Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:13
bonjour, ma dpa est prevu pour le 05/10/09, donc je sais pas encore si je suis dans le 4eme mois ou pas?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:19
Coucou tt le monde! Et hop c'est parti pr le 4ème mois! Pour fêter cela, je vous mets une petite photo de ma 1ère écho! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-2,cfcedf27566c0fcef9719d39afa5a1b7.jpg.html
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 13:39
salut enfin le 4 eme mois ( enfin encore 1 ptite s) il etait tant!!a nous la forme ! dpa prevu pour le 11/10!!c'est bb 2
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:48
Moi aussi je me rejoute à vous! dpa le 02.10 pour bb1, et mon rdv était hier: nous attendons un petit garçon! je le sens de plus en plus dans mon ventre, le papa aussi c'est magique!! Vendredi matin, j'ai carrément senti des petits coups de pieds! depuis juste des bulles, mais c'est chouette quand même! Par contre, je suis toujours très fatiguée! il parait que c'est normal.... bonne grossesse à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7dec9afce4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:7dec9afce4][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:19
salut les filles alors ça y est je commence petit à petit à venir dans le 3ème mois car dpa le 2/10 et conception le 5/01 donc ça y est ça fait 3 mois de grossesse pleins donc je rentre bien dans mon 4ème mois même si les bouquins disent qu'on commence à 16 SA chez moi ya une difference de 5 jours donc bon je sais pas trop qui a raison alors je commence à venir tout en continuant d'aller aussi du côté de 3ème mois où beaucoup de copines y sont encore bisous a +
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:13
salut a toutes sa fait un moment que je ne suis pas venu, sa va pas trop mal j ai fait une visite le 2 avril vu bebe rien de speciale sauf mon uterus bicorne qui se vois de plus en plus et quel ma dit que pour le moment il a encore de la place a voir par la suite donc du repos,pour le moment arret jusqu au 14 mai et encore (un garcon :zen: en plus tres speed (pas moyen de prendre le battement du coeur telment il bouge sa promet)) mais coter ventre je le sens pas trop. sinon j ai deja un fils qui aura 2 ans le mois prochain un speed aussi tres nerveu. sinon egalement le 16avril rdv chez gygy et toujour aussi fatiguée bisous a tous en esperant que vous allez toutes bien
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:16
Bonjour à toutes ! Comme toi doudou je viens petit à petit ici, même si pas mal de copines octobrettes sont encore de l'autre coté ! Vendredi visite du 4eme mois, j'ai hate d'être rassurée car ça fait 1 mois que j'ai pas vu mon p'tit bout et toujours une petite angoisse qu'il y ait eu un probleme entre temps... Toujours pas de sensations concrètes de ses mouvements même si ça fait quelques nuits que j'ai l'impression de sentir des choses (mais c'est peut être des rêves je ne sais pas !!! :lol: ) Si tout va bien j'aimerais que la gygy nous donne un indice sur le sexe, je sais pas si elle pourra voir grand chose avec son appareil qui est moins précis que celui pour les échos officielles... on verra ça !! Voilà les filles, à bientot ! Biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:03
A moi le 4è mois, youpppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je compte en mois calendaire moi aussi car conception le 05/01 et accouchement le 05/10. Contente de vous rejoindre pour ce début du 4è mois. Sa passe doucement quand meme, j'aimerais déjà être à la fin ! lol Bon j'ai déjà envie d'acheter pleins de trucs pour bébé mais je me retiens mais c'est vrai j'en meure d'envie. Bisous les filles
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 12:42
Coucou les filles, je vous rejoint aussi :wink: Johanna contente pour toi que tout ce passe bien!!! J'ai la meme envie que toi, tout acheter :D Bonne continuation a toutes :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:36
kikou les filles ben moi j'ai déjà craqué (cf mon blog) mais bon c'était des supers occas' je vais aller dès maintenant posté un chèque pour un lot de 14 bodys 1 mois le tout pour 17.70 € avec les frais de port et y en a 6 qui sont quasi neuf du coup je suis complète en pyj + body 3 mois et en body 1 mois me reste plus que quelques tenues de jours en 3 mois mais ça j'attends de savoir le sexe et des pyj en 1 mois et quelques tenues en 1 mois pareil j'attends un peu je m'en garde pour le mois prochain et comme ça niveau vêtements je serais parées car après y aura tout le reste donc petit à petit j'étale sur tous les mois car mine de rien tout d'un coup on le sentirait trop passé :lol: bisous
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
coucou les filles;alor moi jai 24ANS et jaten bb2 pour le 20octobre 2009 jai deja une petite fille qui va avoir 18 mois née le 12 octobre 2007;jai fai echo le 1 avril et tou ce passai bien;jaimerai vite savoir ce ke sest fille garcon la es la grande kestion.sensation dun garcon enfin on vera.pour ma fille jlai senti des le debut.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:57
Ay est les keupines ??? z'êtes toutes là ??? Alors mes félicitations pour l'entrée dans le 4ème mois !!!!!!!!!!!!!!! :D
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:52
Bonjour à toutes. Après 1 semaine de vacances, me voilà revenue parmis vous et en un rien de temps, nous voilà au 4eme mois!!!! Que ça passe vite!!!! Mevoilou, ta photo de l'echo est superbe!!!! Comment allez-vous? Mieux je l'espère pour certaines. Pour moi côté fatigue, c'est beaucoup mieux. Il ne faut pas que je m'exite trop non plus à faire le grand nettoyage de printemps mais je tiens le soir devant la télé un peu plus tard!!! Oh miracle!!!!! Dans le mois qui arrivent, nous devrions commencer à sentir le bébé bougé je crois non? Certaines d'entre vous le sente?
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:11
Bonjour les filles!!! pas grand monde je vois :shock: Encore une journée de pluie ca devient long, quand est ce que le soleil va revenir :twisted: En ce qui me concerne je ne sent pas encore bébé bouger, et vous ressentez vous quelque chose? Bonne journée a toutes :wink:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:21
Hello les filles ! Moi je ne suis pas sure que ce soit le bébé que je sente, des fois j'ai des petites sensations mais vu que mes intestins travaillent beaucoup plus que d'habitude et que j'ai tellement envie de le sentir, c'est peut être mon imagination et les gaz MDR :lol: En plus c'est frustrant car c'est pas tous les jours loin de là !! Enfin a priori pour bb1 c'est milieu voire fin du 4eme mois même si ça dépend des femmes... Après on en pourra plus des coups de pieds dans les cotes et le reste mais là on a trop envie de le sentir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.