Soutien gorge pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:43
Salut à toute et bonne grossesse voilà depuis le début de ma grossesse j'ai pris une taille de bonnet, je m'en suis aperçu car j'avais chez moi des soutiens gorges qui était avant la grossesse trop grand pour moi et maintenant ils sont vraiment juste, je voulais savoir pendant la grossesse quel type de soutien gorge faut-il acheté?? merci
balls 4 messages
balls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:12
Salut! J 'ai pris un bonnet et une taille aussi... Je t'avouerai que je prend le même style qu'avant, en privilégiant les bretelles un peu plus larges...mais quand tu vois ce qu'ils vendent pour les femmes enceintes c'est affreux!!!moi j'ai envie de rester sexy!! Voilà je ne sais pas si t'as aidé mais tu as mon opinion!! :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:02
coucou ! Perso, j'ai pris des soutifs d'allaitement. Ils étaient d'abord un peu grand puis vers la fin de la grossesse, c'était au poil ! Certe pas très sexy, mais pas de dépense inutile !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:09
bonjour c'est vrais que les soutiens gorge d'allaitement son pas séxy , mais je préfaire bien mintenir mes sein pour qu'ils s'abime le moins possible je garde la belle lingerie pour aprés BB :lol:
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:57
moi je suis passé d'un 85B à un 90E (ou 95D car le 90E est difficile à trouver). je suis à la fin du 8éme mois et aussi bien mon gygy que ma sage-femme m'ont dit la même chose: ce qui aurai tendance à faire tomber les seins c'est le fait qu'il ne sont pas suffisamment maintenu pendant toute la grossesse donc je n'ai qu'un conseil, si vous voulez garder une poitrine ferme optez pour le maintien plus que pour le coté sexy (en plus l'augmentation de votre poitrine compense la diminution du sexy des sous-vêtements)
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 00:00
et bah moi aussi je voulais des gros nénés!! mdrr j en suis à 32 SA et je suis passé du 90B au 95B sniff lol
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:09
moi je suis qu'a 16 semane et je suis passer du 95 c au 95 e voir f c pas possible alor la lingerie sexy o placar et le soutient et le confort sur moi jespere que ca va sarrter sinon il von finir par exploser :lol:
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:03
Moi je faisait deja du 90 C avant, alors là ça pousse à 1 allure j'vous dit pas ! Au bout d'un mois j'ai du prendre du 95 D et là je vais bientot devoir opter pour du 95 E ! (je suis à 14 semaines de grossesse).... je sens que je vais finir comme ne vache à lait ! Pour ce qui est des soutiens gorges j'ai essayer plusieurs modeles et effectivement le soutifs d'allaitement sont les + confortables et ceux qui maintiennent le mieux (et on en trouve à des prix corrects).Ce qui me gene le + dans les soutifs ordinaires c'est la couture qui passe au milieu du bonnet et irrite le mamelon (je me dis si je suis aussi sensible de ce cote la l'allaitement ça va etre terrible !) Moi aussi j'ai parfois la poitrine douloureuse le matin mais rien à faire je n'arrive pas à dormir avec un soutif !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.