Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:42
Toutoune : moi aussi je compte en calendaire bien c'est plus facile entre les SA, les SG je m'y perd. Angy : je viens de m'apercevoir que nous avons la même DPA :wink: Moi je suis aussi a +5kg tout dans le ventre les fesses et les seins mon homme me le fait remarquer gentiment :shock: surtout pour les seins ca lui plait ca!!! pourtant je grignotte pas et je mange normalement a table je comprend pas faut dire que j'ai déjà un bon ventre on ne peux pas louper ma grossesse :oops:
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:03
hello les filles! mon dernier petit coucou sur ce post, et oui je commence mon 5eme mois auj! :D Ne vous inquiètez pas je viendrez vous lire en attendant que toutes nous passions sur l'autre post! Cote poids j'en etais aussi à +5 kilos lundi, mais suite à qq conseils dietettiques d'une copine, en 3j j'ai perdu 700g... du coup à voir sur les mois qui arrivent comment ça evoluera si je continue comme ça! Bonne journee! Au fait pour celle qui s'ennuie, j'ai moi meme crée un petit forum ou papoter sans avoir peur de poster pour rien, je vous donne le lien: http://latribualpine.forumactif.net/forum.htm
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:43
Coucou les filles, moi aussi jpasse au 5è mois aujourd'hui mais jpasserai quand meme vous voir!!! jvous fais de gros bisous enattendant que vous nous y rejoingnez!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:03
coucou les filles! comment ca va aujourd'hui? moi je rentre de on rendez vous avec la gynéco! repos strict parceque mon utérus est trop bas! ca fait chier! donc encore en arret! enfin faut se dire que c pour la bonne cause! sinon résultat de la trisomie 21: 1/1500. donc tout est ok! je vous fais de gros bisous :wink: clem
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:54
[quote:38791b790b="darkounet"]coucou les filles! comment ca va aujourd'hui? moi je rentre de on rendez vous avec la gynéco! repos strict parceque mon utérus est trop bas! ca fait chier! donc encore en arret! enfin faut se dire que c pour la bonne cause! sinon résultat de la trisomie 21: 1/1500. donc tout est ok! je vous fais de gros bisous :wink: clem[/quote:38791b790b] Quand il faut il faut comme tu dis c'est pour la bonne cause repose toi bien bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:17
[quote:484b2f61af="darkounet"]coucou les filles! comment ca va aujourd'hui? moi je rentre de on rendez vous avec la gynéco! repos strict parceque mon utérus est trop bas! ca fait chier! donc encore en arret! enfin faut se dire que c pour la bonne cause! sinon résultat de la trisomie 21: 1/1500. donc tout est ok! je vous fais de gros bisous :wink: clem[/quote:484b2f61af] Bon courage et pas de bétise, repose toi bien ! Gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:29
coucou els filles, jviens vous faire un tit coucou en espérant que tout aille bien pour vous, darkounet repose toi bien!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.