Maman de novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mya99 3 messages
mya99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 21:03
[quote:9edf14ae24="attila2611"]coucou les filles je recherche les mamans nouvelles où des anciens postes qui auront leur bébé pour novembre... je suis enceinte de 15SA+ 1 J rdv gygy mardi 12 et j'espère savoir le sexe de bb.j'ai déjà 1 fils de 16 mois voilà bonne continuation[/quote:9edf14ae24] Salut, j'ai 26ans j'attend mon BB1, accouchement prévu pour le 2 Novembre. J'ai rdv demain aussi chez mon gygy jespère connaitre le sexe, je suis impatiente. Bon courage et bonne continuation.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 01:23
pour ma part c mon premier bb j ai 22 ans et l accouchement et prevu pour le 14 novembre biz a tte
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:14
bonjour lles filles!!! :) moi ma dpa est prevu pour le 1er novembre!!!jai rdv chez ma gygy le 19 mai et j'espere egalement savoir le sexe du bebe c'est mon premier enfant. :D j'espere ke celles ki auron le resultat sur le sexe vont venir nous le dire je suis curieuse lol bonne grossesse a toutes :D
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:50
bonjour, moi g 27 ans, j'attends bb1 pour le 14 novembre, bises.
laurenour 20 messages
laurenour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:08
Hello les filles! moi aussi j'attend un pti bout pour nov (DPA: le 28 nov), et c BB2, le premier est une fille, je n'avais pas demandé le sexe, mais cette fois ci, bien que je n'ai pas de préférence, je vais le demander! :wink: D'ailleurs, une copine m'a dit que dès l'écho1 ils le voyaient mais le disaient pas pour éviter les IVG :shock: , mais moi j'aurais bien aimé savoir, et j'aurais pas fait d'IVG! :x Alors le suspense est grand, va falloir attendre jusqu'en juin le 22... :!: :!: :!: SUSPENNNNNNNNNNNNNS :!: :!: :!: :lol: Une petite soeur? un petit frère? Pour la miss qui voulait savoir ce qu'on pensait du fait de ne pas demander le sexe, moi qui l'ai fait pour bb1, je trouve que c'est sympa d'avoir la surprise, surtout si ca vous est égal, mais si t'as une préférence, (toi ou ton boyfriend), c'est peut-être mieux de demander, comme ca, en cas de petite "déception", ca laisse le temps d'accepter, de penser au prénom, de se faire une raison... Enfin c'est toi qui voit! Sinon les filles, vous sentez bébé bouger? votre bide a bien grossit? Car moi ni l'un ni l'autre, c'est un peu bof bof, mais jme dis que ca viendra!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:09
coucou les filles j'ai eu mon rdv gygy mardi et déception bb n'a pas voulu qu'on sache si c'était une petit mec ou nenette du coup on n'attend le 9/06 en espérant que cette fois il ou elle soit ok!!sinon tout va bien plus du tout de nausées c'est chouette pour ce qui est du ventre moi j'en n'est bcp les gens sont impressionnés et me demande si il y en aurait pas 2 lol et non!!!!je ne le sens pas encore bougé parfois je sens quelques bulles c'est le début en tout cas j'ai hâte!!!bonne soirée
zinaha 1 messages
zinaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:52
Bonsoir les filles... ben puisque je suis là c'est que moi aussi c'est pour novembre le 6 exactement, et puis voilà quoi. On se tien au courant pas de soucis à oui c'est mon premier ke j'attendais depuis un an et j'ai 23ans. :lol:
NESNOUSSA 8 messages
NESNOUSSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:35
salut les filles! moi j'attends BB1, j'ai 25ans et la date de livraison c'est autour du 10 novembre!!! j'hésite aussi à demander le sexe à la prochaine écho, le 30juin, parce que je me fiche du sexe mais mon compagnon aimerai bien avoir un garçon. Je me demande donc s'il n'est pas mieux de savoir? bon courage a tous les gros bidons en devenir!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:34
Salut les filles ! J'ai 26 ans ( en fait 27 demain), c'est bb1 qui est prévu pour le 6 novembre. En passant j'ai une question paperasse, avez vous reçu quoique ce soit de la sécu ou de la CAF depuis que vous avez envoyé votre déclaration de grossesse?? parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un feuillet a renvoyer apres le deuxième examen obligatoire au 4eme mois. Moi c'est pour mardi et je n'ai rien eu... Est ce normal ou dois je réclamer ???? Merci pour vos réponses et @ + pour des news
Guest204864
3 messages
Guest204864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:47
bonjour, j'ai bientôt 34 ans (ho la la) et attends bébé3 pour le 23/11/09 , je veux savoir le sexe de bb , trop pudique la dernière fois, j'attends le 7 juin la prochaine écho!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:10
coucou les filles moi j accouche normalement le 14 novembre de bb1 je le sens deja bouger, d'ailleur il adore la musique, il bat le rythme quand il y en as assez fort pour qu il l entende et j ai un sacrer ventre sa gene pas le papa donc tout vas bien bis a toutes et bon courages [url=http://lilypie.com][img:3c7c524572]http://bd.lilypie.com/tTtNp2/.png[/img:3c7c524572][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.