Je suis tres essoufflee

Discussions

Auteur
Message
sosodico 2 messages
sosodico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 19:08
Bonjour, Je suis à 17 sa et je suis essoufflée dès que je bouge dans la maison (au boulot, au moins, je suis assise...). êtes-vous dans le même cas que moi ? Je dois m'allonger plusieurs fois par heure (coeur qui bat vite...). Merci de vos réponses
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:33
coucou, je suis au meme stade de grossesse que toi et je suis moi aussi essoufflée lorsque je monte les escalier marche trop vite et je fatigue vite quand je m'active toute la journée..
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:28
[salut moi je suis a 16sa et je suis tres souvent essouffler escalier marche trop vite... a ce qui pareil c'est normal alors je pense pas de soucis a ce faire...bon continuation et bonne grossese biz a toi et felicitation au passage
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:06
Oui j'ai parler a mon gygy que j'étais essouflé elle m'as dit que c'était normal avec le poids qui prend puis il y a plein d'autres facteurs qui font que l'on se fatigue vite Comme tout a l'heure j'ai toilé la chambre et la salle de bain il ma fallu au moins 15 min pour recuperé alors que y a rien de bien fatiguant
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:47
ce la prise de poid a fair atention
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 10:16
pour ma part jai tous juste pris 1kilo dc je pense kil y a pas mal d autre facteur... est ce qui en a qui sont a 16SA et qui le sente deja bouger.??? je suis un peu inkiet car jai ete malade et le medecin ma donner des antibiotik adapter mais depuis jai peur pour mon bebe je me demande sans cesse sil va bien ... je le sens pas encore bouger malheureusement ke kelke bulle defois...et jai l impression moins depuis ke jai ete malade ca me travail c'est horrible...merci de me rep
gustavalex3494 5 messages
gustavalex3494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:47
hey coucou helas moi aussi je suis dans le meme cas , quand je marche trop vite , je suis essouflé au bout de 5 minute donc voila tkt je pense quond n est toute pareil xd
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:40
Bonjour Pour bébé 1 j'ai eu ça. J'avais l'impression d'avoir courru même au téléphone quand je parlais. Et enfin de compte j'étais anémiée. Une cure de fer et tout c'est règlé. Parles en à ton gygy. Moi il avait diagnostiqué par mon essouflement exagéré et j'étais palote. Un peu de tardiféron et une alimentation enrichi en fer et tout est passé [quote:6a3a0392d4="sosodico"]Bonjour, Je suis à 17 sa et je suis essoufflée dès que je bouge dans la maison (au boulot, au moins, je suis assise...). êtes-vous dans le même cas que moi ? Je dois m'allonger plusieurs fois par heure (coeur qui bat vite...). Merci de vos réponses[/quote:6a3a0392d4]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:16
Coucou, ca me rassure car je suis aussi tres rapidement essouflée ! par contre, ca passe plus tard car je dois demenager en aout et j espere ne pas trop ralentir tout le monde !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:39
Ben tu es enceinte ils comprendront. Surtout ne fais rien pendant le déménagement. As tu essayé tardyféron ? Les lentilles ? [quote:6a8231ef0c="elisabm"]Coucou, ca me rassure car je suis aussi tres rapidement essouflée ! par contre, ca passe plus tard car je dois demenager en aout et j espere ne pas trop ralentir tout le monde ![/quote:6a8231ef0c]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 16:35
Je ne sais pas ce qu'est le tardyféron, mais j ai RDV avec la sage femme mardi, je lui en parlerai. Pour le déménagement, j ai commence a faire tranquillement des cartons, notamment avec mes habits car je ne rentre plus dans beaucoup et j'espère qu'on sera bien entouré. En fait, je n aime pas trop rien faire quand les autres font, je vais voir pour me faire des petits cartons tous légers!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:06
Coucou Le tardyféron c'est un complément en fer. J'en ai eu pour ma 1ère grossesse et là pour la 2ème. C'est très bien ! C'est un complément pour toi. Parles en oui. Aussi si vers le 5ème mois tu commences à avoir des crampes aux jambes la nuit (ça arrive souvent) demande à ton gygy du magnésium. Ha et si tu veux hydrater ton ventre contre les vergétures pour même 4 euros le tube tu mets du Dexeryl. C'est mon dermato qui m'avait conseillé. ça limite la casse ;o) [quote:51542776d6="elisabm"]Je ne sais pas ce qu'est le tardyféron, mais j ai RDV avec la sage femme mardi, je lui en parlerai. Pour le déménagement, j ai commence a faire tranquillement des cartons, notamment avec mes habits car je ne rentre plus dans beaucoup et j'espère qu'on sera bien entouré. En fait, je n aime pas trop rien faire quand les autres font, je vais voir pour me faire des petits cartons tous légers![/quote:51542776d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.