Encore pris 3kg ce mois- ci suis desespereee et en ai marre!

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:56
bonjour à toutes, coup de blues depuis hier après midi, je suis allée à la visite du 4ème mois chez la gygy , tout va à peu près bien. sauf que je vais être surement obliger de faire une amnio mais aussi parce que j'ai repris 3kg ce mois-ci. je l'ai prend 3 par 3, je désespère , car que je fasse attention ou que je ne fasse pas attention c'est exactement pareil. J'en ai franchement marre, ça me gache ma grossesse. j'ai envie de pleurer . quand je ne suis pas enceinte , je ne suis pas obliger de me priver , je peux manger normalement avec quelques écarts dans la semaine, sans grossir. Mais là, le moindre écart, la moindre part de tartiflette ou la moindre part de tarte aux pommes que me fait ma mère le dimanche PAF, 1kg . J'EN AI MARRE , RAZ LE BOL!!! :gr: je pense que je vais pleurer un bon coup pour tout ça et après ça va allez mieux. Puis je vais encore plus me priver au niveaux de l'alimentation, genre un petit pois+une feuille de salade+une patate+une tranche de jambon + un yaourt maigre pour la journée, pis voilà (je plaisante biensure) c'est un coup de gueule mais bon je sais qu'il y a des personnes qui ont des problèmes bien plus graves que le mien. Mais fallait que je décharge ma rage Qui veut la balançer, peux le faire avec joie!!!!! biz à toutes :hey:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:07
coucou toi!! je peux comprendre ke tu sois pas bien par la prise de poids surtout si avant tu ne prenais pas facilement les kilos. c pas evident a accepter meme si on sait kon est enceinte et kon va grossir. par contre je comprend pas pkoi tu vas aller faire une amnio par raport a la prise de poids??? cest ma premiere grossesse je connais pas tout. biz et courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:09
bonjour ne t'inquiéte pas pour ton poids moi pour BB2 (j'attend BB4 ) j'avais énormément grossie c'était térrible car j'avais tjr faim méme gygy m'avait mi au régime (plus de 35 kg) quelque mois aprés la n'aissance de mon bon BB (4,140kg) j'ai fait moi méme un régime et j'ai pu reméttre mon 38 voilà , tous ça pour te dire que les grossésse sont parfois étrange (les hormones! ) mais profites bien de chaque beau moment et aprés crois moi que tous rentrera dans l'odre, avec bien sur un petit régime :wink:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:15
[quote:89b4ec01cd="destiny2105"]coucou toi!! je peux comprendre ke tu sois pas bien par la prise de poids surtout si avant tu ne prenais pas facilement les kilos. c pas evident a accepter meme si on sait kon est enceinte et kon va grossir. par contre je comprend pas pkoi tu vas aller faire une amnio par raport a la prise de poids??? cest ma premiere grossesse je connais pas tout. biz et courage[/quote:89b4ec01cd] Salut! non non, ça n'a rien à voir , c'est juste les 2 mauvaises nouvelles de la journée, je dois faire un amnio car j'ai 37 ans mais pas rapport avec la prise de poids. Je me suis mal exprimée désolé Je sais qu'on prend inévitablement du pds quand on est enceinte mais 3 par 3, ça me fait flipper, je me demande au 9ème mois comment je vais être??? . biz biz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:20
Merçi rityf, mais , je suis vraiment anxieuse, je n'ai déjà pas eu le temps de perdre les derniers kilos de ma grossesse précédente et là, les prendre 3 par 3 , je me dis qu'à la fin de mon 9ème je vais dépasser les 100kg. Ah non il en est HORS de question, je vais me restreindre grave et me mettre à la soupe. J'ai vraiment peur de trop prendre Merçi pour ta positivité biz à toi, et bonne grossesse
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:58
bonjour à toute et bon courage à toi delphyne je te comprend je suis comme toi habituellement je fait pas attention à ce que je mange et je prend pas et depuis que je suis enceinte c'est l'enfer bon rien avoir avec toi quand meme mais bon j'ai du quand meme passer à zéro sucre je mange maintenant que le necessaire pour bébé la difference c'est que moi ca marche mais je flippe pour les dernier mois et j'aurais jamais penser devoir faire attention enceinte . :twisted: Mais bon faut ce dire que si bébé nous fait ca c'est qu'il en a besoin la nature est bien faite tiens le coup(je sais facile à dire) en plus je suis mal placé :lol: allez soit forte. bise
brisby69 3 messages
brisby69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:15
Allons, ne désespère pas, de toutes les façons, on va grossir ! :P et puis comme me l'a dit mon chéri : "dans grossesse, il y a GROSSE ! " lol :wink: j'ai pris 3 kg en 2 semaines, ça fait 3 semaines et demi que je n'ai plus de nausées, donc je me suis franchement laissée aller : entre 17 h et 20 h, heure du repars du soir, j'étais tout le temps en train de grignoter quelque chose ! ça fait 10 jours que je suis aux légumes bouillis et à la soupe ! j'ai été pas mal déprimée car le gygy m'a un peu grondée (enfin...il m'a collé au régime en fait !), mais bon, mon chéri me dit que de toutes les façons, j'aurais toujours des kilos à perdre après l'accouchement, moi qui avait un poids stable avant la grossesse, je grossis tous les mois ! j'ai décidé de faire attention, de m'accorder tout de même certains écarts de temps en temps (style au repas de famille hebdomadaire), mais surtout de ne pas me prendre la tête, bébé ressent tout le stress de sa maman ! garde le cap, j'ai pleuré un bon coup, jeuné pendant 2 repas (ce qu'il ne faut absolument pas faire !!) et là j'ai compris que rien n'y changerait : je grossis, donc à moi de faire attention, mais pas question de m'enpoisonner la vie ! tous mes résultats sont bons, le bébé va très bien, et nous avons décidé avec mon chéri que c'était l'essentiel, il me trouve de plus en plus épanouie et m'a réconforté en me disant qu'il m'aiderait à la sortie de la grossesse en gardant bébé pendant que je me déhancherai au rythme de veonique et davina ! :lol: je te souhaite bon courage, et profite de ta grossesse! biz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:22
Merçi beaucoup les filles, vous êtes très réconfortantes, et agréable de savoir que je ne suis pas la seule. Votre humour m'a fait rire , merçi beaucoup!!! biz à toutes
Guest504963
1 messages
Guest504963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:35
Coucou, Pas d'inquiétude... pour ma 1ère grossesse j'ai pris 16 kg en 8 mois, ma fille étant née avec un mois d'avance... Je suis passée de 46 kg pour 1m65 à 62kg. J'ai tout reperdu après ma césarienne. Je suis enceinte de 4 mois (je rentre dans mon 5ème mois) et j'ai pris 6kg! Cela fait 15 jours que je n'ai pas pris un gramme. Cela ne veut rien dire... Tout dépend de votre morphologie en temps normal... Et puis si vous prenez du poids c'est que le corps réclame et que vous n'avez aucune nausée. Quant à l'amniocentèse, je l'ai faite il y a 15 jours et cela s'est très bien passée (j'ai 38 ans). L'examen est très rapide et totalement indolore. je suis en attente des résultats. Je craignais bien sûr une fausse couche! Il faut bien sûr que ce soit un gynéco expérimentée et en qui vous avez confiance qui vous la fasse... A bientôt Véronique de Metz (en Moselle)
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:17
Salut! non non, ça n'a rien à voir , c'est juste les 2 mauvaises nouvelles de la journée, je dois faire un amnio car j'ai 37 ans mais pas rapport avec la prise de poids. Je me suis mal exprimée désolé Je sais qu'on prend inévitablement du pds quand on est enceinte mais 3 par 3, ça me fait flipper, je me demande au 9ème mois comment je vais être??? . biz biz[/quote] ok je comprend mieu maintenant mais bon etant ma premiere grossesse on a plein de truc a savoir. jesper ke ton amnio se pasera bien. et pour les kilos ils peuvent ralentir on c jamais kom disent certaines filles il y en a ki prennent desuite et apres elle stagne nivo poids. allez bon courage et bonne grossesse a toi ainsi ka toute les futurs mamans biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.