Pour les maman de petits garcons?

Discussions

Auteur
Message
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:31
alors voila pour celle qui ont un garcon,qu'en pensez vous je trouve que ca ressemble a un kiki mais quand je fouine sur internet il s'agirait d'une fille la ygy m'a dit que ca ressemble a un garcon mais sans garantit alorspour celle quiont l'experience des garcon qu'en pensez vous? [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0047,dfcbb7e43042499bf67b760a5d72276d.jpg.html][img:c159812ba8]http://images1.hiboox.com/images/0709/dfcbb7e43042499bf67b760a5d72276d.jpg[/img:c159812ba8][/url] MERCI!!!!!!!que c'est dure d'etre impatiente!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:07
Coucou Pour mon fils il n'y avait pas de doute car il écartait bien les jambes. :lol: Je ne suis pas doc mais pour ce qui est de ton écho ça ressemble pas trop au cordon alors oui on dirait un petit zizi. C'est quand ton prochain RDV avec ton gygy ?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:05
[quote:19cdfb5009="kaphilea"]alors voila pour celle qui ont un garcon,qu'en pensez vous je trouve que ca ressemble a un kiki mais quand je fouine sur internet il s'agirait d'une fille la ygy m'a dit que ca ressemble a un garcon mais sans garantit alorspour celle quiont l'experience des garcon qu'en pensez vous? [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0047,dfcbb7e43042499bf67b760a5d72276d.jpg.html][img:19cdfb5009]http://images1.hiboox.com/images/0709/dfcbb7e43042499bf67b760a5d72276d.jpg[/img:19cdfb5009][/url] MERCI!!!!!!!que c'est dure d'etre impatiente!!!![/quote:19cdfb5009] tu etais a combien de sa?? normalement selon l orientation du tubercule genital on peux "peut etre" te le dire.... et vi c est parce qu il y a un ti tuyau que c est un ti gars lol
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:04
coucou En fonction de l'inclinaison du tubercule en effet il s'agit d'une fille mais la photo de ton echo laisse a pensr qu'il s'agit plutot d'un peti mec pour mon fils je n'ai jamais vraiment pu le voir et maintenant j'attend une fille et la par contre le medecin n'a pas eu le temps d me le dire que je l'avais deja vu maitenant pour toi il faudrait savoira combien de semaine tu en etais au moment de l'echo
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:18
lors de l'echo j'etais a 12+3 en SA!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:06
je comprend ton raz le bol...mais en meme temps si j'étais patron je ne t'embaucherais pas sachant que dans 3 mois je me retrouverais sans personnel.... d'un coté c'est dur a accepter car tu as surement besoin d'argent mais d'un autre ca coule de source....surtout a notre époque et en cette période de crise.... courage a toi
Deviens qui tu es....
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 21:17
ben moi aussi raz le bol, cela fait 2 ans et demi que je bosse dans le même labo, j'ai signé un contrat jusqu'au 31 mars, ma superieur a cherché quelqu'un pour me remplacé pendant mon congé mater, car cétait prévu que je sois prolongé. Et ben fin mars fini, et c'est la remplacante qui prend ma place, alors qu'elle a pas d'expérience, et qu'elle peut pas faire les prises de sang ( dommage pour un labo d'analyse...). Bon ça a le temps de changé, mais bon on me fais bien comprendre que j'ai voulu un gosse, et bien tant pis...GRR :evil:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:30
[quote:4026a191f2="boxie"]ben moi aussi raz le bol, cela fait 2 ans et demi que je bosse dans le même labo, j'ai signé un contrat jusqu'au 31 mars, ma superieur a cherché quelqu'un pour me remplacé pendant mon congé mater, car cétait prévu que je sois prolongé. Et ben fin mars fini, et c'est la remplacante qui prend ma place, alors qu'elle a pas d'expérience, et qu'elle peut pas faire les prises de sang ( dommage pour un labo d'analyse...). Bon ça a le temps de changé, mais bon on me fais bien comprendre que j'ai voulu un gosse, et bien tant pis...GRR :evil:[/quote:4026a191f2] je comprend pas tout.... Ca fait 2 ans et demi que tu y bosse et tu es en cdd...et a ton retour de congé mat tu n'a plus de boulot? c'est ca? si c'est bien ca cela me parait + grave que de ne pas etre embaucher quand on est enceinte.... En faite ton contrat s'arrete au 31 mars?? si oui et si ta patronne ne le reconduit pas, t'a t'elle donner une expliquation valable?
Deviens qui tu es....
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 17:53
Je ne suis pas d'accord avec la personne qui disait que c'est dur mais normal de ne pas embaucher de femme enceinte ! [b:40f8092f4f]Non, vous ne devriez faire l'objet d'aucune discrimination ![/b:40f8092f4f] Le monde du travail est assez dur comme ça et c'est toujours les mêmes qui trinquent (les femmes par exemple). Si l'on veut que ça change, il faut se battre: un employeur doit justifier toute décision de non-renouvellement de contrat et cela ne doit pas se faire sur la base d'une grossesse. [b:40f8092f4f]C'est interdit par la loi du travail[/b:40f8092f4f]. Vous pouvez emmener vos employeurs aux prud'hommes pour ça. Renseignez vous, ça vaut la peine de se défendre, pour garder sa dignité. Faire des enfants fait partie de la vie et ne DOIT PAS NUIRE A VOTRE CARRIERE !!! Toute la société a besoin d'enfants pour perdurer, vous devriez vous sentir encouragées et pas piétinées. Je tiens à signaler que je suis dans la même situation que vous mais j'ai la chance d'avoir des collègues (notamment masculins) qui me soutiennent dans mes démarches. Parlez en autour de vous, faites bouger les choses, ne restez pas isolées... Et faites respecter vos droits. Bon courage, Cécile
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:52
Coucou les filles! Je trouve degueulasse cette forme de discrimination! c'est honteux! Mais si les patrons jouent aux cons, pourquoi ne pas tout simplement cacher votre grossesse? je sais que si je devais postuler pour un emploi maintenant, je ne dirais pas que je suis enceinte (en plus ça ne se voit pas!)... il ne faut pas toujours rester honnete, surtout si après on fait l'objet de discrimination!!!
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:58
allez voir là pour plus d'infos: http://www.juritravail.com/discrimination-grossesse.html Il y a des lois, il suffit de les respecter ! Bon courage encore Cécile
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 01:27
je me doutais bien que tout le monde ne serais pas d'accord avec moi...C'est normal nous avons toutes nos opinions Je ne défend pas les patron ni leurs maniere d'agir mais parfois plutot que de s'indigniée en vain il faut savoir regarder la situation en face.... Se rebeler parceque on a pas ete prise apres un entretien? Oui je suis d'accord mais soyons franc, le patron dira que ce n'est pas la grossesse qui lui a fait nous dire non...Il y a + de parametre en prendre en compte. Et comment prouver la dites discrimination? Je suis dans le monde du travail depuis un moment et j'ais entendu autand de femme patron que d'homme pesté sur les femmes.... La jeune femme qui me remplace pour mon congé mat a eu un entretien...Mon patron lui a demander si elle voulais un autre enfants; elle lui a jurée que non!!! et elle est resortie en nous disant que dans un an elle en referais un... Mentir a l'embauche peut, peut etre sauver votre peau certe ,mais ca ne sert pas la cause des femmes,car c'est certain mon patron ne rembauchera plus de femmes apres ca, car minne de rien c'est pas simple de trouver des personne compétentes et digne de confiance.... Je suis desoler pour les personne qui ont besoin de travailler et je comprend tres bien la detresse que cela peut engendrer surtout avec les futurs dépendes pour bébé....Tenez bon vous pourrez bientot vous relancer dans la fosses au lion
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:08
[quote:68002dbe59="Ohlavie"]Je ne suis pas d'accord avec la personne qui disait que c'est dur mais normal de ne pas embaucher de femme enceinte ! [/quote:68002dbe59] ben....oui et non, oui c'est dégueulasse, mais si toi tu étais employeur tu embaucherais une femme enceinte? moi je suis employeur de la nounou de ma fille, si en la rencontrant elle avait été enceinte ben j'aurai dit non tout de suite, c'est de la discrimination c'est sur, c'est dégueulasse pour elle ok, mais ca m'aurait servi a quoi? embaucher qqn, faire les paperasses des contrats, s'y habituer, elle bosse 3 mois, et puis faut que je trouve qqn d'autre, que je refasse un contrat, en cdd avec tout ce que ca implique etc....? ca dépend ds quel domaine on cherche du boulot, mais pour un "petit" employeur je comprends tout a fait, le personnel est assez galère a trouver comme ca, si en + faut trouver 2 personnes coup sur coup, s'embêter avec les contrats... entre 1 personne dispo et 1 autre dont le cas est + compliqué le choix est vite fait, la discrimination ne pourra jamais être prouvée, et comme le dit qqn + haut, mentir desservira encore + mais bon courage qd même :wink: je sais bien ds quelle situation compliquée ca peut mettre....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 17:52
[quote:4cda176635="ploumploumtralala"][quote:4cda176635="boxie"]ben moi aussi raz le bol, cela fait 2 ans et demi que je bosse dans le même labo, j'ai signé un contrat jusqu'au 31 mars, ma superieur a cherché quelqu'un pour me remplacé pendant mon congé mater, car cétait prévu que je sois prolongé. Et ben fin mars fini, et c'est la remplacante qui prend ma place, alors qu'elle a pas d'expérience, et qu'elle peut pas faire les prises de sang ( dommage pour un labo d'analyse...). Bon ça a le temps de changé, mais bon on me fais bien comprendre que j'ai voulu un gosse, et bien tant pis...GRR :evil:[/quote:4cda176635] je comprend pas tout.... Ca fait 2 ans et demi que tu y bosse et tu es en cdd...et a ton retour de congé mat tu n'a plus de boulot? c'est ca? si c'est bien ca cela me parait + grave que de ne pas etre embaucher quand on est enceinte.... En faite ton contrat s'arrete au 31 mars?? si oui et si ta patronne ne le reconduit pas, t'a t'elle donner une expliquation valable?[/quote:4cda176635] effectivement c'est pas très clair :oops: En fait je travaille a l'hopital, donc pas de prud'homme pour se defendre vu que c'est la fonction publique, et comme c'est un petit hopital pas de syndicat... J'en suis a mon 7 eme cdd, mais c'est classique car j'ai une collègue qui en a signé une dizaine de contrats avant d'avoir le cdi puis attendu 11 ans avant d'etre titulaire. Mon contrat actuel se termine le 31 mars, mais je devrai en signé un autre puisqu'il manque 1/2 poste pour que l'equipe toune ( collègue en congé parentale a mi temps jusqu'en septembre). Donc si je n'étais pas enceinte je serais a mi temps jusqu'en septembre. mais comme j'ai declaré ma grossesse, il y des rumeurs qui disent que fin mars c'est fini. Je dit des rumeurs car tout le monde est au courant sauf moi :roll: . Pour le coup ma chef de service a un 1/2 trou dans son equipe, elle a donc cherché quelqu'un pour me remplacé et cette personne est libre au 1er avril. Du coup on me met dehors au bout de 2ans et 1/2 et on prend cette personne qui n'as pas toutes les competences requises. Voila pourquoi je suis en colère. La chef n'y est pour rien car elle a besoin de quelqu'un, mais les ressources humaines c'est l'administration qui decide, des gens très competents :evil: ...
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:58
Ben oui, je vais peut etre paraitre naive, mais oui, j´embaucherai une femme enceinte, si elle est motivee, competente etc... (d´ailleurs je l´ai deja fait). Je suis dans le cas de la personne qui a des CDD a repetition. C´est deja assez difficile de stresser a chaque fin de contrat donc si c´est en plus pour etre jetée dehors des que tu es enceinte, la non ! Il n´y a aucune justification a ca (oui, la personne sera absente pendant quelques mois, et puis ???).. Si tu embauches un homme et qu´il tombe malade, c´est pareil, non ? Si nous on se bat pas et on se fout des batons dans les roues mutuellement, quand est ce que ca changera ? C´est quoi cette société de toujours plus (plus de boulot, plus d´argent, plus de performance) ? C´est inacceptable, autant pour nous que pour les hommes (quand pourront ils eux aussi prendre un contrat parental sans se faire jeter, histoire de partager un peu le temps merveilleux passé auprès de nos enfants ?). Bises a toutes Cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.