Mon bebe quel est son sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:51
[quote:fdf12ce9f0="Emilie + Salim = ILYES"]Coucou Juste pour vous dire que moi j'avais eu une écho à 13 SA, gygy pensait déjà à un petit gars et en général elle ne se trompe pas !! Là j'ai eu une écho aujourd'hui, je suis à 3 mois et 3 sem. C'était une écho juste de controle, c'était mon RDV du mois écho/poids/tension/touché du col ..., donc écho rapide et elle a confirmé un petit mec, ce coup çi c sur, pas de doute !! On est super contents car c'est vraiment ce que l'on voulait ! Cette écho là j'ai pas la photo, j'ai juste les photos à 3, 5 et 7 mois !! J'ai donc une nouvelle écho dans 1 mois ! Voilà donc c fort possible de voir le sex si tot :wink: Biz[/quote:fdf12ce9f0] Bonsoir, J'espere aussi que je serais le sexe en avance alors!! J'espere qu'il me fera un vrai controle comme le tient. Mais dans un sens je ne voudrais pas savoir le sexe car mon cheri ne sera pas la, il sera présent pour l'echo du 15/05 ou la on devrai connaitre le sexe. Bonne soirée a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.