Est ce l'uterus qui travail ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 23:35
coucou les filles enfin elle re bouge et beaucoup maintenant , même mon cheri la senti pour la première fois :wink: je la sent plus souvent allongée ou assise , je sent vraiment des coups . non je ne suis pas en vacance , j'ai arreter de travailler en avril 2008 car mon cheri a vendu le magasin et on travailler ensemble . comme j'ai fais une fc en travaillant alors j'ai dit que pour cette grossesse , je resterais tranquille . bisou les miss de toulon :cop:
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 13:42
coucou les filles, j'espere que tout va bienpour vous et que la grossesse ce passe bien!! moi ca va tranquillou ^^ t a vu sandra fallait pas t'inquiéter il bouge ton ptit bout!! Oui t a eu raison de te reposer pcq si la 1ere t as fait une fc moi aussi de toute facon je ss a la maison lool au moins on est deux!! vous faites quoi ce week end les filles? moi la je dois sortir avec mon cheri mais on sait pas encore ou... bon je vous fait de gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.