les septembrettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:58
emilie!! génial!! un ptit mec!!! le top félicitation j'imagine bien que vous etes aux anges!! ilyes est un joli prenom!! ici y'en a bcp!! sinon je n'ai pas pris le temps de tout lire!!! désolée en ce moment je suis légérement fatiguée!! je vous fais de gros bisous a toutes!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:19
coucuo les filles! vous m'avez toutes piqué ma robe,je voulais la commandé hier ,et plus rien :cry: mais cest pas grave,j'en ai trouvé une autre encore plus jolie,et plus facile a porté l'été j'vous met juste une photo lol http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/b-710804-image1,fa8fee108dca79fa9a87151765bde805.jpg.html
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:41
Bonjour les filles! Bravo [b:f314d7fab4]Emilie [/b:f314d7fab4]pour ton petit mec :bravo: :bravo: Bon séjour à Lyon! Coucou à toutes les autres! [b:f314d7fab4]Poussine [/b:f314d7fab4]ta robe est très jolie! tu sera ravissante dedans :D .
 //
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:47
merci miss :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:53
poussine : la robe est effectivement plus simple à remettre pour cet été. tu l'as commandé cette fois ? on sait jamais si il en restait plus ... :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:56
non maiis je vais le faire lol veu pas me faire avoir mdr :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:21
[quote:e2c291f8b3="poussine0303"]non maiis je vais le faire lol veu pas me faire avoir mdr :lol:[/quote:e2c291f8b3] tu as intérêt à t'y prendre assez tôt :lol:
 //
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:25
lol oui je le ferais cette aprem :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:26
coucou ! poussine elle est très belle cette robe ! commandes la vite ! lol et c'est vrai que tu pourras la mettre plus facilement pour cet été ! sinon c'est mon dernier message sur le 4eme mois !!! je passe officiellemnt au 5eme aujourd'hui ;) pleins de gros bisous a toutes ! on se retrouve bientot sur le 5 eme mois ! en attendant bonne fin de 4 eme mois a celles qui y restent encore :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:06
coucou ! poussine elle est super jolie cette robe! c'est vrai q les belles fringues pour femmes enceintes ont tendance à partir vite! mardi soir j'ai senti bouger bb j'ai placé ma main sur le ventre et bb c'est calé contre ! meme le papa l' a senti! :wink: ce matin gros soleil qui m'a motivé pour faire le menage! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:29
coucou tout le monde!! j'espere que tout va bien pour vous et vos bibou!! tout comme babath je passe officiellement dans mon 5eme mois!!! :bou: mdr mais j'ai vu mon medecin traitant hier et elle m' a dit que ce sera forcément avant le 31aout!!car mon gygy pratique du dépassement de terme donc en fait jsuis une aoutiene mais on s'en fout allez je file dans le 5eme
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:10
à bientot les filles qui passez dans le 5eme !!! cette am j'ai fait des perles en pate fimo. Une fois vernis je ferais un collier avec léane pour elle. Elle sera contente !! :wink: bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:32
coucou les filles pas grand monde hier soir ! ce matin je suis allée voir mon docteur et elle m'a prescrit du magnésium pour voir si cela fait "effet" sur mes malaises et si j'en fait moins. Et une ordo pour pds fer and co. Sinon ... j'ai une amie qui a fait une FC la semaine dernière à 9 semaines de grossesse ... ca doit me travailler car cette nuit j'ai CAUCHEMARDE que je faisais une FC. j'étais à l'hopital and co mais dans mon rêve j'étais bien allongée comme quand je me suis réveillée et je disais en pleurant "mais non c'est pas possible je le sens bouger !" bref donc je sentais notre bébé bouger réellement alors que je faisais un cauchemard ! Et c'est de le sentir bouger malgrè ce cauchemard qui m'a réveillée ! Mais depuis je stress un peu. Vivement l'écho de mercredi du coup ! Pfff vives les angoisses de femmes enceintes :lol: Cette nuit nous partons en bretagne (à l'autre bout ...) à Douarnenez chez les gds parents de mon mari. Nous revenons que mardi donc je viendrais pas vous voir avant mardi ou mercredi. bisous à toutes ps : au fait me suis pesée ce matin et j'en suis tjs à -3kg ! je pensais grossir cette semaine vu que je suis en arrêt donc moins speef mais non rien à faire je prend pas un gramme ! :shock: :lol:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:17
:? Aïe, j'ai fais une FC à 9 semaines moi aussi, c'est pas facile, essai de pas trop y penser, maintenant y a plus trop de risque pour toi :) Ce matin j'avais ma consult du 4° mois, je n'ai pas pu voir ma sage femme elle n'avait plus de place donc exeptionellement j'ai vu un gygy (heureusement c'est l'unique fois :? ) Donc RDV à 10h, trois personnes avant moi, je ne suis passé qu'à 11h30, la salle juste à côté, il y a une dixaine de nenettes qui sont passé pendant ce temps là :x Alors au début il me demande si j'ai quelque chose à signaler, je lui dit que je fais des malaises quand je reste debout il me répond : "Ca arrive a beaucoup de femme pendant la grossesse", conclusion, je sais toujours pas a quoi c'est dû et s'il y a quelque chose à faire. Ensuite je lui dit ça me gratte il me demande "où ? " :shock: enfin bref, et je lui dit aussi que quand chéri y va ca fait mal. Alors M. y va comme un bourin, je me tors de douleur en cuinant : "Ca vous brule là ????? vous avez mal ???" :evil: Conclusion j'ai une mycose :? (merci la scéance offerte d'aquagym :x ) et j'en ai pour plus d'un mois de traitement, en plus il m'a préscrit des trucs pas remboursé ... Je suis bien contente de ne plus le voir :gr: Bon le point positif, en arrivant je lui ai demandé s'il allait me faire écouter son coeur, être sure que tout va bien, et il m'a fait une mini écho, j'ai juste vu son 'tit coeur et ses côtes, mais il va bien mon loulou :love: Et dans un mois, le verdict tombera : fille ou garçon ? Ah, sinon il m'a dit que j'avais un petit ventre :shock: on a pas dû regarder le même :roll:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:58
[color=red:df4273dd6c]babou [/color:df4273dd6c] il faut te préparer à l'éventualité que des tensions se créent entretoi et ton amie et qu'elle te dise des choses qu'elle regrettera plus tard ... Lorsque je suis tombé enceinte, je savais que quelque chose n'allait pas, j'espérais que ça s'arrangerai, et une "amie" (qui ne l'est plus pour d'autre raison) qui avait avorter quelques annes plus tôt et qui souffrait que son nouveau chéri ne veuille pas d'enfant tout de suite ma dit qu'elle ésperai que je le perde ... Tellement elle souffrai elle a dit ça à sa meilleure amie ... Après j'ai fais ma FC, j'ai REVE que j'enlevai ma nièce et que je la faisai passer pour mon bébé ... Une copine de ma soeur qui a fait plusieurs FC lui en voulait parcequ'elle a deux filles ... Parfois la souffrance nous fait faire ou dire des choses regrettable ... Ca ne sera pas forcément le cas, mais je préfere te prévenir de cette éventualité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.