Je suis inquiete!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:17
dites les filles pour celles qui sentent bebe bouger vous le sentez souvent ,ou juste une fois de temps en temps ,est ce qu'il arrive que que vous ne le sentiez pas de plusieurs jours je pense que c'est normal mais je mi'inquiete car j'ai beau titiller mon bidou rien ne se passe alors qu'il a trois jours je l'ai vraiment bien senti bouger dites moi a quelle frequence vous le sentez bouger SVP!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:23
Salut perso je le sens bouger que de temps en temps il faut qu'il sois réveille, et qu'il bouge. et pour le sentir régulièrement je pense qu'il faut être un peu plus avancé dans la grossesse au cas ou demande a ton gyneco. si tu es inquiète. Enfin, je l'ai senti bougé réellement que 2 fois en 2 semaines. j espère t avoir répondu Bon grossesse
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:35
salut si ça peut te rassurer j'ai mis beaucoup de temps avant de sentir ma puce bouger et que se soit vraiment régulier!! dans le 4ème mois je la sentais que de temps en temps c'était vraiment léger et moi aussi parfois je m'inquiètais de ne pas la sentir pendant pluieurs jours! puis dans le 5ème mois c'était des coups plus francs plus facile à sentir mais pas trop régulier non plus(ça dépendais de comment je me mettais et pour elle aussi!)il se passait dès fois 2/3 voir 4 jours sans la sentir... et depuis le 6ème mois je la sens vraiment tout les jours et c'était plus le soir en allant me reposer sur la banquette ou en me couchant... et là je suis dans le 7ème mois et je peux te dire que c'est que du bonheur...je la sens aussi bien coucher que assisse et même quand je suis debout c'est génial... ne t'inquiète pas ça viendra vite et ça passse super vite alors profite de chaque jour... bonne grossesse
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:35
tu me rassure surtout beaucoupmerci beaucoup !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:55
Bonjour, J'ai réellement senti bébé bouger qu'à partir du 5ème mois, avant je n'arrivais pas à savoir si c'était ma crevette ou mes intestins qui me jouaient des tours :wink: Plus tu vas avancer dans ta grossesse et plus tu vas le sentir, et ce, à n'importe quel moment de la journée! En ce moment tu dois surtout le sentir bouger quand tu es allongée non? Vers 6-7 mois bébé va commencer à répondre à tes stimulations (caresse du papa etc...), magique! A la fin de ta grossesse ton ventre va carrement faire des bosses, assez impressionnant, mais surper marrant. Je me rappelle qu'en fin de grossesse je chatouillais souvent les pieds de mon fils :wink: Mais je comprends ton inquiétude, j'étais comme toi, j'envisageais le pire à chaque fois :roll: Rassure toi, c'est tout à fait normal :wink: , tu n'en es qu'à 4 mois.
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:42
Salut , Tout dépendant la position de ton utérus et du placenta, tu sentiras ton bébé tôt ou plus tard. Au début c'est plutôt ponctuel... plus la grossesse avance plus c'est régulier. À la fin de sa grossesse il faut s'inquéter si on ne le sent pas bouger pendant plus de 24 heures, mais pour l'instant ce n'est que normal! Bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.