Le jeu du pendule.

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:57
Hello, Ce matin en regardant "carnet de grossesse" dans l'émission des maternelles, j'ai vu qu'une maman faisait a sa fille le jeu du pendule, cad que tu prend ton alliance (ou une bague) avec une de tes chaines que tu places au dessus de ton ventre si il tourne c'est un fille , si il fait une ligne droite c'est un garçon. Perso je l'ai fait, et d'après le pendule ça devrait être un garçon, et lors de ma première écho mon gynéco avait dit qu'il avait vu par 3 fois un petit truc entre ses jambes, mais qu'il était pas a 100% sur. Faites ce jeu et dites moi si le pendule se trompe, après c juste pour rire. je pense qu'il faut pas forcement le prendre au sérieux. :lol: :bbboy: :bbgrl:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:15
[quote:9d960ac252="loretsyl"]Hello, Ce matin en regardant "carnet de grossesse" dans l'émission des maternelles, j'ai vu qu'une maman faisait a sa fille le jeu du pendule, cad que tu prend ton alliance (ou une bague) avec une de tes chaines que tu places au dessus de ton ventre si il tourne c'est un fille , si il fait une ligne droite c'est un garçon. Perso je l'ai fait, et d'après le pendule ça devrait être un garçon, et lors de ma première écho mon gynéco avait dit qu'il avait vu par 3 fois un petit truc entre ses jambes, mais qu'il était pas a 100% sur. Faites ce jeu et dites moi si le pendule se trompe, après c juste pour rire. je pense qu'il faut pas forcement le prendre au sérieux. :lol: :bbboy: :bbgrl:[/quote:9d960ac252] Coucou, ca m'donne un ptit gars..on verra a la naissance
mariadefatima 29 messages
mariadefatima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 00:43
j ai une amie qui me la fait et sa tournais donc fille ,et j ai apris que s etait bien une petite princesse
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:52
Mon échographe m'a dit qu'elle avait lu un article dans une revue scientifique qui expliquait ce phénomène et qu'apparemment, il y avait donc une explication scientifique. Elle m'a dit qu'il fallait le faire avec un de ses cheveux. Je n'ai pas encore essayé, je vous dirai ça !! Mon échographe m'a dit une fille, on verra ce que dit mon alliance !
mariadefatima 29 messages
mariadefatima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:56
oui moi sa a été fait une de mes bague et un de mes cheveux
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:49
bonjour, ma belle soeur on lui avait prédit un garcon, et bien c'est une petite fille alors je sais pas si ca marche bien !!!! a bientot
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:51
j'ai essayer avec un de mes cheveux et le verdict est le même qu'avec ma chaine. un garçon. Ce matin j'ai vu mon gynéco qui a regardé bébé mais celui ci serrer les jambes, donc on s'est pas encore donc on verra ça dans un mois
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:35
moi ca me donne une ptit fille!! esperons que ce soit juste!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:50
Alors les filles, on fait ce petit jeu c'est sympa de voir la bague tournée sans qu on la bouge bisous a vous toutes
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:38
[quote:dccf409df5="loretsyl"]Hello, Ce matin en regardant "carnet de grossesse" dans l'émission des maternelles, j'ai vu qu'une maman faisait a sa fille le jeu du pendule, cad que tu prend ton alliance (ou une bague) avec une de tes chaines que tu places au dessus de ton ventre si il tourne c'est un fille , si il fait une ligne droite c'est un garçon. Perso je l'ai fait, et d'après le pendule ça devrait être un garçon, et lors de ma première écho mon gynéco avait dit qu'il avait vu par 3 fois un petit truc entre ses jambes, mais qu'il était pas a 100% sur. Faites ce jeu et dites moi si le pendule se trompe, après c juste pour rire. je pense qu'il faut pas forcement le prendre au sérieux. :lol: :bbboy: :bbgrl:[/quote:dccf409df5] Bonjour ! J'ai essayer avec une chaine et un cheveux et le résultat est un garçon. J'attend tjrs la réponse du gynéco. Je vs tiendrais au courant ! Bisou et à très bientôt :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.