Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:02
Salut les octobrettes ! Bon j'ai eu de la lecture ce soir, vous avez été bavardes aujourd'hui loll !! Jess : trop belle ta choupette, félicitations !!! Pour le papa, reste zen, il réalisera peut être bien mieux à la naissance et souhaitera plus s'investir dans la vie de ce petit bout... Ce n'est jamais facile ces situations !!! Lisa : j'espère que ton fils va bien et que ce n'est pas trop grave et que ta crève va finir par lacher !! Si tu vois que ça ne s'améliore pas retourne voir ton doc ! Toutoune tes douleurs peuvent être ligamentaires comme le dit doudou, moi j'en ai très souvent du coup la gygy m'a prescrit du magnesium pour les diminuer et ça marche pas mal ! Mais c'est peut etre des petites contractions alors va te rassurer aux urgences ou chez ton gygy s'il peut te prendre entre 2 rdv ! Tiens nous au courant. Vivi, welcome au 4eme mois tu as bien fait de nous rejoindre on a été plus feignantes que le mois dernier on a pas fait longtemps le doublon entre les 2 mois !!! Bon sinon moi j'ai craqué, j'ai acheté un doppler foetal !!! Je m'étais dit que je n'en prendrai pas pour pas que ça devienne une psychose, mais comme depuis quelques semaines je suis plus zen, j'ai envie de l'espionner mon tit haricot et de pouvoir enregistrer ses petits battements et mouvements in utero et bien sur partager ça avec zhom !! Bon ok ça me rassurera aussi quand j'aurais un coup de flippe j'avoue :lol: Voilà je me suis lachée je vous ai écrit un roman du coup ! A+ les filles. bizz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:05
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien ce matin ici la nuit a été agitée, les douleurs sont toujours aussi fortes et m'ont empechées de dormir, j'ai une tete a faire peur a un mort! bref cette aprem direction l'hosto car vivie tu m'as fait peur... bisous
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:13
Salut, je vous rejoint avec 2 jours d'avance dans ce 4ème mois. Je trouve que le temps est long surtout que je suis actuellement en arrêt de travail et ma fille de 13 mois fait sa crise d'adolescence de bébé. Déjà qu'en temps normal un bébé qui hurle dès qu'on lui dit non c'est pas marrant alors quand on est enceinte c'est encore plus soulant...Bon je crois avoir sentit quelques petites bulles dans mon ventre ce matin et j'suis super contente. J'ai hâte d'être au 4 mai pour entendre le coeur du bébé et vérifier que tout vas bien. A bientôt les filles et au plaisir de lire votre ressentit sur la grossesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,a551673a2bd9060a0678a451c289da4d.jpg.html][img:ef9b276d58]http://images2.hiboox.com/images/1509/a551673a2bd9060a0678a451c289da4d.jpg[/img:ef9b276d58][/url] [url=http://lilypie.com][img:ef9b276d58]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:ef9b276d58][img:ef9b276d58]http://bd.lilypie.com/JHFmp1/.png[/img:ef9b276d58][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:21
bonjour à toutes toutoune je suis désolée je veux vraiment pas te faire peur au contraire c'est peut être pas du tout ca pour toi et si cà l'est ce n'est pas très grave le gygy me la dit et repeter il faut du repos et dans 8 cas/10 le placenta remonte en même temps que bébé il faut juste du repos, éviter la voiture et le port de charge lourde. pis t'inquiete pas si c'était ca il l'aurait certainement vu à ton echo. Alors moi je viens de découvrir que chez le doc chez qui je bosse il a un mini doppler alors pendant son absence j'ai essayé mais j'arrive pas à le faire fonctionner domage :cry:
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:37
Coucou Titoune j ai aussi souvent mal dans le bas du ventre mon gygy ma osculté et tout va bien il dit que c est les ligaments donc que c est normal donc ne t inquiete pas mais tiens nous au courant bon sinon pour ma part ayez je sens bien les petites bulles dans mon ventre c est vraiement une sensation agreable :D et maintenant que mon petit bonhomme ma montré qu il etait là il arrete pas c est marrant et magique
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:03
kikou les filles toutoune : t'inquiète pas c'est peut être juste tes ligaments ils te donneront quelque chose et tout rentrera dans l'ordre tiens nous au courant quand tu rentres zaza: c'est super ça moi c'est pas vraiment des petites bulles que j'ai ressenti alors je me dis que ce que j'ai ressenti c'est peut être pas lui :? car moi ça me faisait comme un mouvement à l'interieur vivi: zut alors et tu peux pas lui demander au doc chez qui tu bosses de te le prêter ? il serait sympa kystna: bienvenue dans le 4 ème mois . Ah ça c'est une période pas cool pour les parents , les nounous mais faut tenir bon sinon ces petites canailles nous en feront baver j'ai connu ça en tant que nounou mais je me doute que étant enceinte avec les hormones qui n'en font qu'à leur tête ya des moments où tu dois avoir envie d'hurler :lol: laura: tu nous diras s'il marche bien vous allez finir par me faire craquer à vous acheter toutes le dopler :twisted: :lol: surtout que je trouve le temps long entre chaque visite Et bien moi j'ai fais la grasse mat aujourd'hui même si j'ai dû me lever 2 fois pour mon chien un coup pipi un coup j'ai faim mais je me suis recoucher à chaque fois et rendormi youpi résultat dodo jusqu'à 10h40 ça fait du bien je profite car dans quelques mois ça sera fini tout ça :lol: pour les x prochaines années :lol: au programme aujourd'hui repassage en début d'aprem et après ben je verrais faut que je profite plus que ces 3 jours et les vacs seront finis :cry: aller je file a + bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:29
j'ai réussi a faire fonctionner le doppler j'avais pas mis de gel ultrassons :oops: comme doudou je ne voulais pas non plus de doppler mais la ca fait trop plaisirs de l'entendre bouger et avec un peu d'insistance entendre son petit coeur battre parce que moi je ne le sens pas encore bouger ou alors très brièvement mais sans grande conviction donc doudou tu as raisons je vais demander au doc de me le prêter ou alors je le ferais ici au cabinet une fois par semaine ca devrait suffire :wink: ou peut être plus de toute facon j'ai les clé je viens quand je veux comme quoi de bosser parfois ca a du bon :top:
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:37
ca doit etre super sympa d entendre le coeur de bebe moi je vais l ecouter chez la sage femme le 27 j ai hate parce que mon gygy ne me la pas fait ecouter :cry: J aimerai bien l acheter mais mon mari ne veut pas il dit que je me stresse deja suffisament il a pas tord :P mais bon c normal y a 9 ans j ai fait une fausse couche a 2 mois et demi et depuis je n etais plus tomber enceinte donc normal que je stresse :roll:
Guest399141
15 messages
Guest399141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:56
bonjour, desole je m'incruste j'aurai besoin d'une réponse car je n'y comprend rien je suis à 94 jour de grossesse 15SA + 2 sur le site etre enceinte ils me dise que je suis dans mon 4ème mois depuis 1 semaine environ alor que sur maman and co il me dise que je suis dans le 4ème depuis 2 jours je ne sais plus quoi penser quelqu'un pourrai me confirmer et me dire pk cette difference merci pour vos réponse et bonne grossesse a toute
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:21
[quote:daa500682a="tatinanou69"]bonjour, desole je m'incruste j'aurai besoin d'une réponse car je n'y comprend rien je suis à 94 jour de grossesse 15SA + 2 sur le site etre enceinte ils me dise que je suis dans mon 4ème mois depuis 1 semaine environ alor que sur maman and co il me dise que je suis dans le 4ème depuis 2 jours je ne sais plus quoi penser quelqu'un pourrai me confirmer et me dire pk cette difference merci pour vos réponse et bonne grossesse a toute[/quote:daa500682a] Salut, Alors moi c'est simple je compte en SA d'un côté et en mois de l'autre. Et pour le mois je prends tout simplement ma date de fécondation, comme la gynéco l'a fait pour fixer ma DPA. Moi c'est le 17 janvier, DPA le 17 octobre, donc chaque 17 du mois je change de mois. Aujourd'hui je finis donc mon 3ème mois et j'attaque le 4ème demain. DDR le samedi 3 janvier, donc j'attaque une nouvelle semaine tous les samedi. Là je suis à 15 SA tout pile. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé. Bye
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:24
les miss jsuis revenue de l'hopital où la sage femme a écouté 1 sec le coeur du bébé m'a dit c'est bon vous pouvez rentrez chez vous et prenez du doiprane!! merci, jsuis pas du tout rassurée surtout qu'elle me touche le ventre la ou j'étais censé avoir aml selon elle et que j'avais pas du tout mal a cet endroit du coup....
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:31
ta pas un gygy ? tu aurais du le voir lui enfin moi c est comme ca que je prosede si je m inquiete
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:05
en fait ma gygy ne fait pas les grossesse, donc jsuis suivie par un autre gygy a partir du 4è mois mais si ca va pas mieu jlappelerai lundi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:18
[quote:d88149cdd3="toutoune69"]les miss jsuis revenue de l'hopital où la sage femme a écouté 1 sec le coeur du bébé m'a dit c'est bon vous pouvez rentrez chez vous et prenez du doiprane!! merci, jsuis pas du tout rassurée surtout qu'elle me touche le ventre la ou j'étais censé avoir aml selon elle et que j'avais pas du tout mal a cet endroit du coup....[/quote:d88149cdd3] Mais elle est c-nne cette sage femme :twisted: essaye d'appeler le gygy qui va te suivre pour avoir son avis ou va même voir ton ancien gygy si c'est plus facile d'avoir un rdv et que tu as un bon contact car même si elle ne fait pas de suivi grossesse elle peut toujours te faire une écho et te dire si tes douleurs sont ligamentaires, dû à un placenta trop bas ou autres choses.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:52
Pfff mais quelle naze cette sage femme, :bou: !!! C'est bizarre qu'elle ne t'ait même pas fait d'écho !!! Déjà pour tout ce qui est douleur ligamentaires et même éventuelles contractions, mieux vaut prendre du spasfon que du doliprane !!! Ensuite effectivement prends contact avec le gygy qui suit ta grossesse et explique ton cas pour être reçue rapido même entre 2 rdv. Ne t'en fais quand même pas trop, le stress n'est pas bon pour ton bibou et profite du week end pour te reposer un max... bon courage De mon coté j'attends de recevoir mon doppler que j'ai commandé avec du gel à ultrason, je sais qu'il a été expédié hier donc j'espère le recevoir demain !!!! Moi qui me refusais dans un premier temps à en acheter pour pas céder à la parano, je suis trop pressée de l'avoir !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.