Qui est deja en arret ?

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:11
Coucou les filles, Comme indiqué dans le titre, qui est en arrêt. Moi je suis a 17 SA, enceinte de BB2 (BB1 a 27 mois) et je commence vraiment a trainer la pate pour aller bosser. Je m'explique car il y a plusieurs facteurs. D'abord, je fais bcp de kilometres, en moyenne 100 - 150 Kms par jours, ensuite je suis confronté a bcp de stresse et de pression (je travaille dans l'immobilier et vous n'êtes pas sans savoir que c'est la crise!!!), pour couronner le tout mes patrons ne sont pas les plus sympas et arrangeant du monde, je travaille ts les samedis... Et pour finir ma fille me fatigue je suis tellement naze que j'ai du mal a supporter ses pleurs. Bref je veux me reposer mais pas 15 jrs et on recommence, c'est pas la peine d'arrêter pour y retourner avec la peur au ventre. Je suis retournée bosser aujourd'hui après 1 semaine de vacances, mais tjs aussi fatiguée. Pensez vous que tout ceci pourrait convaincre gygy, je le revois le 13 mai !!! Merci et dslé pour le roman
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:36
coucou alors moi je suis arreter depuis environ 2mois 1/2 voir 3 mois (je suis dans mon 4e mois de grossesse ) sachant que javais des douleurs dans le ventre et depuis je vais voir mon doc et il sait que je ne me sens pas capable d'aller bosser vu que je bosse sur chaine mon doc et d'accord pour m'arreter suis je le sens comme ca donc vois avec ton gygy ou ton doc explique lu ibien tout en lui disant que tu stresse et que tu es fatiguée il t'arretera voila bx et bonne continuation
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:01
[color=indigo:a42fedb1c6]Chère Mimile56, étant donné ton style et rythme de vie, il n'y a aucune raison que ton médecin ne t'arrête pas! Rien que le fait de parcourir autant de km par jour, ça devrait être un motif. Je viens d'être arrêtée et je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Je parcours plus de 300 km/semaine (pas énorme à côté de toi)! Mais lors de la visite du 6ème mois, ma sage-femme a trouvé mon col modifié donc arrêt préférable même si non-obligatoire, par prévention en fait! Je te conseillerais donc d'aller voir ton gygy ou ta sage-femme, même ton médecin traitant afin d'expliquer ton rythme de vie. C'est bébé qui est en jeu quand même ! [/color:a42fedb1c6] [color=violet:a42fedb1c6]Linsey2c 25 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:a42fedb1c6] :bbboy:
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:54
moi je suis arrete depuis un mois car javais des douleurs en bas du ventre car je porter depuis tout va bien apart ke je suis fatique jai 4 MOI fait et il me reste deux mois de travaille pour ke mon contrat s' arrete ms je ne ses pas si je dois reprendre car je ses pas ce ke je vais toucher pas la secu jaimerais avoir des avis en plein doute et mon arret sarrete le 7 MAI
doumina 11 messages
doumina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:38
salut a toutes je suis dans la meme galere que vous !je suis a 4 mois de grossesse et arretee depuis deja un mois. j ai tres mal au ventre et comme je suis coiffeuse aie! pas evident jeudi je retourne chez ma gyneco on verra mais j espere qu elle va me prolonger car je suis vraiment pas bien et je me vois pas reprendre j espere qu elle sera comprehensive...comment la convaincre j ai pas l habitude de me faire arreter! :?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:34
coucou les filles, Merci de vos reponses, c'est décidé je vois gygy le 13 mai et je vais tout faire pour qu'il m'arrête car cette nuit j'ai été réveillé par une grosse contraction longue et bien douloureuse qui a été suivit par 6 autres a 3 min les unes des autres. Ce matin je me lève pour aller reveiller ma pepette et une autre contraction, j'ai bien cru que je n'allais pas aller bosser donc je pense que la il va être temps que je me repose. Trop de voiture, trop de stresse et qd je rentre ma louloute a occupé, je ne suis pas un sur-homme. Voila pour les news
doumina 11 messages
doumina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:06
tu as raison mimile pense d abord a toi et a ton bebe :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.