Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 08:10
[quote:9ef4db0fe1="pititenanane"]Coucou ! Recap -enfin :oops: - à jour !!! Nous sommes 136 !!! Pour le moment , 7 filles et 10 garçons !!! Nhelo :arrow: cool , 2 ptites nenettes, des idées de prénoms ? Post 5ème mois ouvert !!! Bonne soirée bisous Roxane ![/quote:9ef4db0fe1] Coucou ! Merci petitenane pour ton implication soutenue dans la tribu des octobrettes ! :lol: J'espere que vous allez bien? Les nuits sont difficiles, j'ai du mal à trouver une position confortable pour dormir, sur le ventre sa me gène, sur le dos j'aime pas, alors c'est sur le côté mais voilà le mal de dos le matin. Je sais plus qui à une visite chez le gygy aujourd'hui? Lisa tu post plus, sa me manque !!! Je veux que tu revienne ! na ! lol Demain je pourrai passer au post du 5è mois (en date calendaire) mais j'attendrai demain soir après ma visite pour être sur que tout va bien. Voilà bisous à toutes les futur maman. ps: pas de nouvelle de sib, jsuis inquiète?! :?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:21
kikou les filles johanna: moi aussi conception au 5/01 donc en mois calendaire c'est demain le 5ème mois je viens de réaliser en te lisant hihihi trop cool petitenanane : un grand merci ma belle c'est formidable le boulot que t'as fait , et avantage aux tit gars :youpi: hihihi :D nhelo: super 2 poupettes c'est cool que tout se passe bien et les autres comment ça va aujourd'hui ? Bon ben moi ce matin j'ai dû trop respirer de poussières hier donc encombrée résultat j'ai vomi :? sinon à part ça tout va bien j'ai fait une super nuit car j'étais épuisé dodo à 21h30 levé 6h sans me lever dans la nuit trop cool j'ai pu bien récupéré de la nuit d'avant :D Bon et ben maintenant c'est rapassage :( pour éviter que ça s'accumule de trop et cet aprem ménage :( mais bon pas le choix hein a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:31
coucou les filles petitenanane merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous tu fais un super boulot merci le 10 je passerais a mon tour dans le 5 eme mois l'air de rien le temps passe comme meme bien vite c'est genial :D bon sinon ici la nuit a pas etait terrible et oui cette creve m'embete meme la nuit reveiller a 3h30 nez plein et gorge en feu la meme a 5h20 et apres la puce qui a soif :( mais bon elle s'est rendormi et ma laisser dormir jusqu'a 8h50 donc c'est pas trop mal . et ici i y a un beau soleil dans un ciel bien bleu ca le fait . bon je vous laisse je vais aller prendre un bain avec ma chipie . a plus tard bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:50
[quote:2f636bfa17="doudou06130"]kikou les filles johanna: moi aussi conception au 5/01 donc en mois calendaire c'est demain le 5ème mois je viens de réaliser en te lisant hihihi trop cool a + bisous[/quote:2f636bfa17] Hey doudou je viens de réaliser un truc bizare, on à la même date de conception mais on en est pas au même stade dans notre signature. C'est chelou?
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:41
coucou les filles!!! ptite merci pour cke tu fais tu nous fait du super boulot, bravo!! nhelo, 2 nenettes trop bien, félicitations!! ici il fait bof! mon homme commence ses 2 semaines de vacances, ca va faire du bien. demain on part 4 jours chez les grands parents de mon homme. cet aprem rdv gygy, arf toujours honte de réclamer un tite écho, jvais bien voir sur le coup, j'aimerai bienque mon homme me donne un tit coup de pouce mais c'est aps gagné! ca y est vous allez nous abandonné pour le 5è moi, rectera encore que vivie et moi!!! bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:57
Coucou ! Toutoune69 :arrow: J'espère que tu oseras lui demander ! C'est ton premier rdv avec ce gygy ? Le mien fait une tite écho systématiquement plutôt que d'utiliser le doppler, le tien fait peut être pareil ? Johannap6 :arrow: Je commence à avoir du mal à trouver LA position pour dormir moi aussi, et que de ce point de vue là, ce n'est que le début...Sinon, je reponds à ta question sur Syb...pas de nouvelles, mais il me semble avoir lu sur un autre post qu'il s'agit bien d'une seconde FC, la pauvre, j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! doudou :arrow: tu m'as communiqué tes vomissements lol, purée ca m'a pris comme ça , y a une demi heure...moi qui pensais que j'en avais fini avec les nausées, j'espère que c'est juste un truc qui est mal passé ! Dernier jour sans mon mari !!! J'ai hâte d'être à demain 13h car purée ce que j'ai trouver les journées courtes......mais crevantes !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:05
kikou les filles pititenanane merci pour tout ce que tu fais j espere que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te reposer un peu quand ton mari sera rentrer ma petite johanna j espere que tu vas bien et que tes angoisses se passent un petit peu moi j essai d en finir avec la cigarette 3 jours sans tabac !! je sais c pas beaucoup mais bon faut bien un commencement y en a qui me dise que faut que je fume au moins une cigarette par jour car mon bébé a besoin de nicotine je leur ai dit a mes precedente grossesse quand mes enfants sont nés ils n etai plus dans la nicotine donc je pense que arreter de fumer a n importe quel stade de la grossesse ne peut etre que benefique pour le bébé !! :shock: sinon ben me sens fatiguée et pourtant j aimerais reprendre mon boulot mon arret va jusqu au 15 mai (date de mon echo morpho ) pis j ai rdv au gygy le mardi 11/05 pour la visite du 5eme mois je verrais si il es d accord au moins le temps passerai un peu plus vite voila les filles j espere que vous vous portez toutes tres bien gros bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:11
[quote:793fb5d5d1="johannap6"][quote:793fb5d5d1="doudou06130"]kikou les filles johanna: moi aussi conception au 5/01 donc en mois calendaire c'est demain le 5ème mois je viens de réaliser en te lisant hihihi trop cool a + bisous[/quote:793fb5d5d1] Hey doudou je viens de réaliser un truc bizare, on à la même date de conception mais on en est pas au même stade dans notre signature. C'est chelou?[/quote:793fb5d5d1] oui parce que pour la signature il demande la date d'accouchement donc j'ai mis ma dpa qui est prévu le 2 octobre , mon gygy ne compte pas 9 mois pile poil donc comme ça je sais combien il me reste de jours jusqu'à ma dpa mais je sais également que la conception est le 5 ça c'est sur :wink: :lol: bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:05
J'ai vu mon amour de bébé Je viens de faire ma visite du 4e mois chez ma gygy!!! C'est magique de voir bébé!! C'est trop beau! Tout va bien !! il avait le OK et il nous faisait coucou avec sa petite main! Et on n'a tout vu sauf ce qu'on attendais de voir!! et oui on ne sait toujours pas le sexe Bébé est trop bas! on voyait bien ses petite jambe mais on pouvait pas voir plus bas!! a la première écho il était mal tourné et maintenant il est bien tourné mais il est trop bas!! Maintenant on attend l'écho morpho le 29 mai!! encore 3 semaines a attendre!!! c'est long! sinon bébé grossi bien mais moi je perd du poids! La gygy ma dit de manger un peu plus mais je trouve déjà que je mange beaucoup!! Et moi aussi ça fait 2 fois que je vomis alors que mes nausée sont fini depuis plusieurs semaine! ma gygy m'a dit que c'était peut être parce que j'avais mangé trop tard! je vous laisse je vais encore profité de ce beau temps!! bisous a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:51
coucou les filles, je rentre de ma visité chez le gynéco, soulagée car ca s'est vraiemnt bien passé!! il m'a mis très l'aise... j'ai eu droit a ma ptite écho mais pas au sexe du bébé (on voyait pas bien) mias c'est aps grave jsuis rassurée, ma crevette a bien grandit et prend déjà la position du fakir comme son papa!! ce matin j'ai acheté un parc sur ebay (3 heuteurs, rectangulaires,tour de parc compris) a 55 euros alor que jlai ai vu a plus de 100 euros en amgasin donc ca me convient merci l'allemagne! voila voila! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:36
Super les filles pour vos visites c'est génial dommage que vous n'ayez pas pu voir le sexe mais bon le principal c'est que bébé va bien bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:58
Coucou les copines ! Bon la chambre qu'on avait repérée n'etait pas à la hauteur de nos espérances, la commode pas assez large ni profonde, pourtant elle était fournie avec un plan à langer mais vraiment pas pratique. Bref, ça sera pas pour cette fois ! Sinon je vois que tout le monde va bien et que les visites du 4eme mois continuent c'est trop cool... et je ne suis pas la seule à avoir une crevette coquine qui cache son sexe loll !! De mon coté ça va mais j'ai de plus en plus mal au dos, ma cambrure naturelle s'accentue et je souffre le soir, sans parler de la nuit où comme vous Johanna et Roxane j'ai du mal à trouver une position confortable !! Merci Roxane pour tout ton boulot sur la recap et le post du 5eme mois où je vais m'empresser d'aller mettre mon premier message :D !! bisous les filles !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
kikou je voulais juste vous posez une tite question un peu bete mais bon je me lance je voulais juste savoir si vous pouviez rentrer votre bidou ?? car pour moi quand je le laisse normal il sort bien mais ce qui m'etonne s'est que je puisse le rentrer et la ya plus grand chose ( tout en sachant quej'avais un peu de ventre avant la grossesse hé oui des restes de ma puce :oops: ) je vous mets des photos pour vous montrez le voici normal http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc00277u.jpg et la rentrer http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc00279ind.jpg dites moi tout bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:05
Salut à toutes, super que vos rendez-vous ce soient bien passés, ça fait toujours plaisir de voir des futures maman heureuses d'avoir pu apercevoir leur p'tit bout ! bblucie : moi aussi quand je rentre mon ventre on voit plus grand chose (déjà que je trouve que mon bidon grossit que très doucement :oops: :lol: ) mais je pense que mon ventre de femme enceinte se voit moins que le tien alors vaut mieux comparer avec plusieurs avis... Après je pense que c'est normal, rien d'inquietant. J'avais besoin de vos avis et votre experience pour certaines concernant le masque de grossesse : est-ce qu'il faut vraiment utiliser une crème ultra protectrice tous les jours ? Est-ce qu'il y a beaucoup de risque d'être "marquée" ? Ca dépend peut être aussi du type de peau... Alors est-ce qu'on oublie tout bronzage pour cet été ou... ? Merci et biz à toutes ! :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:12
coucou les filles, [b:462c01181b]Toutoune et petitegwen[/b:462c01181b], contente que vos rdv se soit bien passé, tanpis si vos bébés sont timide, l'essentiel est que tout aille bien. Moi sa va mon bidou se met à bien pouser, j'espere que c'est bon signe car je ne le sens toujours pas, de toute façon je sera fixé demain soir ! Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.