Presser de savoir le sexe et vous?

Discussions

Auteur
Message
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:05
coucou les filles ma DPA 6aout et je doit attendre jusqu o au 1er avril pour savoir ce que c c'est long ca me parrait interminable dés fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas vouloir savoir mais moi j'ai deja un garçon de 2 ans alor j'espere une petite fille mais o fond de moi je sens un petit mec car tous se deroule pareil qua la premiere grosesse et vous vous savez si vous voulez le savoir ou pas ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:23
bonjour dpa le 2 aout et c'est un garçon c'est long pour toi :cry:
alexandra91000 5 messages
alexandra91000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:27
trop fort pour ma part ma dpa est le 7 aout et je serais aussi le 1 avril si il a un petit zizi ou pas j'espere télement une petite fille mais tout le monde me prédit un petit mec grrrr bon courage tiens moi au courant gros bisous :D
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:33
coucou les filles c'est plutôt long pour vous moi DPA le 18 août et je sais déjà que c'est un garçon. il faut dire qu'il est déjà bien formé et que ma gygy me fait une écho tous les mois en tous cas j'espère pour vous que vous aurez ce que vous souhaitez mais bon on choisit pas c'est les lois de la nature et en vous son sexe est déjà déterminé donc surprise pour vous le 1er avril. mais surtout méfiez vous que ce ne soit pas un poisson d'avril.lol. :mdr: ne faites pas attention je délire complètement en ce moment. gro bisous à vous toutes.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:35
Trop fort, ma DPA c'est aussi le 6 aout :wink: ! Mais moi, je ne veux pas connaitre le sexe de ma p'tite crevette. J'ai déjà une fille, elle aura pil poil 2 ans lors de la naissance! Ma grossesse est complètement différente de ma première et tout le monde me prédit un p'ti mec... moi, je ne me fais pas d'idée, je serai heureuse avec mon bébé.. qu'est ce que j'ai hâte d'accoucher! Fais nous savoir le résultat de ton écho! Biz
ninon24 3 messages
ninon24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:57
[quote:8ef029cefe="laetietjuls"]coucou les filles ma DPA 6aout et je doit attendre jusqu o au 1er avril pour savoir ce que c c'est long ca me parrait interminable dés fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas vouloir savoir mais moi j'ai deja un garçon de 2 ans alor j'espere une petite fille mais o fond de moi je sens un petit mec car tous se deroule pareil qua la premiere grosesse et vous vous savez si vous voulez le savoir ou pas ?[/quote:8ef029cefe] bonsoir, et bien moi c pour le3 aout, à ma 1ere écho, ma gygy m'a dit pas sur à 100 pour 100 mais un petit mec, j'ai déja un petit garcon de 2 ans 1/2, et j'aurai voulu une petite fille, mais bon je me dit que l'écho c un peu tot pour voir, je ne désespère pas, mais si jamais c un petit mec, c sympas aussi, ma prochaine écho est prévu le 26 mars, et il me tarde, bonne soirée
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:07
bonsoir vraiment laetietjuls je me reconnais quand tu dis que c est trop long !! ma dpa est le 12/8 je connais pas le sexe encore , j ai deja 2 garçons , bien sure je prefererai une fille mais je m en fou au moins les garçons je connais bien !! mais le plus dure c est de pas savoir !!!! je me suis fais prescrire une ordonance par mon generaliste pour faire une echo , et j ai rdv demain alors j aimenrai trop qu on me le dise enfin, j avais peur que ce soit un peu tot mais finalement je vois que bcp savent dejà ce que c est , alors :D si non juste pour vous dire que je ne crois pas du tout aux grossesses differantes puisque c est juste le taux d hormones qui font qu on n est plus malade ou pas ... qu on ai des gros néné ou pas ... que se sont nos abdos qui font qu on a le ventre rond ou devant; bref j ai qu une seule croyance c 'est la magie de L'ECHOGRAPHIE !! bises et vivement que toutes nos petites curieuses savent enfin si elle doivent peindre en bleu ou en rose !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:51
Hello, Moi ma dpa est pour le 26 aout, et j'ai fait mon écho samedi 14 février, et le gyneco a vu par 3 fois un petit truc entre ses jambes, ceci dit il est pas entièrement formel sur le faite que ca sois un petit gars, il a dit que c'est peut être un bout du cordon ombilical. Donc oui on a hâte de savoir ce que c'est surtout que j'etait persuadé que c était une petite fille. et maintenant je cherche un prénom masculin, et j'arrive pas trop a trouver, ça m énerve encore plus lol
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:29
Et ben moi dpa 19/08 et je dois attendre jusqu'à ... vendredi !! Je connais bien mon échographe et elle m'a proposé de me prendre vite fait à 12h juste pour voir le sexe. La dernière fois elle avait pronostiqué un garçon mais elle n'était vraiment pas sûre. J'ai déjà un garçon et on voudrait tous tellement une fille !!! Pourvu qu'elle se soit trompée ! Bon si c'est un gars, je le prend quand même hein !!! Pourvu qu'il soit en bonne santé ! Je vous tiendrai au courant !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:48
[size=18:03ff86c4d6][color=indigo:03ff86c4d6]Salut les filles ! C'est rigolo car pour moi aussi: DPA le 5 août et verdict du sexe à ma seconde échographie le 1er avril ! C'est vrai que ça fait long, mais bon, soyons patiente !! Pour nous c'est bébé1. Mon mari a une préférence pour une fille mais moi ça m'est égal !! Vivement le 1er avril quand même !![/color:03ff86c4d6] [color=violet:03ff86c4d6]Linsey2c 16 SA + 5j DPA: 5 août[/color:03ff86c4d6][/size:03ff86c4d6]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:44
salut addycyclette alors moi j ai 2 garçons !! je crois que c est dans la nature humaine de preferé son sexe au 1er je voulais une petite fille et mr un garçon !! quand je lui ai dit" garçon" c etait la grande joie !! pour le 2 eme il aurait préferé une fille quand on a su que c etait un garçon il a osait dire " c est quand mieux 2 garçons que 2 filles !!! "je vous jure il a dit ça exactement . mais maintenant qu il voit que les garçons sont vraiment toujours deriere leur mere, maintenant qu on attend le 3 eme il serait vraiment deçu ... et c est vrai que les filles sont exceptionnelle pour faire craquer leur pere ! je crois qu il faut juste qu il se fasse à l idée tu verras sa déception ne sera pas longue , surtout quand elle sera là !!! et qu elle lui fera pleins de calins .
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:06
[size=18:019bb01535][color=indigo:019bb01535]Addycyclette, je vais te donner les arguments de mon homme en faveur d'une fille plutôt qu'un garçon. Il pense qu'une fille sera "moins difficile" à élever qu'un garçon...à voir, mais bon! C'est notre 1er bébé et il pense qu'une fille sera plus proche de lui que si c'est un garçon. A y réfléchir et en regardant dans nos familles respectives, je me rends compte que mon mari est effectivement plus proche de sa mère alors que sa sœur est plus proche de son père ! De mon côté, ma sœur et moi-même sommes et avons toujours été plus proche de notre maman, en même temps mon père nous a toujours bien fait comprendre qu'il a regretté de ne pas avoir de garçon! Je n'ai aucun souvenir du moindre câlin avec mon père contrairement à ma mère ! Dans tous les cas, fille ou garçon, on ne choisit pas et si l'on fait un bébé, on l'aimera pour toujours quelque soit son sexe ! [/color:019bb01535] [color=violet:019bb01535]Linsey2c 16 SA +6j DPA: 5 août[/color:019bb01535][/size:019bb01535]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:02
Il faut pas s'en faire moi ma DPA est prevu le 24juillet et je sais toujours pas le sex de mon petit bout. Je le serai peu etre le 23/02 mais pas sur, sinon il faut que j'attende l'echo du deuxieme trimestre qui sera 15 jour ou 3 semaine apres ce rdv. Mais c'est long long long
Guest7261
7 messages
Guest7261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 03:43
cc moi ossi mon dpa le 2aout c'est marrant.Est ce que tu sais si c'est un garcon ou une fille.Tu le sent bouger toi aussi??
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:36
coucou les filles ! moi dpa prevu pour le 9aout et non le 2 aout ! le papa et moi on etai presser de connaitre le sexe et a l'echo de 16sa (le 13février ) que j'ai faite ont a poserl a question et la reponse es sur : c'es un garçon !! pour bb1 c'es merveilleux ont avai une preferance pour un pti ga et nou voila satisfait ! :D je vous met la photo de l'echo ou on voi l sex :lol: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echobbsex,d44cfddf8db002b8bd348c11506bed99.jpg.html][img:bb5a29d3d7]http://images0.hiboox.com/images/0809/d44cfddf8db002b8bd348c11506bed99.jpg[/img:bb5a29d3d7][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.