4 mois et deja pris 20KG! la galere...! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:43
Ben 20 kilos ça dépend de ta taille et poids de départ. J'ai pris 26 kilos pour le 1er. Je me faisais engueuler tout le long... J'ai compris pourquoi à la fin hypertension, rétention d'eau... Mais bon ils sont marrants des fois c'est facile à dire mais pas à faire. Là je perds du poids.. bon j'ai encore 6 kilos de réserve. J'ai pas faim pour cette grossesse. [quote:2a107e7985="mamatiti"]Salut a toutes, j'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant prises trop de poids pendant leurs grossesses. je suis à BB2 (seulement 4 mois) et j'ai déjà pris 20Kg. Je suis grande de taile et naturellement fine mais la,on me reconnait à peine. Pour BB1,j'avais pris 30kg (en tout) mais j'avais tout perdu au bout de 6 mois. Mon Gygy me dit que c'est certainement du aux vitamines qu"on m'a transfusées au début et surtout parce que je mange beaucoup (à cause des nausées qui continuent de plus belle). Cette prise de poids commence à m'inquiéter et surtout me rendre triste car j'ai peur de ne pouvoir les perdre cette fois-ci. Merci[/quote:2a107e7985]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.