Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 18:18
DPA prévue pour le 28 sept 09 aussi =) 4ème mois magnifique.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:09
lol a non je vous quitte pas encore,mme si jai hate d'etre dans mon 5eme mois :lol:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:10
Coucou les filles ! Vous m'avez bien fait rire avec vos éclairs au chocolat hier ! Ben moi ça été une envie de kit kat (les petites gaufrettes au chocolat) aujourd'hui hi hi hi ! Sinon, Happyvero, j'aurais volontiers fait un atelier couture avec toi pour tes jetés de canapé ! Tu es dans quel coin déjà ? Moi suis à Nice ! Côté emplettes, je vois qu'on a un peu toutes les mêmes pulsions ! Je me suis lâchée mardi sur le site de laredou...fr, y-a des soldes ! Bref, pour 50 euros, j'ai fait un joli trousseau a mon (ou ma) petit(e) poussin(e) : - 1 kit naissance (dors-bien, body, bonnet, bavoir, gilet) - 3 dors-bien naissance - 3 dors-bien 1 mois - 1 dors bien 3 mois - 1 nid d'ange 0-3mois - 1 gilet en polaire 1 mois Bonne soirée à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trousseaubb,4025077de8c19721d228982abee418d3.jpg.html][img:dfb549e57e]http://images4.hiboox.com/images/1509/4025077de8c19721d228982abee418d3.jpg[/img:dfb549e57e][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:09
Moi aussi j'ai hâte de changer de mois, mais j'ai encore 15 jours à attendre si j'en crois tes calculs.... Demain soir, vacances pour moi (région parisienne) et ce n'est pas de refus! j'ai de plus en plus mal au ventre en fin de journée, pas des contractions mais je sens que ça tire.... il faut dire que je passe ma journée debout à bouger tout le temps et que je fais 80 km par jour.... j'espère finir l'année scolaire, je ne veux pas lacher mes petits élèves en cours!! Moi aussi j'ai commencé à acheter quelques petits trucs, des body et pyjamas, c'est vrai que c'est craquant... même pour les garçons ! je me suis très bien faite à l'idée d'accueillir mon petit bonhomme, et tout est beaucoup plus concret depuis que je le sais! Je ne sais pas comment vous faites pour garder la surprise les filles! quelle patience! vaut mieux pas trop que vous regardez à l'écho quand il ira vers le bassin, parce que nous, on a trsè bien vu son zizi avant qu'elle nous le dise!! bonne soirée à toutes! gardez le moral!! (facile à dire!!!) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d969bc92ab]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:d969bc92ab][/url]
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 09:23
coucou les filles, Alors ici à dijon super soleil ce matin et hier aussi.... Happyvero oui j'ai eu mon eclair au chocolat et une petite pensée pour toi quand j'ai croqué dedans.... Je vois que tout le monde à l'ai en forme, moi toujours pas top, mon ventre me fais toujours souffrir, je me repose au maximum... Je ne sents toujours pas béb bouger...j'ai hate... Rdv Gyneco le 27 avril, un peu stressée, j'ai aussi recu la lettre comme quoi les resultats des tests facteurs seriques etaient chez lui.... je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille et mon echo n'est que le 26 mai c'est long..... Bon je vais aller me recoucher pour bidou.... bonne journée les filles....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:27
coucou les gils,moi aussi soleil aujourd'hui,j'aurais pas cru!mais tant mieu! a par ca,ma crevette a fait pleins de gualipettes hier soir,c'etait marrant ,mais les personnes exterieurs ne peuvent tjs rien sentir ,sniff,jai tellement hate que ma fille puisse elle aussi,decouvrir tout ca! zoé,tu en a eu de la chance,tu a eu ton éclair,moi je reclame a mon home une bonne tarte aux fraises mais je l'attend tjs mdr! bisous et bonne journée a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:02
une tarte aux fraise quelle bonne idée....j'adore ca. zoe notre prochain rdv est le même jour. le 27; pour la couture je suis du côté de namur...c'est un peu loin. mon frère attérit ces soir à nice, je vai lui prendre son ticket 8) a et j'ai eu mon éclair au chocolat. je déprimais trop alors mon mari m'a fait la surprise de rentrer 2 heures plus tôt (alors que ma fille venait de chutter de mon lit...j'en tremble encore je crois que j'ai jamais eu ausi peur) et avec un éclair au chocolat en main. miam miam. quand il a ouvert la porte il s'est rendu compte que la maison était dans un bordel incroyable et en plus j'avais pas été faire les courses (sauf 2 heures dans les maga de déco) Pour souper il a eu de la soupe et des frites :oops: ; mon frigo n'a jamais été aussi vide et puis on a pas de congélateur. il m'a mis une tringle et j'ai pu pendre mes rideaux. de la couleur chouette. Aujourd'hui plein soleil, j'ai la pèche, j'ai tout ranger et j'ai même nettoyer les fenêtres :lol: pauvre petit mari :oops: hier soir il l'a sentit bouger. :lol: bonne journée à toutes;
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:03
belle j'aime bien ce que tu as acheté c'est tout mignon; veronice comment vont tes nausées ? c'est passé? J'ai encore vomis ce matin...c'est bizzard...mais bon...vive la grossesse. J'ai hatte de connaitre le sexe et d'avoir un énorme ventre. vous savez celui ou on voit qu'il se déforme sous les gestes du bébé. Ca m'a toujours bcp impressionnée dans la salle d'attente de la gynéco. le meilleur moment de ma grossesse c'était vers 8 mois. Faut dire qu'a 5 mois j'avais toujours pas de ventre. j'arrete de faire la pipelette. bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 19:26
Coucou les filles ! Merci pour vos gentils messages concernant mes créations "couture" et mes emplettes ! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral et bon pour vous toutes ! Avec ce week-end de 3 jours, ça devrait remonter un peu ! Ce petit message pour vous dire que j'ai eu les résultats du tri-test tout à l'heure : 1/2300 ! Donc suis plutôt rassurée même si j'étais pas vraiment inquiète, après tout, ça reste des statistiques indicatives... mais bon, si ça peut nous éviter une amnio, c'est quand même mieux... Et de votre côté alors ? D'autres news ? A quand les prochaines visites de contrôle ? Pour ma part, la prochaine est mercredi 15 à 16h à l'hôpital (puisque je suis suivie direct là-bas)... donc je m'attends à poireauter un bon moment et à prendre mon mal en patience... ça me permettra de finir mon bouquin sur l'allaitement ! Voili, sinon, de Joyeuses Fêtes Pascales à vous toutes et gaffe à l'overdose de chocolat ! Bises !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:37
Bonjour à toutes! quel plaisir de se réveiller avec un si beau soleil pour ce long we!! ça donne le moral! Hier, nous avons fait notre première séance d'haptonomie: c'était génial! Nous avons vécu un moment magique avec notre bébé, qui a très bien répondu à nos sollicitations. La sage femme nous a montré les techniques pour l'appeler, le bercer et lui faire suivre la main de son papa. Je ne l'avais jamais senti aussi bien! On a réessayé ce matin à la maison, et il a encore mieux répondu, il s'est même mis à donner des petits coups quand on a arrété! on va continuer ça régulièrement pour apprendre à le connaitre, j'adore! Voilà mes nouvelles! du coup ça donne le moral et l'envie de faire plein de trucs pour préparer son arrivée (genre des achats...) Bon we à vous! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a0569b8f06]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:a0569b8f06][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 13:36
Salut tout le monde! Ben t'en as de la chance emol, je sais pas ou tu habites mais à Toulouse, c'est la cata, pluie,pluie, et repluie, et en plus il fait froid! :cry: Sympa le week-end! :lol: Sinon, génial pour l'haptonomie! Moi j'ai un mari "courant d'air" avec du boulot, non stop...(J'exagère à peine!), donc l'haptonomie, pas trop pour nous! En tout cas profitez en bien, ça à l'air super! Sinon, pour te répondre Happyvero, les nausées c'est pas encore ça! Je trouve que ça va mieux qu'avant mais l'appétit n'est toujours pas là, et comme toi, j'ai encore vomi hier! C'est moins souvent, mais quand ça me prend, ça ne préviens pas! :twisted: Vivement que ça s'arrête! Le week-end dernier j'ai vu une copine à moi qui accouche en juin, elle m'a "bien" remonter le moral en me disant que ça c'était arrêté pour elle y'a pas si longtemps que ça! Qu'est-ce que ça rassure! :lol: Allez courage, vengeons nous sur les tartes aux fraises! :lol: Alors au fait, t'as "bricolé" avec ta petite puce? Montre nous si elle a fait des trucs sympas! Des photos, des photos!!!! Belle supers beaux tous ces petits habits! Moi j'ai encore rien acheté, mais c'est vrai aussi que j'ai pas mal de trucs des aînés en stocks! Mais, je vais racheter quelques bricoles neuves styles les 1ers petits pyjamas... de toute façon, j'aurai tout le loisir de le faire les mois suivants la naissance car je vais avoir un décalage de saison dans les vêtements! Mes précédents sont du début d'année, donc, ça risque de pas "coller". Mais c'est vrai que le fait de ne pas vouloir connaître le sexe, du coup, je suis très attirée par les couleurs beige, marron, blanc et rouge, je crois que je ne vais pas tarder à m'y pencher! Poussine, super s'il fait beau dans l'allier, ma soeur y part demain, dans la famille (Villefranche, Yzeure, Neilly-le réal, Deux-chaises), au moins elle profitera de votre soleil, parce que dans le sud, c'est déprimant! Voilà, sinon rien de spécial... mes filles rentrent demain soir, il nous tarde!!!! Et puis, il me tarde aussi le 20 avril (8 jours), pour la visite gynéco, car je doit dire que de ne pas sentir bébé bouger, commence à me stresser un petit peu, même si ma généraliste me dit que non, j'aimerais bien quand même! Et puis savoir pour les marqueurs sériques etc... Allez, assez papoté, tout à l'heure Carrefour pour quelques courses, je sens que je vais me lâcher sur les pâtisseries, vous m'avez donné envie avec la tarte aux fraises! :lol: A bientôt :wink: (Ah, j'oubliais, spécialement pour X3vanou, voici la même photo de mon bidou, "bidouillée" sur le site dont tu m'as parler! C'est du vite fait, la prochaine fois je m'appliquerai davantage, merci! :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4eme-mois,739133f14ac5f3d2440ad6eb55b7ea89.jpg.html][img:683dc048f6]http://images2.hiboox.com/images/1509/739133f14ac5f3d2440ad6eb55b7ea89.jpg[/img:683dc048f6][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:48
coucou tout le monde! bon ba fait deja moin beau aujourd'hui! mdr hier soir,jai enfin senti avec ma main ,les petits cous de ma puce,elle y allez de bon coeur la chameau mdr!cest pas pour me déplaire! je viens de prendre une photo de mon bidou,il a bien poussé!demain je rentre dans ma 17sa ;o) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0002,c1384b47a3e47deb9f9cd6b52a932294.jpg.html][img:0b3627a92e]http://images2.hiboox.com/images/1509/c1384b47a3e47deb9f9cd6b52a932294.jpg[/img:0b3627a92e][/url]
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 22:45
coucou tlm très beau temps aujourd hui,mais bloquée au travail :cry: poussine : ouuaawww quel ventre :wink: c'est zoli tout plein veronice:super le montage pour une première fois tu t'en tires bien Aujourd'hui rien de spécial mais J-3 avant l'écho,la fameuse écho pour savoir le sexe :D rdv le 15 à 17h20 j'espère que mon chéri sera là,ma mère sera là aussi On aurait bien voulu aller à la mer ce week end mais ils annoncent du mauvais temps pour chez nous demain,donc on reste ici :cry: ça me manque la mer ça fait 2ans qu'on n'y est plus allé,la dernière fois mon mari m'y a demandé en mariage :) bon week end pascale à tlm bisou
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:33
merci!!tu a deja ton écco morpho,cest vachement tot!!normalement cest dans le 5eme mois de grossesse!cest bizare lol moi je sais presque le sexe,que jai su a 16sa aussi,car jai demandé a avoir une éco vitte fait :wink: mais mon eco est le 20mai!
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 18:46
Oh non poussine ce n'est pas encore la 3d ,celle là est prévue pour le 13mai mais j'ai une écho à chaque visite et à la dernière,elle m'a dit que cette fois ci on saura le sexe donc voilà :D Tu es quasi sure du sexe??? et c'est un garçon je pense si je me souviens bien non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.