Vacances ?

Discussions

Auteur
Message
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:44
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je me demandais si vous avez prévu de partir en vacances cet été? car mon mari et moi, on se disait que cette année, on ne pourra pas vraiment partir (dpa le 10 août). Partir avant : on ne sait jamais si bb arrivait plûtot Partir juste après : on aura peur pour bb car il sera trop jeune pour l'amener où que ce soit. Et vous, vous avez prévu de partir en vacances cet été ? :wink: Merci d'avance pour vos réponses
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:04
coucou alors nous dap le 10 aout et nous aussi on s est pose la question mais on va essaye de partir mi juin car on as un petit bout de 16 mois et on ne veut pas le prive d aller a la mer donc tant que la grossesse ce passe bien on va partir 3 4 jours je pense que 1 moi et demi avant c est la derniere limite
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:16
Merci d'avoir répondu les filles, je crois que nous aussi, on va attendre sagement la venue de bb. On part néanmoins début mars mais ce ne sera pas la mer, le soleil.... mais la neige. ça sera nos vacances 2009. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:46
..
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:45
Hello, Moi ma dpa est pour fin aout, mais comme on est entrain de faire construire, plus l approche du bébé pas de vacances, on verra ca plus tard
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:32
bonjour à toutes,moi ma dpa est entre le 6 et 9 aout c'est confu entre mon gygy et mon échographe :lol: . Et on a décider de partir fin aout en bourgogne mes parents on une maison de campagne la bas et mes grand parents habite à coter ca nous permettra de prendre l'air tout de meme un peut c'est à 2h de routes et aussi comme ca les arriere grand parents pourront connaitre notre crevette. bises.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:49
coucou moi ma dpa est pour fin mai donc pas de souci nous partons en aout l'été dernier une amie a accouché le 09/08 et elle est partie alors que son bébé avait deux semaine elle a rejoint ses parents dans un mobilhome et tout s'est bien passé c'est sur qu'elle serait pas partie sans ses parents mais ils ont pas regretté sa les a fait changer d'air car en fin de grossesse on sort pas beaucoup puis elle a pu se reposer pendant que les grand parents prenaient la relève du bébé :) bonne grossesse a toutes
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:56
Ma DPA est pour le 26 aout. Je vais donc aller chez mes parents fin mai début juin (car après je ne pourrais plus prendre l'avion). Ils sont à 2500 km. Sinon pour l'été, on va improviser des week ends prolongés au bord de la mer pas trop loin de chez nous et près d'une ville en cas de problème. En Turquie, il est aisé de trouver un hébergement au dernier moment si on ne choisit pas les clubs internationaux.
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 13:03
Merci pour tous vos témoignages :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:15
coucou alors moi j'accouche debut aout donc pas de vacance cet été. par contre on va au maroc dans 3 semaines pour rattraper bisou
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:45
bonjour dpa 2 aout et nous aussi pas de vacances pour cette été :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.