les septembrettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:48
Salut à toutes, Pour le tri test : la moyenne c'est 1/250. Si t'as plus d'1/250, le doc propose l'amnio ; si t'as moins, c'est non. Emilie, ton test c'est excellent : 1/16215!!! Pour que tu comprennes comment ça fonctionne : sur 16215 femmes qui ont ton âge, ta corpulence et la même clarté nucale de bébé à l'écho, 1 pourrait avoir un bébé trisomique. Il y a peu de chance déjà de trouver 16000 femmes dans ce cas là!!! Y'a 15 jours, j'ai vu à la télé, une nana qui avait eu 1/1500 au test, avec une clarté nucale nickel, et son bébé est trisomique!! Pourtant 1/1500, c'est pas beaucoup, mais il suffit juste d'être le "1". Je ne veux pas vous miner le moral, mais il faut quand même savoir que ce test n'est pas complètement fiable ; tout ce qui repose sur de la probabilité ne peut pas l'être. Pour être sûre à 100%, il faudrait faire l'amnio, mais bon, fort heureusement qu'on ne l'a fait pas à chaque fois! Bref, parlons d'autre chose!! Bibou est bien placé en haut : depuis ce midi, il me donne des coups dans les côtes et au niveau de l'estomac : pour tout vous dire, c'est très désagréable. En plus, je suis au boulot, assise (pas possibilité de m'allonger), et je vais partir en réunion pour le reste de l'après midi :x Grrr Sev
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:14
Ca y est je rentre juste de mon écho, tout c 'est bien passé, on a pu voir BB, c'était trop mignon, et tout est parfait!!! Ce n'est pas du sur à 100%, mais l'échographe nous a dit que pour lui c'était un petit garçon, mais que c'était à confirmer le 04/05 prochain. Pour mon chérie c'était pas une surprise, il m'a dit qu'il savait, qu'il le sentait!!!! lol Donc sans doute un petit "THEO". Je suis contente... Plus qu'attendre la confirmation!!! Bisous à toutes
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 16:36
[quote:7d7d22aa9b="Emilie Salim et Bibou"]Re les filles, :arrow: Sev : un grand merci pour ta réponse qui me rassure encore un peu plus ! Ah ok ca veut dire ça au fait !! Je savais pas trop ! :arrow: Cycy : félicitation pour ce [i:7d7d22aa9b](peut être)[/i:7d7d22aa9b] petit gars :bbboy: !! Contente que ton écho se soit bie passée !! Tu es à combien déjà toi ?? Biz à toutes !![/quote:7d7d22aa9b] Merci Emilie, La tienne est dans plus tres longtemps maintenant la semaine prochaine?? Je suis dans la fin de ma 17ème semaine de grossesse (et non aménoré) et samedi je rentre dans la 18ème. Je reste pas longtemps j'ai du boulot, :( Bisous Bonne soirée à demain :D
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:32
salut j en suis a ma 19eme sem DPA l 7/09 je suis toute nouvelle sur l site ki m plai bocoup Pour info moi 24 ans marié avec david depuis 2 ans et essayons de faire un pti lou depuis 4 ans. Notre petit miracle nous a fait la surprise le 24 dec plus bo noel de ma vie. Moi ossi je sens des petites bulles a heure reguliere mais ojourdui je minkiete je lai pa senti je ne sais pa si c normal ou pas kelkin peut m dire merci et contente detre parmi vous :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:43
coucou les filles ! clementine n'attends pas ton rendez vous si tu as autant de malaises !!! vas y avant ! moi j'attends toujours les résultats du tritest ! sinon pour la date le 9/09/09 (comme la dpa est prévue) sera parfaite et facile a retenir pour la famille !lol sinon j'ai pris mon ventre en photo hier soir ! j'ai trop cru qu'il allait exploser !!! :) mais j'adore et j'en suis trop fiere ! mon hom dit que je vais user le miroir a force de trop me regarder !!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois,e8f62ecb6e4c417ede1ea00bd78fcf85.jpg.html
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:53
babeth super bidou ! :top: cycy feliciations pour ce "peut etre" garçon !
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:06
Babeth très jolie ton bidon :preg: Je suis comme toi, je me regarde tout les matin et tout les soirs dans la glace : le matin je me demande où est passé mon ventre, j'ai l'impression d'avoir le même ventre qu'avant, et le soir je suis fière de mon bidou qui ressors :lol: Sinon, je me dis, y a plus que 8 jours à attendre, pour mon rendez vous, et j'ai pas envie d'y allé pour rien, en plus je travail pas, donc à part pour les courses ... ça me dérange pas plus que ça. J'essai surtout de rester :zen: sinon j'y courerai toutes les 5 minutes pour être sure que tout va bien, je suis de nature stressée :?
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 00:31
Coucou les filles merci de m'accueillir ainsi c'est super gentil moi je suis en attente des mes résultats de ma pds je suis un peu stressé car je viens de recevoir la lettre en me disant que les résultats sont arrivés chez mon gynéco j'ai rdv que le 10 avril 2009 pour ma visite j'espère qu'il va m'annoncer que tout va bien sinon j'espère que tout se passe bien pour vous au plaisir de vous relire a bientot bisous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:55
[quote:041d3b900c="jen63350"]salut j en suis a ma 19eme sem DPA l 7/09 je suis toute nouvelle sur l site ki m plai bocoup Pour info moi 24 ans marié avec david depuis 2 ans et essayons de faire un pti lou depuis 4 ans. Notre petit miracle nous a fait la surprise le 24 dec plus bo noel de ma vie. Moi ossi je sens des petites bulles a heure reguliere mais ojourdui je minkiete je lai pa senti je ne sais pa si c normal ou pas kelkin peut m dire merci et contente detre parmi vous :lol:[/quote:041d3b900c] Salut Jen et bienvenue ici!! Ne t'inquiète pas pour bébé que tu ne sens pas tous les jours. On est toutes dans ce cas là. Ca dépend de comment bibou se positionne : il a encore la place alors il bouge. En plus, à cet âge là, ils dorment entre 16h et 20h par jour, alors s'il gigote la nuit, pendant que tu dors d'un sommeil de plomb, tu ne dois pas le sentir. Encore un ptit mois, je pense, et tu le sentiras bien gigoter. @+
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:29
Salut et merci sevp pour ta réponse et ton acceuil ca fait plaisir de pouvoir parler avec des femmes enceintes surtout que je suis bloquée chez moi depuis 15 jours et ce juska l'accouchement sans pouvoir rien faire!!!!! C EST LONG!!!! Biz
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:33
coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles mamans ! :) clementine prends bien soin de toi alors si tu n'y vas pas tout de suite ! repose toi bien ;) sinon j'espere que vous allez toutes bien ! moi je commence a sentir bébé ! quand je suis allongée c'est la ou je la sens le mieux ! c'est vraiment que du bonheur ;) bisous a toutes :cop: :preg:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:33
[quote:32463eac46="jen63350"]Salut et merci sevp pour ta réponse et ton acceuil ca fait plaisir de pouvoir parler avec des femmes enceintes surtout que je suis bloquée chez moi depuis 15 jours et ce juska l'accouchement sans pouvoir rien faire!!!!! C EST LONG!!!! Biz[/quote:32463eac46] bienvenue! resté allité cest pas facile,moi pour ma 1ere grossesse j'été obligé dy resté 2mois,ca a été super long!! mais faut etre bien entourré,et que ton mari ou homme t'aide pour la maison!! :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:25
[color=indigo:e7ce44cabc][b:e7ce44cabc]nora[/b:e7ce44cabc] tout comme toi j'ai reçu cette lettre et j'attends le 10 pour les résultats et l'écho plus qu'une semaine mais que c'est long cette attente ... Bon je repasse plus tard mon roti m'appelle la :roll: Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles :D [/color:e7ce44cabc]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:33
coucou les filles j'ai survolé les dernières pages ! qu'est ce que vous etes piplettes !! écho pour controle du col mardi à 16sa, tout va bien on a pas confirmer le sexe mais il a pas vu de bourgeon donc c'est surement tjs une fille. hier soir j'ai vu mon gynéco et je suis en arret pour une semaine pour me reposer. mes malaises c'est de l'hypotension orthostatique donc on peut rien y faire ! le gynéco m'a dit que la fatigue on y pourra rien car pour lui plus on est fatiguée mieux la grossesse est .... hum ca dépend pour qui :? ca fait du bien d'etre chez soi un petit peu. bisous à toutes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:05
Salut les filles! Hé oui [b:1e3ffe1b75]Babou [/b:1e3ffe1b75]tu as raison! elle ont tellement été pipelette que j'ai dû survoler les pages comme toi. J'espère que tu te reposera bien pendant cette semaine. [b:1e3ffe1b75]jen63350 [/b:1e3ffe1b75]courage! rester alité c'est pas facile. En étant plus régulière sur le fofo tu ne verra pas le temps passer. En tout cas bienvenu! [b:1e3ffe1b75]Babeth [/b:1e3ffe1b75]super ton bidou! [b:1e3ffe1b75]Cycy [/b:1e3ffe1b75]félicitation pour le petit gars! J'espère que pour moi ça sera pareil! Bienvenu à toutes les nouvelles! Moi je vais assez bien! Je ressent les coup de plus en plus. Hier nuit papa était content de sentir les coup également. ça duré plus de 30 mn. :lol: [b:1e3ffe1b75]Coucou Emilie, Pascale et toutes les autres[/b:1e3ffe1b75]
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.