Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 12:59
Et hop encore un garçon lol ça nous en fait combien pour le moment???? C'est sur que tant qu'il va bien c'est le principal mais je compend ta décéption,je serai pareil si on m'annoncer un garçon ,je sais c'est pas bien de dire ça :oops: mais j'espère tant une fille ,j'aimerai aussi un garçon mais en deuxième ... C'est vrai que coté météo il fait moins beau,mais ça va auj je fais du linge alors je bouge pas et je sais pas encore si je travaille demain ou pas :? génial Bonne après-midi :)
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 13:41
Bonjour à toutes, Je me décide enfin à venir participer à vos discussions. Ma dpa est prévu pour le 29 ou 30 sept, mon gygy m'a dis qu'il fallait plutot compter une semaine avant. Je suis arrêtée depuis hier, grosse fatigue et mal dans le bas ventre...apparement les kms en voiture n'arrangent rien, lorsque je me déplace c'est minimum 400 KMS dans la journée. De plus j'ai mal au coccys, je ne comprend pas pourquoi, je ne suis pas tombée, ça doit venir de la position assise dans la voiture. Avez vous mal au ventre quand on vous fait l'echo ou lorsqu'on écoute le coeur du bébé? merci pour vos réponses je suis contente d'être parmis vous, pas trop le moral....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:45
non en général jai pas mal au ventre,mme pas du tout!quand au dos,je te rassure je suis pareil,jai le coccix qui craque :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:48
Salut les filles! Quelques temps que je ne suis pas venue, désolée! Maintenant j'ai plein de choses à rattraper! Ambrette, Nolwenn, et Belle la cox, moi non plus je ne le sens pas trop bouger! Autant j'ai senti des "petits trucs" très tôt, que là, c'est de plus en plus rare! :cry: Il me tarde vraiment le rdv gynéco le 20/4 ou j'aurais sans doute une petite écho! Histoire de me rassurer... Je sens que ça va être dur de lui dire qu'on ne veut pas savoir le sexe! Je suis décidée, mon mari aussi pour avoir cette sensation de découverte à la naissance, mais ça va être dur de dire "non" à la gynéco! :lol: Mais je vais tenir bon, promis!!!! :lol: Sinon, bon courage, à celles dont les petits désagréments ne sont pas passés... moi c'est le cas aussi, ça va mieux mais de temps en temps j'ai encore quelques vomissements! :twisted: Du coup je suis à 0 niveau kilos, je fais du -1+1 depuis quelques semaines! Ririnette moi ma dpa est le 30 septembre(pour moi c'est bb4), et pour moi aussi, c'est grosse fatigue! Armony, ne déprime pas trop : courage! Dis toi que c'est pour la bonne cause (enfin "les" pour toi!). Et ça peut arriver de se sentir comme ça moralement de temps en temps, surtout pour une 1ère grossesse, c'est un sacré bouleversement pour le corps, c'est clair! Mais tellement beau à la fois, essaye de le positiver, je t'assure, ça en vaut vraiment le coup! Quant aux papas, ils sont comme les enfants (pour celles qui en ont déjà...), besoin constament d'être rassurés! Il faut leur râbacher, qu'on est pas si fragile, que bb est dans sa bulle, bien protégé etc... Moi c'est son 2ème (un 1er papa pour mes 2 filles, pour celles qui ne me connaissent pas encore!), et je trouve qu'il me touche moins le ventre, qu'il est moins attentioné, etc... c'est pas qu'il s'en fiche, mais il aime tellement son fils, et j'ai l'impression qu'il appréhende la relation avec le "2ème", alors je le rassure constament (connaissant bien le sujet! :lol: ), qu'il l'aimera autant que le 1er, etc... Et puis c'est aussi à nous de leur montrer (pendant et après), qu'on est toujours les mêmes, avec justes d'autres besoins, ou d'autres sensations...passagères! Autrement, j'ai fait le prélèvement sanguin pour l'HT 21... les résultats sont envoyés directement à ma gynéco, ça veut dire pas de résultat avant le 20 avril! :cry: :twisted: ... j'avoue que j'appréhende car pour ma dernière grossesse, je n'étais pas dans les "bons" taux et j'ai fait une amniocentèse! Même si ce n'est pas douloureux, c'est toujours du stress en plus et une très longue attente pour les résultats! Je ne préfère pas y penser pour l'instant... Kinou, surtout ne culpabilise pas, ta réaction est mormale, laisse toi quelques jours et tu verras cette petite "déception" ne sera plus qu'un lointain souvenir, bébé va bien, et tu va l'adorer ce 2ème petit mec! :wink: Mais je te comprends, nous aussi on a une petite préférence pour une fille car ce sera notre dernier et que même si j'ai déjà 2 filles, mon mari actuel, lui, aimerait bien avoir un garçon et une fille! Et j'avoue que l'idée que notre petit mec, reste le "petit prince" de la famille, lui irait à merveille! Mais on se fait quand même à l'idée que ce sera un garçon car dans la famille de mon mari il n'y a que des garçons! :lol: Et vu qu'on ne veut pas connaitre le sexe avant la naissance, on ne voudrait pas "tomber de haut", donc, on sera content dans tous les cas! Bon j'ai été bavarde aujourd'hui, il va falloir que j'essaye de poster plus souvent! :lol: Et Happyvero t'es passée ou toi aussi, tu vas bien? Donne nous des nouvelles! :wink: A bientôt à toutes!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:57
Bienvenue Zoe21, je n'avais pas vu ton message! Même date à peu près! :wink: Quant aux "douleurs" au moment des échos, j'avoue que je suis assez sensibles en effet, pas duarnt tout l'examen, mais à ceratins endroit, et la femme qui me la faite, n'était pas très délicate non plus! Mais je me sui permise de lui dire qu'elle me faisait mal! :oops: Ah, j'en profite pour vous mettre ma petite photo de bidou, j'avais oublié! :wink: Bye, bye! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4eme-mois-04-04-09,53951aced8c251bc3d6ef86940f6f99c.jpg.html][img:5efbbd9168]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/53951aced8c251bc3d6ef86940f6f99c.jpg[/img:5efbbd9168][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:59
Décidément, Poussine, non plus j'avais pas vu ton message! :lol: Coucou à toi! (On a du poster en même temps!) :wink:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:12
Bienvenue zoé Je pense que ça doit être ça les douleurs au coxycc ,les trajets trop longs ça m'est arrivé la semaine passée,on a fait une grosse heure de route non stop et j'avais mal aussi sinon aucune douleur pour moi au moment des échos mais y'a des femmes plus sensibles c'est normal :wink: Veronice:comment tu fais,ça doit être dur de se retenir pour pas savoir le sexe,moi perso je saurai pas trop trop hâte de savoir.allez courage ne craque pas :wink: :lol: Comment on fait pour mettre une photo en dessous??j'arrive pas, seulement avec hiboox :oops:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:22
M'en parle pas X3vanou, c'est trop dur de résister, je ne sais pas comment je vais faire? Pour les 3 autres j'avais voulu savoir! Mais je vais y arriver, je vais résister! :lol: Quant à la photo, en effet je le fais par hiboox. Tu cliques sur "parcourir", tu sélectionne ton image, et tu fais un "copier coller" du lien qui s'affiche tout en bas (le 1er il me semble?), enfin, celui ou y'a écrit "code vignette forum" si ma mémoire ne me fait pas défaut! :roll: (sinon le code "image", ça fait une photo trop grande), en fait, je ne me souvenais plus j'ai essayé avant! :lol: (tu fais "prévisualisation!). J'espère avoir été claire, sinon je sais que Kinou est très forte pour ça, elle m'avait expliqué dans le post du 1er mois! :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:14
Coucou les filles ! Bienvenue à Zoé ! Veronice, suis contente de ne pas être la seule à ne pas vouloir savoir si c'est un garçon ou une fille ! Moi aussi j'appréhende un peu de le dire au moment de l'écho et j'espère surtout qu'il n'y aura pas de gaffe, ça serait rageant... Du coup, je n'ai acheté que des petites fringues unisexe. La poussette sera orange et bleu turquoise. Cet après-midi, j'ai terminé ma première créa couture et j'en suis assez contente, sauf qu'il faut encore que je trouve une petite déco à ajouter pour égayer un peu le tout. Je vous la poste ci-dessous. Dites-moi ce que vous en pensez. Sinon aujourd'hui, BB a été super calme, je ne l'ai pas du tout senti contrairement à hier en début d'aprèm ou on a un peu joué à se donner des petits coups, c'était trop mignon ! Côté tri-test, seule l'une d'entre nous a eu ses résultats apparemment... Je commence à trouver le temps un peu long... Et vous ? Allez, je vous laisse, faut que je réponde à des annonces d'emploi pour me donner bonne conscience... Bises à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/barboteuse,c29e6110792e5b54417fdd7d8602335f.jpg.html][img:6dd69d9823]http://images1.hiboox.com/images/1509/c29e6110792e5b54417fdd7d8602335f.jpg[/img:6dd69d9823][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:10
Ba dis donc, j'aimerais bien savoir coudre comme ça!!!! Je ne sais rien faire à ce niveau.... Ca doit être sympas de faire soi-même des trucs pour son bout de chou! Pour le test de trisomie, peut-être que vos médecins les ont reçus, moi elle m'a appelé mais si elle ne l'avait pas fait, j'aurais du attendre le prochain rdv début mai.... Mais heureusement que les résultats passent par le médecin, parce que c'est tellement incompréhensibles que ça ferait presque peur même s'ils sont bons... Moi aussi mon bb est très calme, deuxième jour sans se manifester, ça va commencer à me stresser!!! j'ai hâte qu'il me redonne des petits coups... Mon ventre commence à bien grossir, c'est marrant, je trouve que ça pousse vite, pourtant, je n'ai même pas pris 2 kg... je prendrai une photo pour la joindre aux votre! Bonne soirée à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:55d53b1d88]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:55d53b1d88][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:05
Magnifique, Belle! J'achète! :lol: :top:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:35
Belle la Coxinail ,cest superbe ce que tu a fais!moi jai eu ma machine a coudre a noel,jai fait des hamacs a mes furets,et les revert de pantallons a mon mari,cets tout! jaimerais bien mis mettre un peu plus,mais je fais des petits trucs car du mal a resté bien droitesur la couture lol :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:30
courage kinou, c'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas être décue car on a de la chance de pouvoir porter un bébé et que si il est en bonne santée.... bref je te comprend, si on m'annonce que c'est une fille je serai décue. heureusement on s'y fait avec le temps. Question poids j'ai pris 3 kg; j'avais pris 13 pour ma première grossesse et en avait perdu 16 par après. J'ai allaité 8 mois et je suis sure que ca a joué car j'ai pas fait de régime. vache à lait .... poussine tu me fais rire :D pour les malaises...j'avoue que je ne sais pas.... bravo pour celles qui connaissent le sexe;
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:36
sinon j'ai pas trop le moral. Ma visite du quatrième mois sera le 23 avril. bref 2 jours après je rentre dans mon cinquième mois. ce sera une bête visite sans écho; La prochaine fois que je vois bébé ou que j'entend son coeur ce sera le 11 mai; J'ai déménagé ce we; ma puce est complètement perdue. Elle ne fait que pleurer alors que c'est une miss sourire. je craque je perds patience. Ca a beau être ma 2ième grossesse je ne le sent pas du tout bouger. l'autre jour quand j'avais mes crampes au nombril, j'ai vraiment eu un pic de douleur. je ne savais plus bouger. puis c'est partit d'un coup; J'ai l'impression d'avoir pleins de contractions. Je suis trste que ce suivi de grossesse soit si nul. j'en oublie même que je suis enceinte. je ne suprends à ne pas penser au bébé; Quand je suis comme ca mon mari tremble :lol: ....c'est une période à vider le compte en banque en vêtement. :twisted: ...faut dire que je ne m'achete jamais rien d'habitude. aller bisous à toutes
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:11
[quote:10ad15d661="happyvero"]J'ai déménagé ce we; ma puce est complètement perdue. Elle ne fait que pleurer alors que c'est une miss sourire. je craque je perds patience. Ca a beau être ma 2ième grossesse je ne le sent pas du tout bouger. aller bisous à toutes[/quote:10ad15d661] Je te comprend Véro .... :( j'ai kelke peu le moral dans les chaussettes aussi. pas de sensation de ce BB, il y a eu kelke manifestations mais rien de flagrant. j'ai des p'tites bulles kelke fois (et encore, je n'en suis pas vraiment sûre) pour moi c'est visite du 4ème mois la semaine prochaine donc cela devrait passer vite, mais c'est kan même super long ...je te comprend à 200% ... pour ta puce ne t'en fais pas. Ambre a eu du mal lorsque nous avons déménagé l'an passé. elle ne voulait pas rentrer à la maison en sortant de l'école, elle voulait aller dans l'ancienne maison comme elle disait. La 1ère pièce de la maison que nous avons faite a été sa chambre, elle en a choisit la déco et nous l'avons faite participer. depuis tout va bien, mais j'avoue que nous avons galéré au moins 3 mois (notamment pour le coucher ...) Courage à toi, et bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.