Sent-on le bebe bouger +tard si l'on a un surpoid?

Discussions

Auteur
Message
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:12
nous sommes bc de femme a avoir un surpoid a-t-on plus de mal a detecter les mouvements de bebe?sachant que la grossesse se voit moins quand on est ronde surtout au debut ,vivez vous pleinement cette experience ?Que pense les femmes qui sont dans ce cas?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:22
COUCOU Je suis pas vraiment en surpoid, j'ai juste, on va dire une petite boué naturel au niveau du ventre (ex pantalon 38-40 pour les fesse, et plutot du 42 pour la taille et je mesure 1m73) Et pour le moment je ne reçen rien du tout et en plus j'ai du ma a voir mon ventre pousser meme mon homme le voi pas trop changer pour le moment. J'ai la sensation d'etre plus enceinte (plus de nausé et plus de douleur au bas ventre), c'est vraiment dur a vivre quand on reçen rien.
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:42
kikou et bien je te comprend c dur a vivre quand on ne ressent rien et qu'on ne le voit pas vraiment moi je fais du 46/48 et je suis a 15 semaines,j'ai pris un leger ventre mais quand on est ronde les gens autour de moi croient que c de la graisse .Je pense qu'on est pas les seules a ressentir un malaises au debut de grossesse .Mais c super de voir qu'on est pas seule !!!!!!!!!!!!!!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:14
Oui c vrai sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans le meme cas que nous. En plus moi j'ai du mal avec ma grossesse parceque j'ai du arrter de monter a cheval et j'arrive pas ami faire, je fais des deprime cheval LOL. Je commence a trouver le temp long sen monter et en plus de sa ma sensation de non grossir et rien sentir sa arrange pas les chose.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:03
Salut, Je suis a 14 semaines, je suis ronde aussi je met du 46 en pantalon, et je rentre déjà presque plus dedans çà me sert , je commence a "gonfler" mon mari le vois mais il est le seul. et en ce qu il concerne de le sentir bouger, je l'ai senti fort a ma 12 ème semaine, j avais les mains sur mon ventre a ce moment la. sinon je le sens pas encore en moi. Perso j'ai hâte d'avoir un ventre de femme enceinte, et que le monde entier le voie .... loll ( c mon premier, et il était très attendu) Bonne grossesse a toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:00
Salut, Bon comme je l'ai dit plus haut, je suis en surpoid , et j avais senti mon bébé a 12 semaine avec les mains sur mon ventre. et ce matin je me suis levée, et j'ai senti quelque chose de bizarre en moi, comme des tremblement un peu de ce genre là et j'ai posé ma main sur le ventre et j'ai senti mon petit bout et je ne suis qu'a 14 semaines...... Donc ça dépend des personnes ^^ Bonne grossesse
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:58
kikou je vous dit vraiment merci a toute ca me rassure et c vraiment bon pour le moral !!j'attend avec impatiente la suite de vos experience merveilleuse qu'est la grossesse .Et pour vous dire c aussi pour nous un bebe tres attendu c ma 6eme grossesse mais je n'est pas encore d'enfant.....
alexandra91000 5 messages
alexandra91000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:49
MOI pour ma part ma dpa c le 7 aout et je suis forte et je ne ressent rien dans mon ventre et pas de petit bidon et bien sur ca me rend triste car ca me donne pas l'impression d'etre enceinte :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:27
[quote:5cb18e7f9b="pinck03"]nous sommes bc de femme a avoir un surpoid a-t-on plus de mal a detecter les mouvements de bebe?sachant que la grossesse se voit moins quand on est ronde surtout au debut ,vivez vous pleinement cette experience ?Que pense les femmes qui sont dans ce cas?[/quote:5cb18e7f9b] Bonjour à toutes, je ne suis pas en enceinte mais l'ai été ma fille à 17 mois aujourd'hui et je suis en essai bb2, je fais 105kg pour 1m70. Pour celles qui sont desesperées je vais vous donner une anecdote rigolote, j'habitais à Mayotte donc du soleil toute l'année et pas de possibilité de se couvrir donc en théorie tout le monde aurait du voir que j'étaiqs enceinte... A 7 mois de grossesse j'ai pris ma voisine en stop et elle me dit ben dis donc Charlotte faudrait têtre faire un tit régime parce que en ce moment vous avez pris pas mal de poids... Donc voilà des andouilles, il y en a partout j'ai pris 10 kg pendant ma grossesse au début ça ne se voyait pas et aprés si. J'ai senti ma fille à 16 semaines pas plus tôt ou plus tard qu'une femme "normale" et reconforter vous car si vous vous recentrez sur vous même vous sentirez votre bébé. Bonne grossesse à toutes et profitez en...
lilysegaud 17 messages
lilysegaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:02
j'ai l'impression que plusieurs futures maman l'ont senti à partir de la 14ème SA et moi toujours rien... je me sens habitée, je sens une pesanteur dans mon bas ventre mais je ne le sens pas bouger, ça me fait un peu peur. je dis à mon mari que c'est normal parce que je ne veux pas qu'il s'inquiète, mais en fait c'est moi qui suis inquiète ! enfin vendredi j'ai RDV chez gygy, je serai fixée ! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:78ebab6398]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-16,,,,,transparent,mois,04,11,4,2009-08-03,00FF00.png[/img:78ebab6398][/url]
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 23:10
Salut à toutes, Je suis enceinte de mon premier petit bout et j'en suis à 17SA. Je pèse 84 kg pour 1m68, et suis donc grasse, surtout au niveau du ventre. Durant mes premiers mois de grossesse, j'ai un peu maigri, mais j'ai repris deux kilos depuis le mois dernier, ce qui fait que je suis revenu à mon poids d'avant grossesse... Je ne sens toujours pas bébé bouger. Je sens plutôt que mon ventre durcit, et comme une impression de ballonnement... Je commence à m'inquiéter de ne pas le sentir bouger, surtout que j'ai lu dans un bouquin que si on ne le sentait pas bouger pendant 12 heures, il fallait aller aux urgences. Qu'en pensez-vous ? Je suis folle ??!! Merci d'avance...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:59
[size=18:ddad4c537b][color=indigo:ddad4c537b]Titerose, c'est tout à fait normal qu'à 17 SA tu ne sentes pas encore bébé bouger ! Quant à aller aux urgences s'il ne bouge plus cela concerne le fin de la grossesse. Pour ma part, je fais habituellement 65 kilos pour 1,65m et là j'en suis à +7 kilos et demain à 18SA. Et bien je ne sens toujours pas bébé bouger. C'est ma 1ère grossesse donc je ne m'affole pas, ça ne va pas tarder. Sois patiente, tu le sentiras d'ici quelques semaines que tu sois en surpoids ou non.[/color:ddad4c537b] [color=violet:ddad4c537b]Linsey2c 17 SA + 6j DPA: 5 août[/color:ddad4c537b][/size:ddad4c537b]
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 19:27
Merci beaucoup pour ta réponsa linsey, ça me rassure pas mal... Biz et bonne continuation.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:43
Coucou les filles! Pour ma part je suis dans ma 19 ème SA, et je sens bébé depuis un peu plus de 15jours, il me donne des coups dans le bidou ce coquin!!! ma gynéco m'a dit que je le sentais plus tôt car j'étais de nature mince (46kg pour 1m58), car normalement c'est autour de 5mois, 5mois et demie, et j'ai également lu cela dans certains articles sur le net. Voilà, je sais pas si j'en aurais éclairé certaines, en tout les cas, quand ça arrive, c'est vraiment un moment magique :) Bonne grossesse à toutes!
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 22:32
bonjour a toute!! :arrow: :wink: moi je pèse environ 200livres(je sait pas c koi en kg)mais je suis grande sauf que je suis assez grasse du ventre et des fesses...tk je suis a ma 18 sem et je sens bb depuis 5 ou 6 jrs environ alors je croi que sa depent vrm de chaque grossesse et de chaque femme non??? Bonne grossesse a toute :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.