Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:51
Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien malgré ce sale temps (enfin je parle pour les filles du Sud car depuis hier, c'est le retour de la pluie...) Bienvenue à dadoune et emol, nos 2 petites nouvelles ! Je sais pas vous mais du coup, quand il fait ce temps là, j'ai envie de rien faire... Du coup, j'ai comaté toute la journée devant la télé... Dadoune, je pense que ça doit être sympa de faire du yoga. C'est une bonne idée d'ailleurs ! Je crois que je vais aller me renseigner... De toute façon, ça me fera passer le temps ! Emol, tu as de la chance de déjà sentir bébé bouger car pour l'instant de mon côté, je sens rien... Tu décrirais comment la sensation ? Bon allez, bises à toutes et quand vous voulez vous mettez des photos de votre bidou ! Je me sens un peu seule sur ce coup !
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:07
kikou Belle.. pour que tu te sentes moins seule :) , voici la photo de mon bidou prise ce matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-sa14-4,5b4799e6ca5516ab57ba4531b9bcaeda.jpg.html][img:6a2df92b0d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/5b4799e6ca5516ab57ba4531b9bcaeda.jpg[/img:6a2df92b0d][/url] J'ai fini par sortir mes pantalons de grossesse, :D les "pantalons normaux" que j'attachais encore sous mon ventre, refusent maintenant de se laisser porter. Qu'est ce que ca sera à la fin du mois......! :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:45
Salut les filles ! Merci Armony ! Je me sens moins seule comme ça ! Trop mignon ton bidou ! Côté pantalons, j'ai moi aussi opté pour mes premiers jeans de grossesse... non sans avoir galéré pour en trouver des pas trop moches... et ça a pas été évident... mais bon là, je suis parée et bien plus à l'aise ! Sinon, j'ai fait ma PDS pour la T21 samedi. Résultats d'ici 15 jours. Qui d'entre nous l'a faite aussi ? Allez, bonne journée à toutes malgré un temps toujours aussi pourri chez nous dans le Sud-est...
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:57
Salut les filles !! ça y est je suis officiellement dans le 4ième mois depuis hier :D !!! J'ai pris une photo de mon bidou mais j'ai chopé un virus sur mon ordi dans il ne faut pas que je connecte de périphéries pour l'instant car sinon je vais contaminer toute ma carte mémoire d'appareil photo. Heureusement j'ai un ami qui passe ce soir à la maison pour nous le sortir donc dès demain je vous mets la photo. POur ce qui est de la PDS pour la T21 moi je l'ai faite lundi dernier et j'ai déjà reçu les résultats chez moi.........ils sont bons. Je n'ai qu'un risque sur 5000 et pour ce qui est de la fermeture du tube neuronal il n'y a pas de soucis non plus. Donc je suis super contente :bravo: Maintenant j'attends avec impatience Mardi 7 pour revoir ma crevette et peut être savoir si c'est une petit garçon ou une petite fille :D Sinon l'appétit commence à bien me revenir , moi qui n'avais jamais faim à cause des nausées maintenant arrivée midi j'en peu plus j'ai une faim d'ogre :shock: . Heureusement j'ai un peu moins d'appétit le soir mais bon il va falloir que je fasse attention à ne pas trop manger et surtout pas n'importe quoi sachant que je suis de nature très gourmande :oops: . Pour mon fils j'avais quand même pris 17 kilos pour 1m53 donc c'est pas mal pour ma petite taille....du coup il y a 5 kilos que je n'ai jamais réussi à reperdre. Alors cette fois-ci j'aimerai essayer de ne prendre que 10 à 12 kilos. Voilà pour les nouvelles........on commence une nouvelle semaine de boulot :? ........vivement les vacances pour moi qui seront la semaine du 20 Avril :youpi: Allez bonne journée à toutes !!!!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:11
je viens juste dy allez pour la prise de sang du tritest :lol: et cette aprem visite du 4eme mois :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:52
Bonjour à toutes :D Bienvenue aux nouvelles :wink: Après une semaine pas top niveau forme, je reviens vous faire un coucou... j'ai eu pas mal de malaise, et la sage femme m'a dit que ça allait très certainement continuer toute la grossesse !!! Heureusement que je ne travaille pas, j'ai le temps de me reposer :) sinon niveau ventre, pareil je commence à m'arrondir doucement, du coup mes pantalons habituels commencent pour certains à être dur à fermer... vais aller faire un tour au rayon maternité :D Bisous à toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:59
qui a fait un blog ou un album de ca grossesse?
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:32
Salut tout le monde! A celles que je connais déjà et à toutes les autres. J'avais un petit peu déserté ces temps ci, car pas mal de petits soucis (hors grossesse!) on fait que j'ai pas eu trop le temps. Je rentre officiellement dans le 4ème mois aujourd'hui! Pourtant au niveau forme, c'est pas encore ça! Les nausées s'étaient estompées mais sont revenues ces derniers jours et j'ai toujours pas d'appétit! Je sais pas ou vous en êtes niveau kilos mais moi : -1! C'est dingue! Il me "prend" tout ce bébé! Quant au ventre il s'arrondit bien pourtant...je vous mettrai une photo + tard, pas eu le temps de la faire! Bon j'espère que la forme va enfin arriver... Allez à très vite, bye. :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:19
alors poussine qu'est ce que ton rdv a donné? Poulr la prise de sang je comprend pas. j'ai été la faire à 13sa pour la trisomie. Ca me parait tot par rapport a vous. bienvenue aux nouvelles....et bien evidement qu'on vous accepte quel question :D veronice: mes nausées non plus ne sont pas encore partes. + 4 kg; Faut dire que je me sens bie nquand j'ai mangé.....ici je creve de faim.je me fais de la soupe maison à 14h sinon je vai me jeter sur tout ce qui passe; aller bisous à toutes
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:50
Salut les filles ! Coucou & binevenue aux nouvelles !!! Bon, il n'y a plus qu'à faire un nouveau récap :oui: car nous avons de "nouvelles" arrivantes de jour en jour. Pour ma part, j'avoue ne pas avoir pris de photo de mon bidou encore, par contre, il est super "haut" par rapport à ceux que j'ai pu voir ... je vais faire une photo et vous me direz ce que vous en pensez. Bref, à part ça tout va bien, week-end sympa car beau temps en Normandie (et oui ! ça arrive, ce n'est pas un mythe) PDS Triso prévue fin de semaine, 14/04 visite du 4ème mois et écho de contrôle le 21/04 (normalement, on aura confirmation que c'est un p'tit mec ....) Bisous à toutes et bonne après-midi. Je pense au récap, promis !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:52
[quote:90b3d751c7="happyvero"]alors poussine qu'est ce que ton rdv a donné? Poulr la prise de sang je comprend pas. j'ai été la faire à 13sa pour la trisomie. Ca me parait tot par rapport a vous. bienvenue aux nouvelles....et bien evidement qu'on vous accepte quel question :D veronice: mes nausées non plus ne sont pas encore partes. + 4 kg; Faut dire que je me sens bie nquand j'ai mangé.....ici je creve de faim.je me fais de la soupe maison à 14h sinon je vai me jeter sur tout ce qui passe; aller bisous à toutes[/quote:90b3d751c7] en effet cest tot pour ton tri test,normalement faut la faire entre 15SA ET 18sa! alors pour mon rdv ca a donné 2kilos en plus depuis le debut et le sexe de mon bb,ba sans certitude une fille :lol: ,jai bien regardé ausi l'entrejambe et jai pas appercu de petit truc qui pendait lol a confirmé le 20 mai :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:34
coucou poussine, je trouve que ta fille est superbe. Elle est craquante. 20 mai.....ca fait tard....pour moi ce sera le 13 mai....pas du tout d'éch avant...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:02
Bon, tout d'abord, je m'excuse d'avoir ce pseudo pourri, mais j'ai mis n'importe quoi quand je me suis inscrite et je me rends compte maintenant qu'on ne peut plus changer.... Oh lala, quand je vois les photos de vos ventre, je trouve le mien tout riquiqui!!! c'est vrai que c'est mon bb1 mais le mien ne se voit pas autant!! Encore une nouvelle raison de m'inquiéter..... (une de plus!!) Je n'ai pas de photos, mais j'en prendrai une dans quelques jours pour vous montrer ça... Mais ça fait pas trop ventre de femme enceinte... Sinon, j'ai une question: ètes-vous fatiguées? Pour ma part, je suis épuisée, et tout le monde disai que ça allait passer au cours du troisième mois, mais ça y est, il est fini, et je continue à dormir à 21 heures et à piquer du nez après le repas (je suis instit en maternelle, je vais finir par aller faire la sieste avec mes petits élèves....) ça craind! En plus, du coup, j'ai l'impression de ne plus voir mon homme qui ne rentre pas très tôt du boulot... Rassurez-moi, ça ne va pas durer jusqu'en septembre??? Pour finir, une dernière question: comment vous faites pour mettre un petit encadré sous vos messages qui dit à combien de grossesse vous en ètes? Je trouve pas.... Bonne soirée!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:43
happyvero,merci pour ma fille :wink: emol,clique soit sur nos signatures comme ca ca t'emméne dessus,ou doit y avoir un post avec tout ce qu'il faut faire j'te met le lien: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
ktea 17 messages
ktea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:12
Salut à toutes, Je suis également nouvelle et suis rentrée dans le 4ème mois depuis 2 jours (DPA 28 SEPTEMBRE) Prochain RDV gygy : le 20 avril Petite question: C'ets ma première grossesse et est-ce que pour le RDV du 4ème mois on a une écho? ? ? Bonne continuation à toutes.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.