Pertes blanches! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:08
Bonjour, j'ai deux garçons et effectivement on m'a fait ce même test et ça s'est révélé juste à chaque fois! Profite bien de ta grossesse, c'est super d'avoir un ptit homme!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
Bonjour, Ma tante est très doué avec ce genre de chose, d'ailleurs elle prétender sentir lorsqu'une femme était enceinte juste en la regardant, personnellement j'y croyais pas, donc quand j'ai appris que j'été enceinte et que je savais que j'aller la voir au bapteme de ma niece, je lui en ai pas parler et j'ai demander a tout le monde de ce taire, eh ben elle la su :shock: au départ elle hésiter avec une autre des mes soeurs car on été toutes les deux en essai bb, mais elle sentai que l'une d'entre nous attendais un bb (un geste ma trahi m'a t'elle dis, geste protecteur envers le bébé, en me levant j'ai mi ma main sur mon ventre pour pas touché la table lol comme toutes femmes enceinte) Donc suite à ça elle m'a fais le test avec mon alliance au dessus de ma main, mais ca ne marché pas bougé pas d'un fil :shock: , donc elle la fais sur mon ventre, et ma mere et elle on dis en meme temps un ptit mec lol et lorsqu'on ma dis petit mec a l'echo j'été pas surprise mais reste encore a confirmer quand meme. Donc voilà, j'ai été un peu bavarde pour le coup lol Bonne journée à toute
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 10:27
koukou moi ossi je vien de savoir a 17SA ke c une fifille !!!!!!!!!!!!!! jsper ke gygy ne c pas tromper...
didou987 1 messages
didou987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:23
[quote:4ba10af5c9="titepuce67280"][color=blue:4ba10af5c9]Bonjour les filles. J'attend bb2 et j'ai rendez vous gygy le 7 mai. Je serai a 17 sa et je voulais savoir si il me fera déjà l'echo morpho ou si c'est trop tôt. C'est pour savoir si mon mari doit prendre sa journée ou si c'est pas la peine. A combien de SA aurait vu l'echo morpho? Savez vous déjà le sexe de bb? Merci [/color:4ba10af5c9][/quote:4ba10af5c9] salut moi aussi bebe2! DPA le 14/10. g rdv mercredi g doc pour la visite du 4moi mais pour l echo morpho moi c le 29mai! s il est équipé il te fera peut etre une echo de verif!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:36
Moi c'est mon beau-père qui fait ça, mais j'ai beaucoup de mal à y croire. Quand on lui a annoncé qu'on allait avoir un enfant, il a voulu me le faire mais j'ai refusé (j'avais trop peur que ça ne bouge pas!!!!!). Quand on a su le sexe, on lui a dit et il a répondu qu'il en était sûr, car il avait fait l'expèrience sur une photo de moi!!!!! pfff !!! Il a même dit qu'il avait fait la suite (il "prédit " le nombre d'enfants et leurs sexes....) mais je lui ai dit de se taire. J'y crois pas et je ne veux pas avoir d'isées préconçues pour rien. Bon ma belle mère qui est aussi dubitative que moi m'a dit qu'en effet il avait trouvé un garçon pour mon premier, mais après tout, il n'a qu'une chance sur 2!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9700adce70]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:9700adce70][/url]
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:07
Moi aussi je suis 16 sa et jai su le sexe de mon bb3 a 13 sa !!! c'est un tit mec !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:12
Bonjour à toutes, moi j'attends pour le 18/10 bb4 ! et après 3 ptis mecs enfin une FILLE !!! Echo morpho prévu au 12/06. Je confirme pour les néophites, cette écho se fait entre la 21 et la 23ème semaine, c'est l'écho la plus importante... d'un point de vue médicale mais aussi émotionnel ! Bébé est tout formé, on y voit le sexe, les mouvements etc... Bref que du bonheur :D et parfois même des larmes de joie :cry: (a cause des hormones bien sur !) bon allez courage à toutes !!
SABINEII 6 messages
SABINEII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:03
[quote:f9f27bb3f4="Céline2467"]Bonjour j'était vendredi chez ma gygy et elle a déja pu me dire a 99% que c'dest un garçon. D'autre l'ont su aussi vite???[/quote:f9f27bb3f4] Bonjour Celine; J ai appris a 14s et 5 jours que c une petite puce. Comme pour toi on m a dit que c etait sur a 99% car la position de BB était optimale pour determiner son sexe. J attends tout de meme la prochaine echo on ne sait jamais.
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:32
Bonjour Vos avez de la chance, je suis à 19 SA et mon gynéco refuse de me le dire avant le 5eme mois.J'ai hate, mais l'attente est longue.sniff. :cry:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 08:41
14SA et le radiologue pense à 80% que c'est un garcon, la sagefemme le pense aussi mais on attend la prochaine echo pour en etre sur ! Je me languis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.