J'ai senti mon bebe les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:38
coucou j'ai enfin senti bébé lundi matin a 8h20 précisement c'était un moment magique il ou elle ma donné un bon coup en bas du nombril mais depuis plus rien quelques sensation mais pas aussi forte que celle que j'ai eu lundi. dommage que le papa ne l'ai pas senti a ce moment la. venez me raconter le tout premier coup de votre bébé bise a toutes
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 09:25
salut, et bien moi j'ai senti ma fille bouger (elle a 5 mois aujourd'hui) pour la première fois lorsque j'étais enceinte de presque 3 mois. je sais c'est tôt. j'ai ressenti comme des petites bulles qui me chatouillaient à l'intérieur. c'est vrai que c'est un moment magique dont on ne se lasse pas, et après l'accouchement c'est vraiment la seule chose qui me manque. alors profite bien de ces instants. le papa, lui, l'a senti environ une semaine plustard mais il a fallu de la patience, ce n'était pas très perceptible au début pour lui. voilà pour mon expérience, je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse et profite bien. à bienôt
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:37
kikou les filles moi j'ai sentit mon bebe bouger il y a une semaine en prenant un bain ,il voulait surement essayer de nager!!!!LOL!!!! Vous etes a combien de semaines ?[url=http://lilypie.com][img:8985c205df]http://bd.lilypie.com/7Vdyp1/.png[/img:8985c205df][/url]
shelbygirl 1 messages
shelbygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:36
[color=darkblue:ed7df9f8cb]bonjour a vous les maman jai sentie mon bébé bouger pour la premiere fois moi aussi a 13 semaines, hier soir a mon plus grand plaisir mon copain la sentie, jai en se moment 15 semaines , ce qui est drole vue que le site avec ma date me donne 17 semaines :lol: mon copain a tres bien sentie le bébé bouger il a donner quelques coups ou était sa main, quand a mon tour je mettais ma main il arretais de bouger. déja bébé a papa :D [/color:ed7df9f8cb]
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:59
Coucou les filles!! Moi c'est ma première grossesse et je suis dans ma 17ème semaine... Ben justement ce sujet "tombe bien", j'ai senti bébé donner des coups hier, pour la première fois!!! je le sens depuis environ 15 jours mais c'était comme des bulles qui éclatent juste sous la peau, mais hier c'était des coups!!! quand je l'ai sentie j'ai vite appelé le papa et il a mis sa main sur mon ventre et il a pu lui aussi le sentir bouger, c'était vraiment magique!!! C'est une sensation indescriptible, bizarre, mais c'est tellement merveilleux... Sur des forums j'ai lu que l'on sentait bébé plutot vers le cinquième mois quand c'était une première grossesse, et les femmes de nature minces comme c'est mon cas, le ressentent plus tot.... A toutes celles qui ne sentent pas encore bébé, vous allez vous régaler quand cela va arriver!!!
basboussa 1 messages
basboussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:12
[quote:120ef556a1="pinck03"]kikou les filles moi j'ai sentit mon bebe bouger il y a une semaine en prenant un bain ,il voulait surement essayer de nager!!!!LOL!!!! Vous etes a combien de semaines ?[url=http://lilypie.com][img:120ef556a1]http://bd.lilypie.com/7Vdyp1/.png[/img:120ef556a1][/url][/quote:120ef556a1] bonjour les futures mamans, En lisant vos messages, je me suis dis que j'allais me lancer. je suis à ma 15 SA et je crois sentir BB bouger! j'ai des chatouilles en bas du nombril mais un peu vers la droite. est ce bien ça ou peut être que j'ai des gaz? :roll: il est vrai que je suis mince et ne fais que 52 KG et je doute un peu. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Bonne grossesse à toutes.
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:43
Il me tarde de le sentir pour l'instant rien je suis à 13 semaine sde grossesse et 2 jours alors vivement mais je suis contente pour vous
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 20:21
[quote:3f9b981989="pinck03"]kikou les filles moi j'ai sentit mon bebe bouger il y a une semaine en prenant un bain ,il voulait surement essayer de nager!!!!LOL!!!! Vous etes a combien de semaines ?[url=http://lilypie.com][img:3f9b981989]http://bd.lilypie.com/7Vdyp1/.png[/img:3f9b981989][/url][/quote:3f9b981989] salut , je pense pas qu'il essayer de nager !! lol c'est juste que tu te sentais bien et qu'il a voulue que tu sentes que lui il etait bien :p moi je le sens depuis une semaine mais aujourd'hui jetais aux urgences car j'avais des douleurs et c'est juste mon bebe qui est en pleine forme qui s'est pris pour un footballeur mais rien de grave donc repos obliger!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:02
coucou moi je le sent depuis un bon moment , malgré que ce soit bb1 et la a 20 semaines demain et bien des fois je sursaute , et je pense qu ça doit être des petits coups !! :? je suis pas experte mais bon ! et sinon des fois, ça fait genre tremblement de terre dans mon ventre ! et puis en fait , il y a plusieurs sortes de trucs bizarres et le gygy m'a bien confirmé que c'etait mon ptit loup qui s'agite et remue ! , cette nuit d'ailleurs il m'a réveillé le coquin ! et je crois que je n'ai pas finie !! lol bises a toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:39
salut les filles, moi je sui enceinte de 16 semaines d'aménorrhée et je le sens toujours pas, quelques fois ca fai des bulles après plu rien
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:55
Bonjour à toutes, moi, je suis à BB1, 18 SA et quelques, et je ressens ces fameuses bulles depuis bien 10 jours au moins. C'était de plus en plus net, et hier soir, un coup, un vrai de vrai, qu'on sent avec la main autant qu'à l'intérieur! Et depuis, ça n'arrête pas, mon ventre est une vraie piste de danse, ou un trampoline, je ne sais pas :lol: Hier soir, puis à 6h du matin, puis au réveil, et là, toute la soirée aujourd'hui! je suis trop contente :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.