Posté le : 23-03-2009 à 11:53
Bienvenue parmi nous Emilie!
Je reviens de mon rendez-vous mensuel avec l'obstétricien. Un peu de stress, j'avoue.
Avant d'entrer, la secrétaire vérifie tous nos documents, me fait faire le test de sucre dans les urines, et pendant ce temps, c'est mon mari qui parle. Il lui demande si elle a bien reçu les résultat de l'HT21 et là: non. Apparemment, mon mari a dû faire une tête de gros stressé, parce qu'elle a mis les bouchées doubles pour le trouver (fait il y a 15 jours!).
Dans les dossiers, rien. Elle appelle le labo, qui la la renvoie à un autre labo. Là, les résultats viennent d'arriver, on lui dit qu'on les lui faxe. Rien.
Une minute avant d'entrer chez l'obstétricien, ils arrivent: 1/920 ! Youpi!
Tout va bien, on se revoit dans un mois :D
Ca fait un bien fou d'être enfin libéré de ce HT21 !!!!
On va pouvoir acheter plein de trucs maintenant!!!!!!
Sinon, poussine, je compte allaiter. J'espère pouvoir le faire, car j'ai subi une réduction mammaire il y a 11 ans...
Je voudrais faire un allaitement très long, genre 1an et demi avec 5 mois d'exclusivité.
Les enfants allaités sont souvent les plus sains par la suite, les moins malades. L'apport d'anticorps de la mère est considérable, c'est important il me semble. En tout cas, le moment de partage me paraît irremplaçable. A la limite, je projette de cesser l'allaitement lorsque je serai enceinte du suivant :lol: