Slt

Discussions

Auteur
Message
aud34300 5 messages
aud34300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 15:28
alors voila je suis a 9 sa et je travail ds une cafetaria.je porte du poid il fait chaud etc.Je suis actuellement en arret car j ai un decollement du placenta et franchement je ne me sens pas de reprendre le boulot car la ou je bosse c est tres dur les collegues et mes chefs ne sont pas du tout comprehensif ya a bloque de monde et je sais tres bien que je vais faire au minimum 45h par semaine.Croyais vous que je puisse me faire arreter? merci
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 15:44
il faut que tu expliques ton travail à ton médecin traitant ( moi le mien m'a demandé si je voulais être arrêter car j avais juste un peu de fatigue ) sinon vois avec ton gynéco. et si tu vois qu'ils sont retissant, joue la fatigue, les nausées, ect ect Bon courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.