pour vous dire, sur une journée soit environ 12h, j'ai du resté allongée 2/3h pas plus...et c'est ca qui me soule... mon mari est en conges a partir de mercredi, on verra si il en fait un peu plus... d'ailleur j-3 avant mon rdv gygy du 4e mois qui a lieu mercredi, on va enfin revoir new baby, j'vais lui preparer 3 tonnes de questions!! ah et pour continuer sur ma journée de merde, je demande a ma soeur de venir faire le bain a Louis ce soir, elle me dis oui oui bien sur... il est pres de 20h et pas de nouvelles... je vous jure que je ne peux compter que sur moi meme, donc bon... allez j'vais finir ma deprime....
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:53
Pour les photos je vous fait ça demain sans faute car là ma fille se réveille de la sieste et je crois qu'elle a la varicelle. Oui Raphi merci pour le mac do parce que moi y en a même pas!!!! Gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:03
:arrow: zanezane: nan mais quand je te le dis!!!:sauve toi de cette ile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:34
Hello les filles, Je vous ai lu ce matin mais pas eu le temps de poster, donc la ça va, j'avais plus que 2 pages à ratrapper :lol: Vous vous arrêtez pas hein :P J'ai pas eu trop le temps de venir mais je pouvais pas aller me coucher sans être venu vous faire un coucou quand même :D Je suis contente d'avoir vu le grain de riz de notre Loyz :D Sinon, à priori, ça va à peu près pour tout le monde, je vous fais des gros bisous, je suis en vacances donc je serai plus présente car j'étais peu la depuis 3 / 4 jours :oops: Allez bonne soirée et Raphi, arrête de nous donner envie de Mac Do mdr :P :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:49
:arrow: Je pense qu'il va falloir instaurer une règle dans ce post car à chaque fois que je passe vous lire, je repars avec une fringale pas possible !! Chabalou, tu m'as donné envie avec ton plat de pates !!! Un bon plat de pates au roquefort (habituellement, je suis pates carbonara mais là, allez savoir, pourquoi, c'est les pates au roquefort qui me branchent !!!....du coup, je crois que je sais déjà ce que je vais faire à manger demain soir !!)Mmmmh!! :arrow: Arrêtons de parler de bouffe ici parce quà ce rythme là si vous me refilez une envie à chaque fois, je vais avoir plus de forme que ce que je voudrais !!! Et oui, comme dit Raphi, jamais contente !! Un jour, je me plains que mon bidou ne se voit pas et bientôt je me plaindrai car on voit que ça !! Bon, allez je vous laisse...sur ce je vais manger une glace !! (un cone à la noix de coco) !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 21:12
:arrow: zazou:je te maudis!!! :wink: alors les pates de chabalouu ne me donnaient pas forcement envie mais TOI tu m as donné envie de pates au roquefort!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO :bravo:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 21:40
:arrow: Zazou : toi qui demande de ne plus parler de bouffe!!!un cone noix de coco :evil: :evil: :evil: :arrow: Célouis : Les hormones et ton mari ne t'aident pas beaucoup... arf mercredi arrive vite alors j'espère que ton décollement va être résorbé ! Tu as toujours des pertes de sang ?? Moi aussi moral bof mais ça devient une habitude !! Sur ce bonne nuit les filles !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.