Sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:20
coucou je me fait du soucis j'en suis a la 19 eme semaine et je sens mon bebe mais est ce k c normal de pas l sentir d'une journée. Aujourdui je ne le sen pa et j ai entendu du dire kil fo le sentir tous les jours sinon c pas normal pouvez vous me repondre sil vous plai je suis anxieuse merci
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:10
merci de ta réponse je vais essayer de me coucher pour voir si ca marche je le sent depuis une semaine environ et cest léger desolé pour les touches je vais faire attention merci
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:05
mon prochain rdv est le 20/04 c'est looooong!!!! merci de me rassurer mais bonne nouvelle il s'est manifeste quand je me suis allongé je suis rassurée un peu nerveuse comme future maman mais j'ai eu plein de soucis c'est pour ca en tous les cas merki Biz
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 10:08
Salut, moi aussi je sens comme des petits tiraillements dans le bas du ventre : est-ce que c'est le ventre qui serait en train de prendre plus de place ou c'est les premiers coups de bébé. A ma dernière écho, je l'ai beaucoup vu bouger donc j'ai hate de le sentir.
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:08
[quote:5495e0076f="pearlandlyly"]Salut, moi aussi je sens comme des petits tiraillements dans le bas du ventre : est-ce que c'est le ventre qui serait en train de prendre plus de place ou c'est les premiers coups de bébé. A ma dernière écho, je l'ai beaucoup vu bouger donc j'ai hate de le sentir.[/quote:5495e0076f] Les tiraillements dans le bas du ventre c'est surement les ligaments, au début on sent pas des coups, c'est plutot des petites bulles, ou des efleurements. bis
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:55
merci pour ta réponse, j'ai tellement hate de le sentir que je pourrais imaginer n'importe quoi. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.