Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 15:13
Recoucou, ba moi je m'ennui, ma fille fais sa sieste depui 13h30 donc pour m'occuper j'ai fait une tarte aux fraises :wink: Puis je reviens sur le forum mais y'a pas grand monde, vous profitez toutes du soleil 8) Moi j'irais plus tard quand ma princesse sera reveillé je l'ammeneré dehors se promener :P Voila bah je repasserais plus tard :hey:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:39
coucou les filles moi le soleil vient de partir je crois que ya un big orage qui se prépare :shock: lauri66: bouge pas j'arrive pour manger la tarte mdrrrr :lol: au4856: moi mon mien il bricole avec un collègue pour insonnoriser une pièce car à partir de la semaine prochaine il va répéter avec un groupe donc pour éviter que les voisins se prennent de la batterie tout le samedi aprem il fait ce qu'il faut du coup moi je suis allée acheter du tissu pour mettre dans les chiotte du rdc car c'est une porte vitrée (vitre flou) mais bon quand on met la lumière on voit bien les gens en train de faire leur petite affaire :lol: pas top quand même hihihi elle28 et riboul : bienvenue parmi nous les filles lisa: ben moi ça va et toi ça a l'air d'aller mieux t'as retrouvé tes loulous donc tu dois être super contente a + petitenanane: Merci pour ta récap tu es formidable t'inquiète le post 5ème mois peut bien attendre quelques jours on est pas au pièce :wink: Pour la récap pour + de précision le 19/05 c'est visite du 5ème mois , le 3/06 c'est écho morpho et le 24/06 c'est la visite du 6ème mois voilà :wink: Bon aller je vais aller faire mon rideau je pense pas revenir ce soir car on est invité chez un pote a demain bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 17:34
Coucou à toutes ! Bon ici le soleil ne s'est pas montré de la journée, temps tout gris :( heureusement qu'on en a profité hier au jardin de ma gd mère ! D'ailleurs je lui ai fait écouter le doppler hier, elle qui n'a jamais eu d'échos pour ses grossesses et n'a jamais entendu de battements de coeur in utero, elle était super émue et n'en revenait pas... Super moment partagé avec elle ! Contente d'avoir de bonnes nouvelles des unes et des autres, même si les angoisses persistent. Lisa tu dois être contente de retrouver une maison toute animée avec tes loulous !! Moi je suis un peu naze en ce moment, là on a fait les courses avec zhom et je suis claquée !!! J'aimerai aller faire une sieste, mais monsieur a décidé de bricoler et de percer tout ça pour accrocher son écran d'ordi au mur dans le bureau Grrrrrr :evil: Bref... on les changera pas ces zhom !!! Bisous les filles !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:33
Coucou les filles ! Bien dormi? Je vois que tous le monde va bien, c'est cool. Lisa je suis comme toi, toujours angoissé, il me tarde mardi mon rdv avec gygy. Sinon hier j'ai fais une folie, j'ai acheté un body ou pijama (je connais pas la différence entre les 2), c'est mon 1er achat, je sais que j'avais dit ne rien acheté mais bon il été pas cher, en tout cas c'est trop mignon, zom à craquer quand il a vu. Par contre j'ai une question, j'ai pris taille 0 mais si bébé est un peu gros est ce qu'il faut du 1 mois? Je suis vraiment perdu, même avec les achats je sais pas trop ce qu'il faut, si quelqu'un à une liste, se serai sympa de m'en faire profiter, entre ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, comment savoir? Voilà il a l'air de faire beau, on va faire un barbecue et après zom veut aller à un torro piscine mais ne vous inquietez pas je resterai dans les gradins ! lol Bisous a toute à l'heure
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:35
ps : je cherche aussi des sites internet pas cher pour bébé, si vous en avez, c'est super. bibi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:16
coucou les filles!! johanna, un body c'est comme pour nous c'est comme un tee shirt accroché avec une culotte qui se ferme entre les jambes (je sais pas si j'ai été très clair!)et un pyjama c'est une grenouillère! si tu veux sur mon blog j'ai fait une lite de ce que moi je vais prendre et ce qui me parait nécessaire après c'est chacune qui voit ce qui lui parait nécessaire ou pas! ensuite pour taille O ou naissance, généralement ca ne leur va pas très lontemps, perso vu qu'on nous prédit un grand bébé, je n'acheterais rien en naissance, voila, j'espere avoir pu t'aider. sinon pour les site pas cher, personnellement, je regarde sur leboncoin, ebay, occas ou neuf et jcompare avec les magasins, jguette les promos en magasin et jfais des braderies, système D avec la crise!!lol nous aujourd'hui on va manger barbecue chez mes aprents et récupérer toutes les tites affaires que mamie et papy haricot (et oui ca sra leur tit surnom!) on commandé pour ma crevette!! hum des cotes de boeuf en perspective j'en salive déjà! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:49
[quote:7599aaa91e="toutoune69"]coucou les filles!! johanna, un body c'est comme pour nous c'est comme un tee shirt accroché avec une culotte qui se ferme entre les jambes (je sais pas si j'ai été très clair!)et un pyjama c'est une grenouillère! si tu veux sur mon blog j'ai fait une lite de ce que moi je vais prendre et ce qui me parait nécessaire après c'est chacune qui voit ce qui lui parait nécessaire ou pas! ensuite pour taille O ou naissance, généralement ca ne leur va pas très lontemps, perso vu qu'on nous prédit un grand bébé, je n'acheterais rien en naissance, voila, j'espere avoir pu t'aider. sinon pour les site pas cher, personnellement, je regarde sur leboncoin, ebay, occas ou neuf et jcompare avec les magasins, jguette les promos en magasin et jfais des braderies, système D avec la crise!!lol nous aujourd'hui on va manger barbecue chez mes aprents et récupérer toutes les tites affaires que mamie et papy haricot (et oui ca sra leur tit surnom!) on commandé pour ma crevette!! hum des cotes de boeuf en perspective j'en salive déjà! bisous[/quote:7599aaa91e] Ok si sa t'embéte pas je vais copier ta liste ! Donc il ne faut pas que j'achète du taille 0, sa commence bien ! lol Sinon le body ce met à quel occasion? Sous les vétements? Je m'excuse je suis inculte en la matière ! on ne rigole pas stp ! lol hmm une côte de boeuf, miam, miam, vous allez vous régalez ! Syb donne nous de tes nouvelles ! Bisous les filles !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:03
Coucou les filles !!! Hier est passé en un éclair, j'ai vu passé : les enfatns étaient hyper excités et la chienne malade donc pas vu la journée passer lol ! Pour la taille des vêtements , bah ca dépend surtout de ce que le doc va t'annoncer à l'écho morpho et surtout à la 3è et aussi évidemment du terme auquel tu accouches : bb1 à l'écho étant annoncé à env 3.400 pour 50cm donc j'avais prévu un peu de 1 mois ( <> 54cm) et du 3 mois, manque de bol, j'ai accouché à 37SA donc ma nenette faisait 46.5cm et 2.770kg !!! Par chance, on avait eu un cadeau taille naissance ( taille 0 <> 50cm ) quelques semaines avant donc il a servi de première tenue pour ma fille, en attendant qoe son père achète quelques bodies et pyjamas en taille 0 Au final, elle ne les a porté qu'1 semaine, car elle a bien poussé : à 10j, elle mesurait 50cm ! Alors j'ai un peu le sentiment d'avoir acheté du naissance pour rien mais bon ce sotn aussi les première tenue etc et puis vu la vitesse à laquelle ils poussent les premiers mois, tu passes de toutes façon très vite d'une taille à une autre... bb2 était annoncé très grand et très gros : 4.400kg pour 54cm !!!mais il est né aussi à 37Sa et faisait 3.410kg pour 51cm ! Clairement pour lui, je n'avais pas prévu de naissance et juste 3 pyjamas et 3 bodies en 1 mois car je me doutais d'accoucher plus tôt....Même chose, il a porté le 1 mois 1 semaine et est passé au 3 mois... Je suis plutôt dans l'avis de ne pas prévoir de vêtements taille naissance mais comme j'en ai eu besoin pour bb1 car accouchement tôt, bah je sais qu'on ne peut jamais avoir LA liste !!! Ajoute à cela, les "erreurs" d'estimation que gygy peut faire sur les mesures de bb, c'est pas évident... Il me semble qu'il a une liste sur le site et qu'elle est pas trop mal...je vais regarder si j'ai pas la mienne sur le blog de ma fille, elle est pas forcément "géniale" mais elle te donnera peut être des idées D'ailleurs, j'en profite pour vous donner les adresses de mes blogs (qui ne sont pas à jour, d'ailleurs je devrais profiter de mon arrêt pour les MAJ) : http://enea-notreprincesse.kazeo.com et http://timeo-notretresor.kazeo.com ....Il va aussi falloir que je crée celui de bb3 mais je sais pas quand j'aurai le tmeps lol Une tite photo de mon bidon aujourd'hui à 19SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3969bis,fe07aa0cd6955777c5fb007befa9f850.jpg.html][img:7a6175a50b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/fe07aa0cd6955777c5fb007befa9f850.jpg[/img:7a6175a50b][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:38
Coucou les filles, Petitenanane, trop beau ton bidou !!! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus calme ! Johanna, pas de complexe à poser toutes tes questions, c'est ici qu'il faut les poser tu as raison, c'est le but de ce forum !! Moi j'au eu la chance d'avoir vu mes cousines avec leurs petits bouts, on est très proches du coup j'ai pu suivre pas à pas leurs enfants et poser déjà plein de questions sans complexe lolll Et puis pour bb1 on est toutes pareilles, y'aura des moments de doutes, mais faut avoir confiance en nous, on sera de toute façon de bonnes mères et y'a aussi pas mal d'instinct, tu verras qu'il y aura des choses qui viendront d'elles même !!! Pour les bodys c'est à mettre tous les jours, sous le pyjama puis les vêtements au dessus de la couche, c'est comme leurs sous vetements à nos petits lardons. En général faut en prévoir plusieurs dans chaque taille car ça peut se salir vite (pipi ou caca qui déborde, régurgitation qui traverse le pyj... que du bonheur :lol: ) pour que bébé soit bien au sec! Tu en as en manches longues pour l'hiver et en manches courtes (et même en "débardeur" !) pour les saisons plus chaudes ! Pour le matériel nécessaire à la naissance y'a pas mal de choses sur les différents sites et pour la maternité, moi ils m'ont fourni la liste de tout ce que doit contenir la valise de maman et bb pour le séjour. Pas de panique de toute façon tu as encore le temps de préparer tout ça à ton rythme !! Pour la taille effectivement faut a priori pas trop acheter en naissance mais tu t'es fait plaisir et c'est ça qui compte !!! Bon nous on poart voir la chambre qu'on a repérée, j'espère qu'il en reste et qu'elle sera aussi belle en vrai que sur le catalogue !! je vous tiens au courant les filles !!! bizzz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:57
coucou les filles je vois que tout le monde va bien ca fait plaisir petitenanane joli ton bidou j'ai hate den avoir autant jespere que ta journée sera plus calme quhier et que ton chien pas trop malade. johanna les bodies ca se met sous les vetement comme nous les tee shirt en guise de maillot de corps et pour les tailles prend plutot du 1 mois car s'est vrai quil grandissent tres vite les premiers mois ma fille a eu une tenue en naissances pourla sortie de mater et resultat elle etais trop petite donc direct 1 mois puis 1 semaine apres direct 3 mois donc je pense que c'est mieux de prevoir du 1 mois plutot que du naissance. sinon ici ba pas terrible ma fille a eu un tit rhume et resultat des courses maman la attraper mais terrible jai mal dormi trop mal a la gorge et le nez qui coule tout le temps pas genial quoi j'espere que ca va vite passer car pas cool . a part ca ca va bebe ne se fait pas beaucoup sentir a mon plus grand regret :( mais bon ca viendra je ne desespere pas. bon jarrette le roman bisous a ttes et a ce soir car ce midi jai mes parents qui viennent manger zhom bosse juska 19h30. aller jarrette bisous a ttes bonne journée
cclaudie974 5 messages
cclaudie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 12:27
:lol: La dernière fois que je me suis connectée, j'avais hâte de savoir le sexe de mon troisième bébé. Mon rendez vous était le 23 avril j'ai déjà 2 garçons et bien devinez quoi ? C'est le 3ème garçon ! et oui nous sommes ravis mon ami et moi. Car nous adorons les garçons. Cela va faire 4 mecs à la maison et je serais la petite chef.... :P Je suis très heureuse, de plus bb bouge bien et c'est trop super. J'attends mon écho morpho pour savoir si tout va bien. Voilà sinon je me sens grosse même si j'ai pris 4 kg. J'ai hâte que les vacances de juillet arrivent pour pouvoir me reposer. Mis à part cela, à la Réunion, il fait toujours aussi beau et le moral est au top, malgré quelques douleurs de sciatiques de temps à autre. GROSSES BISES. :love:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:44
johanna, voila les filles t'ont tout dit, hésite pas si t'as des questions on est la pour s'entraider... et pour la liste serre toi j'ai moi emme pris un modèle sur d'autres blog et ensuite fait a ma sauce, enfin... et ui ui la cote de boeuf était excellente, j'aurai pu la manger a moi totue seule!lol claudie félicitations pour ton 3è tit gars! bblucie ne désespere pas moi non plus jle sens pas 3 4 vrai coup depuis le début de grossesse mais sinon rien detrès probant j'espere que ca arrivera ite!! ptitenanane, joli bidon!! demain j'ai rdv a 14h45 chez le gynéco (un homme... :roll: ) et j'espere bien avoir ma tite écho j'aimerai tant svr si fille ou garcon... enfin on verra! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:09
kikou les filles j'ai eu de la lecture c'est cool petitenanane: super ton bidon il est beau comme tout toutoune: t'inquiète ne stresse pas pour le gygy homme ça va bien se passer, j'espère que t'aura une tite écho :wink: claudie: super un autre petit gars remarque moi aussi je vais être entouré de tit mec zhom mes chats et mon chien sont des mals et un tit bonhomme qui va arriver et ben j'ai pas fini de m'envoir avec tous ces hommes :lol: bblucie: saleté de rhume soigne toi bien laura: faudra nous montré les photos :wink: johanna: t'inquiète tu peux poser autant de question que tu veux car le fofo est fait pour ça donner des conseils se coutenir partager les bons commes les mauvais moments etc... Donc comme les filles je dirais prendre à partir du 1 mois car naissance t'as peut de chance de lui mettre si tu arrives à terme moi je dois avoir 3 pyjama naissance et 2 bodys naissances mais on me les a donné car j'avais prévu de ne pas en acheter Si t'as d'autres question n'hésite pas c'est mon 1er mais ayant été nounous à domicile, assistante maternelle et maintenant en garderie périscolaire j'ai gardé tous les âges jusqu'à la fin de la primaire donc j'ai durant ces années repérez les choses utiles pratiques mais surtout les pas pratiques et inutiles. Un exemple tout con mais les bavoirs minuscule j'en veux pas car c'est mignon mais c'est bien tout car tu le mets pour le bibi pour les quelques gouttes qui coule mais si ya un tit rejet ben ça esponge rien du tout :? donc autant en avoir un grand dès le départ qui lui servira jusqu'à manger seul car là perso quand il commencera à manger seul c'est bavoir plastique rigide avec récupère bouffe c'est l'idéal pour le laisser se débrouiller seul sans en avoir la moitié par terre quoi que mon chien serait ravie :lol: donc voilà pleins de petits trucs comme ça mais après tu te feras ta propre opinion sur les choses aussi c'est comme tout on apprend en pratiquant :wink: :lol: Bon ben nous journée épuisante couché 2h du mat hier soir , levé 7h30 pour emmener le chien au dressage c'est zhom qui a fait mais ça rassure il était pénible avec lui aussi et zhom m'a dit je comprends que tu puisse plus , manger dehors réchauffage du barbecue d'hier cette aprem bricolage avec zhom enfin moi j'ai fait le facile pour pas forcer mais une petite aprem tous les 2 sympatoches et là on est mort tous les 2 donc ça va être plateau repas devant la téloche et dodo :D Bisous bonne soirée et a demain :wink:
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 21:13
salut les filles désolée pas le temps de passer plus souvent!!!! bon alors moi j'ai eu droit a un prelevement de placenta il y a 15 jours pour mes des bebes... 1er résutats tout va bien et se sont 2 petites filles... demain echo de controle..... je vous tiendrais au courant bonne soirée a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:39
Coucou ! Recap -enfin :oops: - à jour !!! Nous sommes 136 !!! Pour le moment , 7 filles et 10 garçons !!! Nhelo :arrow: cool , 2 ptites nenettes, des idées de prénoms ? Post 5ème mois ouvert !!! Bonne soirée bisous Roxane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.