Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:51
re laura merci pour tout tes conseils tu ma vraiment rassurer pour la gorge j ai pris des pastilles homeopatique qu ils m on donner a la pharmacie (je leur ais preciser que je suis enceinte) pis je prends du miel (comme me la dit ma soeurette johanna ) et mon cheri ma acheter des bonbons ricola a la menthe pour le confort de la gorge par contre encore une question j ai lu sur un site qu il fau pas prendre de comprimé effervescent mais moi mes effelralgan sont effervescent ce sont des 500 pour le moment j en ais pris qu un mais les maux de tete revienne je vais devoir en reprendre un je pense merci de m avoir consacrer du tps dans ta reponse gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 19:06
De rien Lisa le forum est là pour ça, on se donne les conseils qu'on peut, contente que ça t'ait servi (même si je ne suis pas médecin hein c'est seulement mon humble avis !!) J'ai jamais entendu dire que les comprimés effervescents avaient un quelconque effet néfaste sur la grossesse, c'est juste qu'ils agissent plus vite non ? Si y'a rien d'écrit de spécifique dans la notice t'en fais pas trop. Pour les doses par jour mon médecin m'avait prescrit 2 comprimés de 500mg 3 fois par jour, tu peux donc largement en prendre un 2eme ! moi je continue à en prendre quand j'ai vraiment trop mal au crane. Sinon pour ton nez mon médecin m'avait dit que je pouvais faire des inhalations avec du thym (mais pas d'ampoules aux huiles essentielles, juste du thym de cuisine dans de l'eau chaude, une serviette sur la tete et zou au dessus du bol, à l'ancienne loll) Bon ça sent un peu la tambouille après :lol: mais le thym a des vertus antiseptiques et ça dégage le nez avant d'aller au dodo tu dors mieux ! J'espère que ça t'aidera, par contre si jamais t'as de la fièvre sur plusieurs jours et que tu ne vois pas d'améliorations, ne laisse pas trainer et file chez ton médecin c'est lui le mieux placé pour te soigner !! bisous !
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 22:47
[quote:e29697468a="laura7881"]On va à Jard sur mer près des Sables d'Olonne, mes beaux parents ont une maison là bas donc on en profite histoire d'économiser un max !! J'aime bien la Vendée j'y suis souvent allée, moi j'ai des origines familiales juste à côté dans les Deux Sèvres ! Pour la voiture on s'est dit qu'on en aurait vite marre de jouer à Tetris pour tout faire rentrer : une fois la poussette dans le coffre et éventuellement un lit parapluie ben c'est plein lolll, et puis une 3 portes ça va être galère si on met le siège auto derrière... Maintenant je sais qu'il y a des gens qui se débrouillent bien avec un bébé et une twingo mais je sais pas si je serai suffisament patiente loll !!! bizz[/quote:e29697468a] Salut! C'est drôle, ma mère a une maison a jard sur mer, au domaine du payré et j'y passe tous mes étés! Ca fait 17 ans que j'y vais, on s'est peut-être déjà croisé!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:27
Salut les filles ! Comment allez vous? Lisa ma pépétte j'espere que tu vas un peu mieux? Moi sa va aujourd'hui je vais au resto avec mes parents, vu que c'est férié j'espere ne pas avoir de controle de la sécu? Sinon sa va, on dirait que la pluie est parti, mon jardin est tout gadou ! lol Je vous fais un bisous a toute à l'heure
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 12:18
[quote:e598ff82e1="mevoilou"] Salut! C'est drôle, ma mère a une maison a jard sur mer, au domaine du payré et j'y passe tous mes étés! Ca fait 17 ans que j'y vais, on s'est peut-être déjà croisé![/quote:e598ff82e1] On s'est peut être croisées mais mes beaux-parents n'ont eu leur maison que récemment à Jard. Sinon je suis allée beaucoup à St Gilles croix de vie et St Hilaire de Riez pendant quelques années. Peut être que cet été on réussira à se croiser avec Johanna qui est originaire de là bas :) ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat loll, nous on a été gatés je vais y aller petit à petit !!! Lisa, j'espère que tu vas mieux. Johanna t'en fais pas tu ne risques pas d'être controlée aujourd'hui !! profite de ta journée tranquille et bon resto ! Moi je pense faire un peu de ménage et peut être un peu de loisirs créatifs scrapbooking ou collage de serviette je vais voir !! A+ les filles. biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:00
kikou les filles je vois que tout le monde va bien à part ce rhume pour lisa chez nous tout va bien le soleil brille à fond aujourd'hui avec chaud 24/25° j'ai fais péter le haut à manche courte car j'avais chaud :lol: laura : t'inquiète j'en abuse pas car je sais que ça constipe :? mais comme si mon corps le savait ça s'est débouché hier après pour que je puisse manger un ou 2 oeufs :lol: lisa: ouais tu peux prendre de l'efferalgan 3 fois par jour car moi ma pharmacienne m'a dit de prendre mon paracétamol 500 mg toutes les 6 h johanna: va sauter dedans te faire un bain de boue mdrrr :lol: c'est bon pour la peau hihihi :lol: Bon aller je file encore une journéer bien chargé si on veut voir tout le monde on repart demain je vais revoir mes 2 loulous (mes chats) mais je suis encore en vacance jusqu'au 19 avril trop bien bisous bon lundi de pâques
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 13:48
kikou les filles ben moi c tjs pas la grande forme tjs tres enrhumer et pas de medocs a part l efferalgan demain je vais aller voir mon medecin traitant car meme si elle me donne pas grand chose ca sera tjs ca ca fait 2 nuits que je dort tres mal j suis naze profiter bien de vos chocolats les filles nous ce sont les enfants qui ont été gater !!!mais on peut se servir quand meme quoique avec mon rhume j en ais meme pas envie :cry: johanna profite de ton resto tu ne sera pas controler par la secu je pense qu il ne travaille pas non plus sinon les filles merci pour tous vos conseils ca ma rassurer profiter bien de votre lundi moi je crois que je vais retourner au lit je suis trop naze gros bisou
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 18:55
Coucou, Jess félicitation pour ta nénétte (comme lisa et moi) et bienvenue au 4è mois. Moi sa va, les restau italien été super bon, j'ai mangé une méga assiette de pâte, je suis rentré et j'ai dormi comme une masse sur mon canapé je viens juste de me reveiller! mdr. Ce soir c'est repas légume et fruit. Quoi de 9 pour vous? Comme je suis seule à la maison (zom rentre mercredi soir) chez moi c'est un peu la "pampa", demain faut que je fasse le ménage obliger. Bon j'arrête avec mes histoires, je vous fais des bisous :)
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:41
Bonsoir à toutes ! Et oui je rejoins moi aussi le 4°mois (à quelques jours près). Des petites nouvelles car ça fait un petit moment maintenant, donc j'ai passé mon écho mardi dernier, tout s'est bien passé, c'est vrai que c'est magique de voir bébé gigoter comme ça ! Il mesure donc 72mm de la tête au coccyx, clarté nucale à 1.10 donc tout va bien. Pour moi aussi ça roule, surtout avec le retour du soleil au moins pour l'instant ! C'est marrant que vous parliez de la Vendée, j'y habite depuis toujours et j'ai passé de nombreux étés à St Hilaire de Riez car mes parents y ont un mobil-home ! On s'est peut-être croisées sans le savoir ! Gros bisous à toutes et profitez bien!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 08:32
Bonjour!!! Ca y'est le soleil est de retour :D trop cool Comment allez vous les filles? et toi Lisa ca va mieux j'espere :? Mais vous etes toutes de la Vendée ou quoi? Enfin sinon moi reveil avec nausée mais ca va mieux ouf :roll: Bon aujourd'hui on va profiter du soleil, on va allez se balader en vélo au bord de la plage :wink: Bonne journée a vous toutes, Bisoussssssssss
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:16
Bonjour à toutes ! Mes félicitations aux nouvelles su ce post... Alors moi un ptit passage juste pour dire que j'ai fais un test samedi... qui était négatif !!! :( Et ce matin je me suis levais avec le sentiment de devoir refaire un test... et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POSITIF !!!!!!! :D C'est reparti :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:06
[quote:c954dd4cca="sibyl27"]Bonjour à toutes ! Mes félicitations aux nouvelles su ce post... Alors moi un ptit passage juste pour dire que j'ai fais un test samedi... qui était négatif !!! :( Et ce matin je me suis levais avec le sentiment de devoir refaire un test... et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POSITIF !!!!!!! :D C'est reparti :lol:[/quote:c954dd4cca] Oh sib, je suis vraiment contente pour toi !!! Tu as vraiment de la chance, c'est rare de retomber enceinte si vite ! Tu dois etre trop heureuse ! Tu l'as annoncé à ton loulou? Moi sa va, la routine, c'est vrai que quand on travail pas les journées sont longues et monotone. Mes angoisses ont un peu repris, grrr, vivement que je le sente bouger, là au moins ça ira mieux ! Bon je vous laisse je vais prendre ma douche. Lisa comment tu vas? C'est le grand jour aujourd'hui ! tu as rdv a quel heure? J'attends de tes news avec impatience. Bisous :lol:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:12
Coucou à toutes ! Je n'ai pas trop eu le temps de vous lire ces derniers temps mais je vais remédier à ça. J'ai passé uné écho vendredi dernier lors de ma visite du 4ème mois, et la gygy m'a dit que j'attendais un petit garçon à 95 %. :D
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:17
[quote:9f0a09022f="johannap6"] Oh sib, je suis vraiment contente pour toi !!! Tu as vraiment de la chance, c'est rare de retomber enceinte si vite ! Tu dois etre trop heureuse ! Tu l'as annoncé à ton loulou? Moi sa va, la routine, c'est vrai que quand on travail pas les journées sont longues et monotone. Mes angoisses ont un peu repris, grrr, vivement que je le sente bouger, là au moins ça ira mieux ! Bon je vous laisse je vais prendre ma douche. Lisa comment tu vas? C'est le grand jour aujourd'hui ! tu as rdv a quel heure? J'attends de tes news avec impatience. Bisous :lol:[/quote:9f0a09022f] ouai ouai j'ai appelé l'homme (qui était déjà parti) direct ! Voui suis super contente... et jme dis que c'est le bon !!!!!!! j'étais trop angoissée la première fois ! la jsuis zennnnnnnnnnnnnnn (enfin ça, ça va po durer :p ) N'angoisse pas trop (oui je sais.. facile à dire) et puis tu as toujours l'option hopital pour te faire des ptits contrôle qui rassure... (oui je sais, c'est mal mais on s'en fou !)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:42
coucou les miss, jvous ai lu jusque la ( bah oui jve pas etre larguer quand j'arriverai) jfais un ptite entorse en postant pour féliciter sybil, jsuis vraiment super contente pour toi, c'est magnifique, n'angoisse pas, enfin essaie, tu verra cette fois ci ca ira bien, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.