Qui est deja en arret ?

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:11
Coucou les filles, Comme indiqué dans le titre, qui est en arrêt. Moi je suis a 17 SA, enceinte de BB2 (BB1 a 27 mois) et je commence vraiment a trainer la pate pour aller bosser. Je m'explique car il y a plusieurs facteurs. D'abord, je fais bcp de kilometres, en moyenne 100 - 150 Kms par jours, ensuite je suis confronté a bcp de stresse et de pression (je travaille dans l'immobilier et vous n'êtes pas sans savoir que c'est la crise!!!), pour couronner le tout mes patrons ne sont pas les plus sympas et arrangeant du monde, je travaille ts les samedis... Et pour finir ma fille me fatigue je suis tellement naze que j'ai du mal a supporter ses pleurs. Bref je veux me reposer mais pas 15 jrs et on recommence, c'est pas la peine d'arrêter pour y retourner avec la peur au ventre. Je suis retournée bosser aujourd'hui après 1 semaine de vacances, mais tjs aussi fatiguée. Pensez vous que tout ceci pourrait convaincre gygy, je le revois le 13 mai !!! Merci et dslé pour le roman
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:36
coucou alors moi je suis arreter depuis environ 2mois 1/2 voir 3 mois (je suis dans mon 4e mois de grossesse ) sachant que javais des douleurs dans le ventre et depuis je vais voir mon doc et il sait que je ne me sens pas capable d'aller bosser vu que je bosse sur chaine mon doc et d'accord pour m'arreter suis je le sens comme ca donc vois avec ton gygy ou ton doc explique lu ibien tout en lui disant que tu stresse et que tu es fatiguée il t'arretera voila bx et bonne continuation
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:01