Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 01:37
Salut les filles je me présente nora j'ai 25 ans j'attends mon bébé 2 ma dpa est prévue pour le 20 septembre 2009 bisous a toutes et bonnes grossesses
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 07:41
Salut à toutes! Merci Belle et X3vanou pour vos petits messages :wink: , vous inquiétez pas je me connais, ça va aller mieux... en effet, moi aussi je relativise beaucoup, mais j'ai toujours un petit moment ou ça flanche, et là j'y suis en plein c'est tout... mais, ça va être les 40 de mon mari samedi, les vacances scolaires, je serais un peu moins fatiguée par les allez-retour et surtout je vais pouvoir dormir le matin! Et la 1ère semaine c'est "famille-allégée", comme je dis souvent, car les filles seront chez leur papa... Tout ça va faire que Véro va se requinquer un petit peu! :wink: En tout cas merci à vous. Sinon rien de spécial ce matin, promis j'essai de vous faire la petite photo de mon bidou et je repasse tout à l'heure! A plus.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:24
Salut les filles !!!! Je n'ai pas pu venir pendant quelques jours car j'avais énormément de choses à faire. Aujourd'hui je suis en RTT donc j'en profite pour souffler !!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! Veronice......j'espère que niveau moral ça va mieux...........pas facile de faire avec toutes ces hormones :evil: X3vanou......non nous n'avons pas encore choisi les parrains et marraines. C'est pas un choix simple je trouve. Il va falloir qu'on se pose et qu'on y réfléchisse avec mon homme. Belle.moi aussi je suis rentrée dans ma 16 SA et niveau kilos je crois que je n'en ai pas encore pris. Je vous confirmerai ça mardi après le RDV chez ma gygy. Par contre j'ai du moi aussi investir dans les pantalon de grossesse car jusqu'à maintenant je trafiquais mes pantalons en mettant un élastique entre le bouton et la boutonnière :oops: Maintenant je suis beaucoup plus à l'aise :D Sinon je ne sais pas vous mais moi je commence vraiment à bien sentir mon bébé bouger depuis 3-4 jours. Il bouge un peu tous les jours (je ne le sens que quelques minutes). Ceux sont des petits coup très légers, que je ne ressens qu'à l'interière mais c'est génial et ça me rassure beaucoup :D En ce qui concerne l'allaitement.......ne vous prenez pas trop la tête !!! Moi pour mon premier, je l'ai allaité 6 mois sans aucune préparation au préalable et je n'ai eu aucun problème. Les personnes qui doivent préparer leurs seins sont celles qui ont très peu de tétons........dans ce cas il est effectivement conseillé de les étirer mais si vous avez des seins avec des tétons normaux vous n'aurez pas de problèmes. Après on peut quand même avoir des soucis de crevasses ou d'engorgement mais c'est lié à tout autre choses comme une mauvaise position lors de l'allaitement, trop de lait et un bébé qui ne tête pas tout et donc qui ne vide pas le seins entièrement. Donc pour moi prochaine visite le 7 Avril avec peut être l'annonce du sexe de mon bébé !!!!!!!! Je vous mets comme prévue la photo de mon bidou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-038,6d474b6898a76d8b8ed6bda18bcae4ea.jpg.html][img:7bd89ee39d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/6d474b6898a76d8b8ed6bda18bcae4ea.jpg[/img:7bd89ee39d][/url] Bisous et bonne journée.
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:41
Hello à toutes! Je vous rejoins car je suis également entrée dans mon 4ème mois...Dpa 30 septembre! Je ne vois pas trop de différence pour le moment concernant ce début de 4ème mois.. toujours des boutons, (arff.. pas très cool), et quelques contractions qui me gênent un peu! Voilà, sinon hier soir j'ai cru sentir mon pti chou... quelle sensation.. alors j'attends encore que ça recommence! A part ça je vais moi aussi passser aux fringues de grossesse car ça pousse et je suis vraiment pas à l'aise dans mes fringues! A quand un beau soleil et de douces températures pour utiliser nos robes! lol Bises à toutes et bon courage !!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:19
salut les filles je passe en vitesse car j'ai une question à vous poser: j'ai hyper mal au ventre. ca part du nombril et ca iradie. ca fait vraiment mal même quand je suis assise. Alors si je me mets debout et que j'étire mon ventre...c'est la cata. est ce que qqun a deja eu ca? ce serait du au fait que mes organes "bougent vers le haut"? en même temps j'ai pas envie de courir chez le medecin des que ca ne va pas; aller bisous, je reviendrai pour lire ce qui est ecrit au dessus
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:13
Bonjour à toutes! aujourd'hui, c'est le jour de ma visite du quatrième mois chez la gynéco, je vais revoir mon petit bout, et peit-être connaître son sexe.... ce serait bien! Hier, je l'ai senti donner des coups de pieds ou de mains pour la première fois!! Jusqu'à présent, j'avais des sensations diffuses de déplacements dans mon ventre (et j'étais déjà contente!!) mais là, en partant travailler, j'ai senti des petits coups de l'intèreur, pendant bien 20 min!! Au début, j'ai eu l'impression que c'était des petites décharges électriques, mais j'ai vite identifié la source! on aurait dit qu'il me faisait des "pichnettes" dans le ventre... Trop bien. J'ai sondé mon ventre toute la journée et la soirée, mais depuis, rien du tout, il ne se manifeste plus! vivement tout à l'heure que je le vois sur l'écran! Est-ce que d'autres ont ressenti de telles sensations? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2032434320]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:2032434320][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:17
Salut à toi! Je ne sais pas si c'est exactement la même chose que toi, mais j'ai eu de très fortes douleurs au ventre la semaine dernière, un peu comme ce que tu décris, et le médecin m'a dit que c'était ligamentaire (comme d'hab), qu'il fallait se reposer le plus possible et prendre du spasfon pour éviter les contractions.... Je ne sais pas si c'est exactement comme toi... Si t'es trop inquiète, va voir le médecin ou téléphone à ta gynéco pour être sûre, car l'angoisse et le stress n'arrange rien je pense.... Bon courage à toi! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:053afca632]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:053afca632][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:20
coucou les filles! se matin petit réveil avec un bon petit cou de la puce :lol: la jour :arrow: née commence bien! demain je commence ma 16sa;o) bisous a toutes et bon samedi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:25
Rebonjour! De retour de mon rdv: le verdict est tombé, j'attends un petit garçon! on a super bien vu.... Pas de doute.... C'est bien de savoir, je suis contente, je vais pouvoir d'avantage me projeter, et commencer à acheter quelques trucs... Je suis contente! Bon we à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8153bc81ff]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:8153bc81ff][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:37
super contente pour toi!! :wink:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 20:42
Coucou tlm :D Quelle chance vous avez de sentir votre petit ange,moi je sens rien :cry: Depuis quelques jours j'ai aussi des douleurs mais légères dans le ventre Emol c'est génial, tu sais le sexe!!!tu avais une préférence??Et le prénom de ce petit mec?? Coté achat j'ai déjà acheté un petit manteau sur lequel j'avais déjà flasher depuis le début de ma grossesse mais j 'attendais de savoir le sexe, je l 'ai pris avec une couleur beige comme ça pas de soucis :) Bien vite qu'on trouve une maison a acheter car avec mes voisins ça devient vraiment grave et dans mon état faut pas m'emmerder :gr: Bon week end à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:59
et voila,je rentre dans ma 16sa :wink: ma puce doit etre tourné dos a mon ventre et jambe a l'interieur coté dos,car je la sens beaucoup moin qu'avant!et quand jai des contraction,je sens bien sa tite tête :lol: X3vanou;ya pas de raison que vous ne trouviez pas a achetter!!tes voisin te font tant de malheurs que ca?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:10
Bonjour! Moi, j'avais une petite préférence pour une fille (même une grosse en fait...) mais le papa est tellement content que je partage sa joie! Pour le prénnom on est pas encore fixé, il faut que l'on cherche encore un peu (je trouve que pour les garçons, ce n'est pas facile du tout!!). Du coup hier, moi aussi j'ai fait mon premier achat pour bébé, un petit pégnoir bleu turquoise avec écrit "star" dessus.... ça sert à rien mais ça m'a fait rire. On verra pour la suite la semaine prochaine, je suis en vacances, mais qu'est-ce que c'est cher les meubles de chambre et les poussettes!!! Moi non plus je ne le sens plus bouger depuis vendredi, il a dû se tourner aussi car à l'écho d'hier il gigittait bien.... Je guette ses petits coups! Bon dimanche à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d514c4c3b0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:d514c4c3b0][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:34
lol bon ba la miss ce manifeste bien depuis tout a l'heure lol! j'vous jure deja dans le ventre quil nous donne des soucis! oui les meubles sont cher! pour ma part pour ma 1ere javais pris le lit a quelle,vraiment moin cher et le matella aussi! quand a la commode,je viens dans commandé deux a la redoute ,les deux 327euro au lieu de 460euro ;o) cest du bois brut a peindre ;o) quand au reste franchement ca sert a rien d'achetter de la grande marque super cher! pour la poussette je l'avais achetter a carrefour avec coque et tout jen ai eu pour 180 euro,elle est encore comme neuve et elle fera pour la 2eme ;o) pareil,tout ce qui est table a langé et baignoir,faut achetter pendant les période en grande surface,pour ma part jai jamais eu a me pleindre!par la suite je compte mme etre nourrice agréer apres mes 3ans de congé mater ,et ca servira tout pour les enfants que je garderais ;o) :wink: pour les prénoms des garçons,cest clair que cest gualére,et tout le monde prend presque les mme en plus ;o)
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:55
Coucou les filles. Désolée, il y a un moment que je n'ai pas posté, même si je viens vous lire régulièrement. j'étais blindée de boulot et du coup, ce Week end, repos. Je suis un peu inquiète de vous lire car je ne sens quasiment pas le p'tit bonhomme. c'est vraiment très lèger. je l'ai senti fort à 2 reprises (je pense qu'il s'est retourné) mais à part ces 2 manifestations, rien de flagrant. en plus, je ne me rappelle pas à quel moment j'avais senti Ambre lors de ma 1ère grossesse, donc je n'ai même pas de point de repère .... Bref, autre point noir pour moi ce matin, la balance annonce + 6kg depuis mon début de grossesse :( moi qui avais fait attention pour ne pas faire comme à Ambre (20kg ...) je crois bien que je suis sur la mauvaise pente. Bref, il ne me reste plus qu'à me faire une raison et à me dire que j'aurai un bon régime à faire après la grossesse. Voilà les nouvelles. Visite du 4èm mois le 16/04, j'ai vraiment hâte, je pense que j'ai vraiment besoin d'être rassurée sur le bien-être de BB .... Allez !! bonne journée à toute !! Bye :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.