les septembrettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:27
bienvenue Yetema !! quelle jolie petite princesse ! et quelle jolie ventre :P Mon ventre est rond seulement le soir et si au boulot ça a été fatiguant aussi non le matin il est presque plat !! La difference entre la veille au soir et le lendemain matin est impressionnante ! Je suis la seule dans ce cas la ? bises !
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:33
:shock: waouh yetema ton bidou est :shock: impressionant! au moins on voit q tu es enceinte !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:40
Merci [b:84b2580d33]Emilie[/b:84b2580d33]! Oui mon ventre est vraiment de 6 mois ou plus :P C'est parce que je n'avais pas retrouver mon ventre initial après Anaëlle! J'ai envoyé un mp à [b:84b2580d33]Pascale [/b:84b2580d33]pour les info de la recap. [b:84b2580d33]Eden [/b:84b2580d33]moi mon ventre est rond presque en tout temps mais plus visible le matin
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:50
[quote:8b524ecae4="elisebaba"]:shock: waouh yetema ton bidou est :shock: impressionant! au moins on voit q tu es enceinte ![/quote:8b524ecae4] :mdr: :mdr: :mdr: Je ne peux plus me cacher
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:53
yetema ca y est tu es en recap!!!! pour le bide g quasiment le meme et en effet les grossesse consécutives nous font prendre de l'ampleur!!lol emilie: oui ca va mieux pour la sciatique!!! j-6 j'ai hate de savoir pour tout vos bébé!!!! mais c lair que plus la date approche et plus on est impatiente!!!!! eden : mon ventre est plus gros le soir que le matin mais c pas flagrant!! il est deja bien rond!! * je vous le monterai bein mais mon apn est déchargé et je ne trouve plus la prise!!! :cry: bohn je vais me soucher car demain journée menage au boulot!!! g po enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! bises a toutes prenez bien soin de vous et vos bibou :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:09
coucou les filles !!! :) ba 3 jours sans venir sur le forum et ya 5 ou 6 pages de retard ! lol félicitations a toutes celles qui savent le sexe de bébé ! eden0205, moi mon ventre est 2 fois plus gros le soir ! c'est hallucinant ! et le matin il est tout petit ! meme que mes collegues trouvent que je grossis pas de trop ! j'ai fait mon inscription a la maternité aujourd'hui ! en plus j'ai entendu le coeur de bébé et tout va bien mais pas d'écho pour la voir ! :( alors pas avant le 7 mai pour la revoir un peu !!! sinon ce soir c'est la premiere fois que je sentais autre chose que des bulles ! c'était des petits coups ! ca m'a surprise !!! mais c'est génial ! allé bonne soirée a toutes :cop:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 23:04
chloe3331 on est dans la même "galère", la prochaine écho pour le sexe est le 14 mai (Kdo d'anniv pour papa avec un peu de retard ^^ ). Emilie merci pour ton soutien, ce qui m'em.... le plus c'est vraiment de ne pas être bien debout :( J'ai été acheter juste un sachet d'extrudé pour mon cochon-d'inde tout à l'heure, à la caisse prioritaire comme d'habitude, j'ai laissé ma maman faire la queue pour allé m'assoir sur un banc, j'ai pas eu le temps d'atteindre le banc j'ai cru que j'allais m'éffondrer :( heureusement, il y avait des chaises de jardin en exo avant le banc :? C'est de pire en pire, d'habitude, je suis pas bien et je me pose un peu dans la voiture mais là ! Vivement le 10 que j'en parle au docteur, peut être qu'il y a quelque chose à faire ...
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:01
Bienvenue YETEMA, c'est vrai tu un bidon impressionnant!! Et ta 1ère est magnifique... Félicitations. Je n'avais pas vu qu'il y avait une récap en 1ère page, si vous voulez bien m'y faire paraître : Cyrielle 24 ans et Alain 26 ans Ensemble depuis 8 ans BB1 ZOE OU THEO pour DPA le 06/09/09 Oui je ne tiens plus j'ai très mal dormi tellement je suis pressé de passer l'écho J-1, c'est vraiment intenable cette attente, et c'est long.... Pourvu qu'on arrive à le voir, je croise les doigts. Pour les sciatique les filles je vous souhaite bon courage, en espèrant que ça dure pas car c'est vraiment moche. Moi j'ai des mal de dos depuis le debut et c'est dure dure à supporter. Je pense que c'est parce que j'ai pris trop de poitrine en 1 coup, au 1er mois 1 taille en + et le 2ème mois encore + 1taille. Je faisais un 90B et la je suis 95D, en espérant que ça va s'arreter quand meme, mais ma gygy ne m'a plutot dit le contraire!! Et vous comment ca se passe de ce coté sans trop etre indiscrete!!! Bonne journée à toutes. Bisous a+ Cyrielle
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:17
Salut les filles, Yetema : on a la même DPA : 04/09 :yes: mais j'avoue que si bb va bien, j'aimerais bien accoucher fin août!! Cycy : en ce qui me concerne niveau poitrine, je n'ai pris qu'un tour de taille, donc pas vraiment ke même problème que toi. Mais tout le monde m'a dit qu'on prenait encore un bonnet et une taille pour l'allaitement. Alors, pour toi, ça devrait faire du 100E :) Depuis ce WE, je sens de nouveau bébé bouger mais plus du tout où il était avant. Avant, j'avais la sensation qu'il était en largeur et en bas du ventre. Maintenant, j'ai l'impression qu'il est en longueur et je ne sais pas ce qui est en haut (peut être les pieds), car je reçois des coups niveau estomac. Est il possible que bébé soit déjà si haut à la fin du 4ème mois? En plus, prochaine écho le 22 avril seulement!! @+ Sev
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:13
salut les filles, felicitations à toutes celles qui savent déjà ce qu'elle attende. Vous verrez les petites filles c génial pour les calins et les bisous. sinon, pour moi ça se passe pas trop mal, je le sens bouger presque tout les jours maintenant, c'est génial. Mais les nuits je fais tellement des cauchemars que je me reveille en plein milieu de la nuit avec des contractions. Je flippe un peu surtout que c toutes les nuits et j'ai déjà essayer les tisanes ou les bains avant de se coucher mais rien ne marche. est ce que vous avez des conseils magiques pour se détendre et arreter de faire des cauchemars?? à bientot
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:16
hello ! cycy moi aussi cote poitrine j'ai bien pris je suis passé d'un 90B à 95C presque D normalement ça se calme et tu peux reprendre un peu au 3° trimestre c'est ce q j'avais eu pour anais! hier soir dans mon lit bb m'a donné 2 coup de pied ou main mais c'etait pas des bulles ! bisous
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 13:19
Bonjour les filles, Félicitations à celles qui connaissent déjà le sexe. Bienvenue à YETEMA. chloe3331 la poussette à l'air bien mais tu devrais aller faire un tour en magasin pour l'essayer. Pour moi tout va bien j'ai encore senti des coup cette nuit et c'est vraiment du bonheur. Hier j'ai craqué et j'ai acheté une écharpe de portage, j'attends avec impatience de la recevoir. Je vous souhaite à toute un bon après-midi. Nolwenn
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:40
salut chloe3331 et aux autres aussi d'ailleurs, je suis dans le même cas que toi mon chéri et moi on voit pas mal de truc mais on ose pas acheter car déjà d'une on doit déménager fin juin alors il faudrait savoir où stocker et puis on a peur de se tromper comme c'est la première fois. du coup on pensait attendre juillet mais on se dit que ça va faire beaucoup d'argent à sortir d'un coup alors je fais appel aux septembrettes qui ont déjà un bébé pour nous dire ce qu'il faut acheter merci sabine
dedeyouyou 16 messages
dedeyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:15
Hello à toutes! Et bien je vois que l'ambiance es sympas ici! Alors pour ma part, je suis enceinte de 15sa et ma dpa est le 30 septembre. Tout fin de mois quoi! C'est ma seconde grossesse et j'avoue que lorsqu'on dit "chaque grossesse est différente " c'est bien vrai. La 1ère était un régal, pas un bouton, pas une nausée, pas une contraction, tout était parfait! Mais là... aïe... que de petits soucis : acnés sur le visage et épaules, qqs nausées au début, acidités, et depuis quelques temps : contractions.. Je suis un peu deg de la différence entre les 2 grossesse..! Mais bon, pour le moment, je me dis que ça va encore! Reste que le papa ne s'investit pas bcp non plus mais bon.. on fait avec! Je reste donc avec vous pour quelques temps! A très vite de vous lire dédé
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:20
Hello, je suis déjà passée par là, mais au 2ème mois des septembrettes 2009 et puis, j'ai un peu zappé, je ne me suis pas balladée ailleurs que sur les sujets déjà lus ... donc, si vous voulez bien de moi, je vous rejoins et me présente (je croyais l'avoir fait au 2d, mais apparemment non !) donc cubitus & son zome 35 ans tous les deux, marié depuis bientot 11 ans BB1 (enfin après 8 ans d'attente !) région toulousaine DPA 14/09/09 j'ai du mal avec le calcul des mois de grossesse : je commence ma 15è SG donc la semaine prochaine j'en suis à 4 mois et attaque mon 5ème ???? c'est ça ou non ??? j'ai fait la première écho, tout va bien : Bb bouge beaucoup ! ma prochaine est pour le 18 mai (que c'est long d'attendre encore 1.5 mois pour voir mon bébé :oops: ) mais je ne veux pas savoir si zizi ou pas car, comme c'est un bébé FIV, je n'ai pas eu la surprise "oh , ça y est , je suis enceinte .. on a réussi à le faire sous la couette !" donc, je me garde cette joie de découvrir si c'est un petit mec ou une petite princesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.