Presser de savoir le sexe et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:03
Oui, on voit bien sur ton écho !! Et moi je viens d'apprendre que c'est une fille !! Vu que j'ai déjà un garçon, je suis trop heureuse !! Mon fils voulait aussi une petite soeur, tout le monde est satisfait !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 18:09
..
ninon24 3 messages
ninon24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:26
[quote:dfa34ff1a5="laetietjuls"]coucou les filles ma DPA 6aout et je doit attendre jusqu o au 1er avril pour savoir ce que c c'est long ca me parrait interminable dés fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas vouloir savoir mais moi j'ai deja un garçon de 2 ans alor j'espere une petite fille mais o fond de moi je sens un petit mec car tous se deroule pareil qua la premiere grosesse et vous vous savez si vous voulez le savoir ou pas ?[/quote:dfa34ff1a5] bonjour moi ma dpa est le 3 aout, et je passe ma 2eme echo le 26 mars, c très long pour moi aussi, car j'ai également un petit garçon de 2 ans 1/2, et c vrai que j'aurai une petite préférence pour une fille, et je pense avoir un 2 eme gars, car à la 1ere écho, ma gygy à vue quelque chose, un petit mec, comme elle dit c pas sur à 100 pour 100, mais je pense qu'elle se serait abstenu si elle n'était pas sur!!! alors je me prépare pour un petit mec, mais bon c mimi aussi, bonne grossesse et peut etre à bientot.
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:45
coucou a toutes pour moi c un garçon jai du faire echo decontrole car g le col qui est dilater et verdict obliger de rester de coucher mai il a quan meme regarder se que c t et re petit mec a +
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:02
coucou les filles ma dpa est pour le 7 aout. mais je ne sais pas si c'est normal mais je ne suis pas pressée pour savoir si c'est un garçon ou une fille. mon mari voudrait une petite fille lol comme d'autre papa à ce que j'ai vu... je serai au maroc quand je ferais mon echo, donc si je peux vous tenir au courant de là bas je le ferai sinon à mon retour. à toutes, je vous souhaite bon courage, et quelque soit le sexe du bébé, qu'il naisse en bonne santé c'est ce qui compte non? bisous à toutes
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:11
[quote:de4576ae59="ninon24"][quote:de4576ae59="laetietjuls"]coucou les filles ma DPA 6aout et je doit attendre jusqu o au 1er avril pour savoir ce que c c'est long ca me parrait interminable dés fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas vouloir savoir mais moi j'ai deja un garçon de 2 ans alor j'espere une petite fille mais o fond de moi je sens un petit mec car tous se deroule pareil qua la premiere grosesse et vous vous savez si vous voulez le savoir ou pas ?[/quote:de4576ae59] bonsoir, et bien moi c pour le3 aout, à ma 1ere écho, ma gygy m'a dit pas sur à 100 pour 100 mais un petit mec, j'ai déja un petit garcon de 2 ans 1/2, et j'aurai voulu une petite fille, mais bon je me dit que l'écho c un peu tot pour voir, je ne désespère pas, mais si jamais c un petit mec, c sympas aussi, ma prochaine écho est prévu le 26 mars, et il me tarde, bonne soirée[/quote:de4576ae59] Bonjour ! Ma dpa est prévu pr début aout je ne c pas encor vraiment et g aussi rdv le 26 mars ! j'espère aussi enfin savoir ce que c car pr l'instant j'en ai aucune idée :) Bisou et à très bientôt !
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:15
Moi ma DPA est au 19/08 mais ma gynéco n'a pu rien voir à mon écho du 06/03 car bébé était mal placé mais elle m'a indiqué que peut-être se serait une petite fille à confirmer le mois prochain
lapita 8 messages
lapita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:47
Ma dpa c'est le 28 juillet et je saurais si c un ptit gars une une fille dans 3 semaines...J'ai hâte... Tout le monde me dit que vu la forme de mon ventre ce sera un garçon..... [quote:ca3230f88b="laetietjuls"]coucou les filles ma DPA 6aout et je doit attendre jusqu o au 1er avril pour savoir ce que c c'est long ca me parrait interminable dés fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas vouloir savoir mais moi j'ai deja un garçon de 2 ans alor j'espere une petite fille mais o fond de moi je sens un petit mec car tous se deroule pareil qua la premiere grosesse et vous vous savez si vous voulez le savoir ou pas ?[/quote:ca3230f88b]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:02
..
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:00
Bonjour, Pour moi dpa le 26 aout et je sais déjà le sexe, se sera une fille on est trop content car on a déjà un petit clément de 2 ans 1/2 se sera une petite camille, voilà bon courage à tte bisous
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 18:01
c trop long d'attendre de savoir je passe mon echo le 21 avril j'spère ke ca sera 1 tit mec apres 3 filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.