Hate de le sentir bouger pour etre rassure, et vous??

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:40
bonjour les filles, comment ce passe ce 4eme mois pour vous?? moi ca peut aller hormis quelques moments de larmes ou de joies sans les comprendre... je viens de lire que c'est normal donc me voila rassurée!! en revanche j'ai hate de sentir bébé bouger franchement, j'ai eu quelques "sensations" nouvelles, et je pense bien que c'est bébé qui c'est manifester mais rien de franc, et c'est angoissant quand meme de ne pas le sentir franco... on se pose tout un tas de questions, va t il bien?? est ce qu'il mange bien?? est ce qu'il dors? enfin perso je m'en pose pleins... et vous les filles ca gigotte dans votre bidou??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:49
coucou ! ben du coup après t'avoir répondu sur ton sujet pour la prise de sang, me revoilà ;-) pour ma part, j'ai pas vraiment senti les "bulles" dont parlent beaucoup de filles, à part un soir. mais par contre, depuis environ 2 semaines, plusieurs fois par jour, je sens mon bébé me donner de petits coups et ça s'intensifie avec les jours, c'est génial !! ;-) encore plus quand papa est là aussi avec sa main et qu'il le ressent... une des premières fois je lui dis "tu as senti ?!?" et y me répond "oui, mais c'était lui ?? ça paraît fort pour un petit être de 400gr !" et je lui ai dit "ben écoute en tout cas c'était pas des gaz et puis je vois pas ce que ça peut être d'autre !!" ;-) on a bien rit ! c'est un pur bonheur ! tout bientôt tu verras ;-) après on peut plus s'en passer ! biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:57
tu en es ou dans ta grossesse?? je suis juste a 3mois et 1semaines de grossesse, c'est peut etre encore tot pour le sentir vraiment, ca marrive de ressentir comme un pression sous la main mais c'est encore leger donc je sais pas si c'est vraiment lui, par contre rien quand mamour met sa main alors il a hate de le sentir enfin... en tout cas merci de me repondre c'est tres gentil
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:04
je partage autant que vous le désir de le sentir vraiment bouger. je suis à 16 semaines et c'est ma 4eme grossesse. je ressens comme vous les fameuses bulles et autres petits coup mais c'est pas flagrant. vivement que bebe donne signe de bien etre.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:00
bonjour je suis nouvelle sur le site.je vois tout a fait de koi vous voulaient parler.moi je suis a 38sa et se n'est plus des bulle que je ressent mais des pied des main toute la journée toute la nuit mon petit garcon bouge je ne sais pas si il est aussi presser que moi kil sorten mais la j'en ai vraiment marre jpeu plus me baisser ni mettre mes chaussette chaussure c'est tres tres dur.mais que du bonheur.profiter de votre grossesse.moi je profite de mes dernier jour de grosse avant de pouvoirenfin serrer mon petit dans mes bras.son rere et tres impatient.desolé d'avoir etait aussi longue.tous sa pour dire que je vois tres biern de quoi vous voulez parler.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:16
merci les filles, ahhhh je ne suis pas la seule a etre si impatiente!!! franchement j'aimerai vraiment qu'il bouge vite, que je sois rassurée, j'ai une echo le 23 donc j'ai hate de le ou la revoir, et qui c'est petetre que je saurais vraiment le sexe!!!! et vous vous connaissez le sexe??
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 16:06
pour ma part, on ne connais pas le sexe encore de bebe. j'ai tel à la sf tout a l'heure pour demander si cete normal de peu le sentir bouger à ce stade. elle m'a dit OUI encore 1 peu de patience. comme quoi j'ai beau etre dans ma 4eme grossesse, les angoisses sont là.
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:16
alors moi j'en suis à 21SA. on pourrait donc déjà savoir le sexe, mais autant mon copain que moi voulons garder la surprise pour la naissance ! heureusement qu'on est tous les 2 d'accord là-dessus ! comme je disais, ça ne fait qu'environ 2 semaines que je ressens bien des coups. maintenant, en lisant sur le forum, on se rend compte que ça varie beaucoup selon les femmes ! ça fait drôle de s'imaginer les galipettes qu'il se fait dans notre ventre ! à chaque contrôle chez mon gynéco (environ tous les mois), c'est cool car il me fait une petite écho, comme ça on peut voir notre bébé ! mais la prochaine officielle, c'est lundi, l'écho morphologique. je me réjouis ! à+ !
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:59
Coucou à toutes, C'est sympa de lire ce qui se passe pour vous, ça rassure aussi .... Je suis à 17 SA, pas debulles dans le ventre, je ne sens pas grand chose !! parfois C bizzare mais est ce bien BB qui bouge ??? (1ère grossesse); Bref comme vous toute c'est très long entre chaque RDV pour savoir si tout va bien. Ainsi que les résultats des PDS. voilà voilà pas trop de saute d'humeur sinon (enfin étant très pénible en temps normal !! heuresement pour mon homme !) BIZ à toutes et au plaisir de vous lire
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:38
je rentre dans mon 4eme mois lundi qui arrive et je sens bébé bouger depuis 1 semaine à peu près. pour l'instant je sens des bulles ! mais c'est cool !
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:54
Salut les filles, Moi, je sens comme des vagues dans mon bidou depuis qqs semaines, mais depuis le début de semaine plus rien. Comme j'ai été m'inscrire à la maternité hier, le doc m'a fait une écho rapide pour voir si le coeur battait toujours : et oui, c'est juste que la crevette s'était retournée et donnait des coups dans mon intestin. Et là, à midi, j'ai senti comme si un de mes organes se déplaçait, et non, je pense que c'est ma crevette qui s'est retournée, et qui m'a redonné des coups dans le bide. Le "retournement" c'est bien bizarre, alors qu' il mesure à peine un peu plus de 15 cm, donc j'imagine ce que ça doit faire quand il en fait 25-30!! Mais comme vous toutes, j'ai hâte de bien le sentir vraiment, pour être rassurée, même si à la fin, on en aura mare qu'il nous file des coups spécialement la nuit ;-) Sev
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:59
Coucou ! Je suis exactement comme toi LARMES LARMES LARMES Hier j'ai pleuré deux fois devant "change de look", et trois fois devant "L'amour extra-large" un film sensé être drole, et j'ai pas pleuré de rire :? mais d'émotion Sinon, je suis tout le temps en train de me concentrer sur mon ventre le soir ... deux fois j'ai cru sentir quelque chose, mais c'était tellement court, que je me demande si ce n'était pas mon imagination, ou autre chose, mais quoi ??? parceque j'ai jamais sentis ça. Et enfin, si bébé est bien positionné, je saurai si c'est une fille ou un garçon le 14 mai (c'est loinnnnnnnnnnnnnnnn)
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:36
salut les filles moi je sens bébé bouger surtout la nuit. Mais pas assez pour que le papa le sente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.