Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:50
coucou les filles ! petit passage pour vous dire que tout va bien. Ma dpa est prévue le 11 octobre ! j'ai vraiment hate d'y être ! En attendant, je vais partir une semaine en vacances ! youhou !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:03
kikou les filles bon ben me revoila dans le 4 eme mois je pense que je vais y rester car ma copine est arrivée et je pense que les autres ne tarderont pas moi aussi suis dans le 4 eme mois depuis le 26/03 un peu moins d angoisses mais y en as tjs quelques unes qui persistent je pense qu elles me poursuivront jusqu a la fin j ai rdv au gygy le 14/04 j espere que mon decollement est resorber sinon ben j ai des sensations dans le bas du ventre je sais pas trop si c bébé qui bouge (pourtant j ai deja 2 enfants mais je m en rappelle plus) enfin j espere bientot sentir ces coups de pied ainsi que mon zom qu il puisse partager avec moi gros bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 08:19
coucou les filles ! Comment sa va? Moi sa va pas trop mal, hier je me suis acheté 2 robes chez h&m, mes pantallons commencent à être serré même si mon ventrous n'est pas très gros (pas aussi gros que celui de doudou, mdr). Disons je suis entre les 2, les panta de grossesses sont trop grand mais sa pousse. On voit pas vraiment que je suis enceinte mais les gens doivent de dire que j'ai trop bouffé ! mdr Sinon depuis que vous m'avez parlé de vos sensations de bébé qui bouge, je suis plus à l'écoute de mon corps, mais je sens pas grand chose, mon gygy m'a dit que comme c'est mon 1er pas vant 22 sa, c'est loin ! Je me pose la question par rapport au vacance de cet été, je devais partir en corse mais comme j'ai eu un hématome et un décollement (résorbé) pensez vous que je puisse revoyager ou je dois rester à la maison jusqu'à la fin? Lisa comme toi les angoisses diminuent doucement, en meme temps c'est peut être parce que j'ai vu gygy lundi, tu verras que la semaine prochaine je vais re angoissé de nouveau (enfin j'espere pas). Bon j'arrête avec mon roman, je vais aller faire un tour au 3è mois, bisous les filles :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:11
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, le papotage commence à se calmer coté 3eme mois je vois qu'on est de plus en plus au 4eme quel bonheur :D Johanna, pourquoi ne partirais tu pas en avion ? En même temps, je ne sais pas si d'où tu habites tu as une ligne jusqu'en Corse... Sinon privilégie le train et le bateau plutot que le long trajet en voiture. Demande l'avis de ton gygy c'est lui le mieux placé. Après que mon décollement se soit résorbé (mais il était je pense moins important que le tien car quasiment pas d'hématome), j'ai dû patienter quelques semaines puis j'ai eu le droit de reprendre des trajets plus longs sous spasfon. Mais bon cet été notre grossesse sera quand même bien avancée, nous on pense partir cet été en Vendée (400 km de chez nous) mon zhom prendra la voiture et me récupérera au TGV... histoire de limiter les risques. Allez les filles je voius laisse on va faire un tour chez les concessionnaires voitures aujourd'hui car avec notre twingo ça va pas le faire je pense :lol: biz les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:54
[quote:1c8563272e="laura7881"]Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, le papotage commence à se calmer coté 3eme mois je vois qu'on est de plus en plus au 4eme quel bonheur :D Johanna, pourquoi ne partirais tu pas en avion ? En même temps, je ne sais pas si d'où tu habites tu as une ligne jusqu'en Corse... Sinon privilégie le train et le bateau plutot que le long trajet en voiture. Demande l'avis de ton gygy c'est lui le mieux placé. Après que mon décollement se soit résorbé (mais il était je pense moins important que le tien car quasiment pas d'hématome), j'ai dû patienter quelques semaines puis j'ai eu le droit de reprendre des trajets plus longs sous spasfon. Mais bon cet été notre grossesse sera quand même bien avancée, nous on pense partir cet été en Vendée (400 km de chez nous) mon zhom prendra la voiture et me récupérera au TGV... histoire de limiter les risques. Allez les filles je voius laisse on va faire un tour chez les concessionnaires voitures aujourd'hui car avec notre twingo ça va pas le faire je pense :lol: biz les filles[/quote:1c8563272e] Salut ! Bon je vais voir pour les trajets mais bon sa me parrait un peu risqué ! Nous aussi on a une twingo et on se tâte pour la changer. Sinon tu vas ou en vendée? Car moi je suis vendéene d'origine une "ventre à choux" comme on dit chez nous. lol Allez bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 12:48
On va à Jard sur mer près des Sables d'Olonne, mes beaux parents ont une maison là bas donc on en profite histoire d'économiser un max !! J'aime bien la Vendée j'y suis souvent allée, moi j'ai des origines familiales juste à côté dans les Deux Sèvres ! Pour la voiture on s'est dit qu'on en aurait vite marre de jouer à Tetris pour tout faire rentrer : une fois la poussette dans le coffre et éventuellement un lit parapluie ben c'est plein lolll, et puis une 3 portes ça va être galère si on met le siège auto derrière... Maintenant je sais qu'il y a des gens qui se débrouillent bien avec un bébé et une twingo mais je sais pas si je serai suffisament patiente loll !!! bizz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:07
[quote:ad48fd1306="laura7881"]On va à Jard sur mer près des Sables d'Olonne, mes beaux parents ont une maison là bas donc on en profite histoire d'économiser un max !! J'aime bien la Vendée j'y suis souvent allée, moi j'ai des origines familiales juste à côté dans les Deux Sèvres ! Pour la voiture on s'est dit qu'on en aurait vite marre de jouer à Tetris pour tout faire rentrer : une fois la poussette dans le coffre et éventuellement un lit parapluie ben c'est plein lolll, et puis une 3 portes ça va être galère si on met le siège auto derrière... Maintenant je sais qu'il y a des gens qui se débrouillent bien avec un bébé et une twingo mais je sais pas si je serai suffisament patiente loll !!! bizz[/quote:ad48fd1306] Nous on à 2 mini voiture, une twingo 2 portes et une ax avec que 2 places ! mdr alors c'est vrai que c'est limité mais les voitures sont tellement cher que je sais pas ce quon va faire. Sinon je suis née au sable d'olonne et une partie de ma famille est sur place, j'ai aussi des cousins sur niort et chef boutonne. C'est une jolie région, j'aime bien y aller me ressourcer.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:14
Oui se sont des coins bien sympa, J'aime le coté pas trop touristique, ça reste agréable car moins blindé de monde que la cote d'azur !! en espérant que cette année l'été soit bien ensoleillé... Mon chéri est du Mans il a encore de la famille là bas, on y va aussi de temps en temps ! Bon sinon on a fait 3 concessionnaires auto on a regardé les occasions aussi qu'ils proposaient et c'est sur que tout ça c'est pas donné !! Mais ça donne envie :lol: bon je pense qu'on va passer le cap... Reste à nous décider !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 18:50
Pas de nouvelles de ma lisa? :( J'espere que tout va bien bichette?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:26
coucou les filles si si je suis la soeurette juste pas mal fatiguée en ce moment j me demande si je couve pas une infection urinaire !!! pis mal au ventre pour changer gros bisou
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:43
[quote:2cfd632189="doudou06130"]salut les filles alors ça y est je commence petit à petit à venir dans le 3ème mois car dpa le 2/10 et conception le 5/01 donc ça y est ça fait 3 mois de grossesse pleins donc je rentre bien dans mon 4ème mois même si les bouquins disent qu'on commence à 16 SA chez moi ya une difference de 5 jours donc bon je sais pas trop qui a raison alors je commence à venir tout en continuant d'aller aussi du côté de 3ème mois où beaucoup de copines y sont encore bisous a +[/quote:2cfd632189] moi ausi ma coception es le 05-01 on a conceptionné en meme temps lol, par contre ma dpa est le 05-10 mais bon celon le medecin contente davoir une fille le meme jour que moi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:25
kikou les filles un petit passage vite fait car je suis sur mon lieu de vacance (chez mes beaux parents dans le sud de la france cote d'azur) il fait beau aujourd'hui et bien chaud trop bien pourvu que ça dure johann et laura : nous aussi on a changé de voiture pourtant j'avais pas une voiture petite maias moyenne mais bon d'une elle commençait à flancher et de 2 j'ai vu comme c'est déjà galère pour rentrer des poussettes (j'étais assistante maternelle avant) donc bon si en plus on rajoute toutes nos affaires + le chien quand on part dans le sud impossible donc on est passé à l'extrème :lol: en prenant un grand C4 picasso 7 places un vrai bateau , pour le financement on a mes grands parents qui nous ont proposé de nous prêter l'argent et on les rembourse tous les mois sans interêt donc grosse économie Et on voulait passer par un mandataire (beaucoup moins cher qu'un concessionnaire) et finalement en en parlant avec notre garagistre on est passé par lui qui est passé par un mandataire mais au moin on l'a eu à 1 km de chez nous et pas aller la chercher à 90 km donc avantage et dû coup avec les options qu'on a ya une difference de au moins 5000 € par rapport à un concessionnaire reveange: oui ça dépend des gygys car certains comptes 9 mois pile d'autres moins mais bon moi je dis que ce débuit d'année a été coquin vu le nombre d'octobrette que nous sommes :lol: lisa: repose toi bien bon aller je file on a toujours pas manger eh on est dans le sud ah si sinon petit baryton a eu des beaux cadeaux pas ses grands mères je vous montrerais tout ça à mon retour via mon blog bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:08
Coucou les filles, je vous lis tous les jours mais je ne poste pas souvent, car entre les préparatifs du mariage dans 15 jours et la grossesse, je suis épuisée! Je suis contente pour vous les filles que vos hématomes se soient résorbés!! Concernant les voitures, je suis d'accord avec vous que se soit cher, l'année dernière nous avons acheter une C4 berline et bien ce n'esst pas donné!! mais assez grand pour un bébé et nous deux! et en plus elle consomme pas beaucoup!! Bref je vais arreter de vous rconter ma vie, on s'en fiche, je vous souhaite de beaux jours à venir et à très bientot Emilie
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:53
Hello les filles !! Je reviens de ma visite du 4eme mois et tout va bien. Ouf je suis soulagée car 1 mois complet sans voir mon tit haricot et sans savoir si tou va bien c'est long !! Petite écho de controle, il mesure 11 cm de la tete au coccyx !!! Il a doublé de taille en 1 mois, impressionant :D Sinon il avait les jambes recroquevillées sous l'abdomen et nous tournait à moitié le dos le coquin, impossible de voir ne serait-ce qu'un indice niveau sexe, on va devoir patienter 1 mois, date de l'écho morpho, j'ai déjà hâte d'y être !! Sinon la gygy m'a prescrit du magnesium car j'ai souvent des douleurs ligamentaires assez désagréable et ça ne fait pas de mal pour les intestins !!! Coté voiture on a vu entre autres le C4 picasso qui est plus que sympa et en rajoutant 1000 euros on a le 7 places donc je pense que comme toi doudou on va opter pour ça !! (même si on a pas de chien on aura nos aises loll) on a vu des occas' récentes chez le concessionaire citroen, on réfléchit encore un peu et faut voir avec la banque vu qu'on a acheté l'appart en 2008 je ne sais pas ce qu'elle va dire :roll: Voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien. biz
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 16:59
C'est vraiment un ou une petite coquine ça. Se cacher à l'echo!!!! Même pas nez et déjà filou :lol: Ravie pour toi. Quel plaisir ça doit être de voir son petit bout plusieurs fois. Avec ma gygy pas d'echo intermédiaire alors je suis obligée de me contenter des 3 echo prévues.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.