Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:21
[quote:6efd72226f="ktea"]Salut à toutes, Je suis également nouvelle et suis rentrée dans le 4ème mois depuis 2 jours (DPA 28 SEPTEMBRE) Prochain RDV gygy : le 20 avril Petite question: C'ets ma première grossesse et est-ce que pour le RDV du 4ème mois on a une écho? ? ? Bonne continuation à toutes.........[/quote:6efd72226f] coucou on a la mme dpa,et ca fait plus que 2jours que tu es dans ton 4eme mois lol alors non tu na pas d'éco,l'éco cesta 5mois de grossesse,donc a celle de mai!moi jai voulu savoir le sexe vitte donc jai arcellé mon gygy lol!demande on cets jamais,certain son sympa :wink:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:22
Coucou les filles :D J'ai trouvé votre cachette :lol: je me demandais pq y 'avait plus de mouvement dans l'autre post lol,je ne suis pas encore à 4mois mais c'est pour bientôt :) Je vois que vous avez toutes la forme,je n'ai pas encore lu tout Vivement la prochaine écho pour savoir le sexe du bébé pour celles qui le veulent,pour moi se sera le 15avril j'ai hâte :D et vous??? Je suis étonnée de voir que certaine n'ont pas encore de petit ventre :shock: comme quoi une grossesse n'est pas une autre Et quel plaisir de récupérer la forme et fini les nausées pour certaine,et le printemps est là :D que demander de plus??? Je vous lirai quand j'aurai un peu plus de temps mais je vous fais un bisou à toutes et vous souhaite une bonne après -midi
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 14:28
Coucou les filles, ça y est, j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse, non sans mal, vu que par chez moi il y a très peu de boutiques et que le choix n'est pas large... mais bon j'ai fini par en trouver 2 qui feront bien l'affaire en attendant :wink: Je vois que vous avez casiment toutes des rdv début avril... moi va falloir que j'attende le 20/04 pour le prochain rdv,mais vu que c'est pour la visite des 4 mois je pense pas que j'aurai d'écho :cry: dommage j'aimerai bien pouvoir voir son évolution.... enfin le voir tout court... Va falloir que j'attende le 20/05 pour ça... ça me parait tellement loin! Niveau bidou, je vais essayer de penser à prendre une photo et je la mettrai prochainement :wink: J'ai vu que certaines pensaient se mettre au yoga, de mon côté j'ai commencé la semaine dernière et ça fait vraiment du bien, je vous le conseille. Bonne journée à toutes. Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:31
Pour ma part, la gynéco fait des échographies à chaque visite... comme elle a l'appareil dans son cabinet, elle en profite, mais elle ne fait pas mille mesures et tout, elle jete juste un coup d'oeil et me montre les différents trucs.... Si elle pouvait jeter un oeil sur le sexe, samedi, ça nous arrangerait bien! lol. Par contre, pour les échographies "officielles" elle a pas assez de matos donc je vais directement à la clinique (prochaine le 23 mai, c'est loin!!) Demain je vais faire ma prise de sang pour le test de la trisomie, la nuque est de 1,4 donc a priori ça devrait aller mais il parait qu'il faut la faire quand meme... Aujourd'hui j'ai le ventre qui me gratte à mort, je ne sais pas si ça veut dire qu'il grossit (il serait temps!) ou si ma peau est trop sèche... Pourtant ça fait presque 2 mois que je me badijonne d'huile anti vergétures 2 fois par jour!! (je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais c'est pour avoir la conscience tranquille, je fais tout mon possible!) Bises à toutes [img][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d8079bf10b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:d8079bf10b][/url] [/img]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:47
emol!les crémes anti vergeture,perso je les trouve pas top!le mieu reste l'huile d'argan ou l'huile d'amande ;o) je me suis achetter de l'huile d'argant a l'abricot,et franchment cest super,cest pas gras et jen met partout sur tout le corps,et surtout sur le bout des seins pour les assouplir pour l'allaitement :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:51
Merci pour le conseil, je vais essayer ça. Moi aussi je voudrais alléter, mais j n'ai encore rien fait pour préparer mes seins (c'es mon premier, je connais pas tout) et aucun médecin ne m'a rien dot à ce sujet. Je vais faire ce que tu dis, si ça peut éviter d'avoir trop mal (j'ai lu des témoignanges qui donnent pas trop envie étant donné la douleur.....) Bonne journée! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7c1c536983]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:7c1c536983][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:01
tu sais pour ma 1ere jai pas allaité,je me suis mme pas poser la question en mme temps!mais sachant que cest ma derniere grossesse ,je voulais tenté cette aventure et la faire duré le plus longtemps possible! jai deja achetter tout le materiel,a ce niveau la je suis tranquil comme ca lol et je vais souvent dans la partie allaitement du forum,je li tout,et je note tout ce quil faut savoir!je suis plutot bien préparé dans ma tete! jai aussi relevé le nom d'un produit qui te fait avoir de bonne monté de lait,et le produit et pas cher et naturel,donc ...pourquoi se privé! en tout cas,pour la preparation des seins ya juste a ramollier les tétons,cets tout!ensuite documente toi bien
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:26
coucou, pour l'allaitement je n'avais rien préparé du tout; j'ai allaité 8 mois. La seule chose c'est que comme j'avais pas préparé mes seins j'ai eu des crevasses après. mais bon ca passe. Sinon [color=red:2d857ab26d]au secour [/color:2d857ab26d]je suis au boulo et avec le changement d'heure je suis plus qu'épuisée. Je m'endort littéralement; j'ai envie de vomir tellement que je suis fatiguée; en plus j'ai oublie ma collation. je creve de faim.... :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:42
[quote:f24e2943f5="happyvero"]coucou, pour l'allaitement je n'avais rien préparé du tout; j'ai allaité 8 mois. La seule chose c'est que comme j'avais pas préparé mes seins j'ai eu des crevasses après. mais bon ca passe. Sinon [color=red:f24e2943f5]au secour [/color:f24e2943f5]je suis au boulo et avec le changement d'heure je suis plus qu'épuisée. Je m'endort littéralement; j'ai envie de vomir tellement que je suis fatiguée; en plus j'ai oublie ma collation. je creve de faim.... :cry:[/quote:f24e2943f5] rho ba m*rde!tu peu pas allez achetter vitte fait un truc a mangé,car cest un cou a faire un malaise :?
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:43
Coucou les filles ! Happyvero, courage, je compatis ! Si je pouvais, je t'aurais amené un petit croissant (mais je crois que tu es un peu loin de Nice...). Il est vrai que le changement d'heure m'a aussi pas mal chamboulée... Sinon, je rentre aujourd'hui dans ma 16SA et vous ? Prochaine visite de suivi le 15 avril et prochaine écho le 20 mai. Ai eu les résultats de ma pds de suivi pour la toxo (taux toujours à 0) et confirmation que je suis immunisée contre la rubéole (bien que mon taux soit faible). Les résultats de la pds pour la T21 devraient suivre d'ici une quinzaine de jours. Côté allaitement, on m'a conseillé un bouquin super (que je suis en train de lire) et qui s'intitule "Allaiter, un jeu d'enfant", écrit par une sage-femme du nom de Céline Dalla Lana-Arnal. Elle y explique pas mal de choses intéressantes, alors n'hésitez pas ! Sinon, il est vrai qu'on lit tout et n'importe quoi à ce sujet... Moi, je reste persuadée que si on est prête dans sa tête et qu'on est bien coachée au tout début (pour la position de bébé notamment), il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Côté kilos pris, j'en suis à un peu plus de 3 mais je dois me surveiller car j'ai tendance à manger plus de sucré et de féculents que d'habitude, et comme je suis déjà un peu bouboule, faut que je fasse gaffe. Bon allez, à + tard. Bises à toutes et courage à celles qui bossent et fatiguent.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:25
Coucou, Idem La Belle, je suis rentrée dans ma 16SA :wink: Niveau prise de sang je suis allée la faire ce matin...maintenant j'attends de recevoir les résultats d'ici une quinzaine de jours je pense. La clarté nucale était de 1.1 alors je ne me stresse pas trop. Bon courage Happyvero et essaie de prendre un moment pour aller te chercher quelque chose pour ne pas faire de malaise. Merci Poussine pour l'info sur l'huile d'argan, je ne savais pas non plus, je vais aller vite en acheter :) Bonne journée à toutes. Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:06
Coucou! Juste un petit passage pour vous dire que je suis par là... :wink:, mais je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, c'est tout... mais je viens vous lire tous les jours! Oui, je crois que j'ai un petit passage à vide niveau moral, je ne sais pas pourquoi, la fatigue, les soucis d'argent, de boulot de mon homme, etc... un peu comme tout le monde quoi, pas vraiment de scoop! Alors que je devrais être la plus heureuse du monde! Mais bon, un petit peu d'hormones là dessus et voilà! :cry: Bon allez, j'arrête de vous embêter les filles, faudrait que j'arrive à me rebooster un peu pour profiter pleinement de cette grossesse... si seuleument elle ne me fatiguait pas autant! Pour la petit anecdote Poussine, je vois que tu es de l'Allier, moi je suis née à Moulins et j'y ai passée mes 6 premières années avant de devenir toulousaine d'adoption! Mais j'ai toujours de la famille dans la région! :wink: Allez à bientôt tout le monde, en meilleure forme j'espère... :oops: Désolée, je voulais pas vous saper le moral! :oops:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 17:40
Bien le bonjour à toutes :D Tout va bien,il fait beau.... J'ai enfin lu tout :lol: Je vois que certaines n'ont pas droit à une écho tous les mois,c'est vraiment dommage,ma gygy a tout ce qu'il faut même pour l'écho 3d j'ai pas besoin d'aller ailleurs c'est génial et elle est vraiment super en plus,je venais juste de changer car celle d'avant était aussi froide que son frotti ... Le livre d'allaitement à l'air intéressant,je vais essayer de le trouver,merci. Avez-vous déjà trouver les parrains et marraines????moi c'est fait pour la marraine depuis samedi,j'ai pris la femme de mon boss(futur ex femme) elle avait été mon témoin au mariage et en plus elle est accoucheuse et c'est elle qui s'occupera de moi.Mais pour le parrain c'est plus difficile :? Bise et bonne soirée
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:17
Re les filles ! Je voulais juste passer un petit message de soutien à Véronice. Ne te culpabilise pas ou ne te décourage surtout pas. Dis-toi que le vent va tourner et relativise ! Regarde, de mon côté, j'ai perdu mon job fin janvier, me suis retrouvée enceinte de BB1, c'est l'inconnu total et je devrais stresser grave mais bon, je relativise et tout va forcément beaucoup mieux ! Je sais que c'est pas toujours facile mais il faut persévérer ! Bises.
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 22:45
Ma pauvre veronice ... :? Franchement ça ma fais de la peine de te voir comme ça :cry: j'espère que tout va bien vite aller mieux et que tu pourra vivre pleinement ta grossesse dans la joie Moi quand ça va pas je me dis "allez arrete y'a bien pire que ça dans le monde" mais ça marche pas tjs :roll: Allez reviens nous vite en forme ma belle :wink: courage Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.