Est ce bebe ou autre chose que je sens dans mon ventre?

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:29
BONJOUR LES FILLES voila je suis a 15 semaine de grossesse et depuis quelques jours j'ai des choses bizarres dans le ventre. ca me fait comme quelque chose qui se déplace et qui se frotte sur le coté du ventre même défois j'ai l'imprésion que sa pouse mais ca me le fait une fois de temps en temps aujourd'hui ca me le fait plus que d'habitude. alors je ne sais pas si c'est les intestins que je sent ou plutot bébé qui commence a se manifester. je précise que c'est ma premiére grossesse et que je suis mince. voila s' il y a des filles qui ont la même chose ou qui savent se que c'est?merci de me répondre. a toutes BONNE GROSSESSE!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:03
Coucou Félicitation pour BB :bravo: Je pense que c'est effectivemnt BB qui se manifeste. Certains femmes le sente plus tôt que d'autres. :wink: Bonne grossesse :preg: Bise
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:09
Hello, enceinte de 19 sa, cela fait 1 semaine que je sent bb bougé, presque tout les matins (dans le train) cela fait comme des bulles d'air qui passent c'est même defois surprenant !!!! Ca y est je commence vraiment a comprendre que mon bébé est bien là et kil pousse......... bonne grossesse ludivine :P
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:30
coucou, as tu deja fait une radio du dos?
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:48
depuis toute jeune, j'ai une scoliose et une chute de reims assez importante!! avec la grossesse j'ai u mal a partir 4eme mois jusqu'a la fin. et quand j'ai accoucher plus rien 5 jours aprés. j'avait plus mal assie moi vue que c'est le bas du dos c'etait des gros point dans le dos quand je toucher sa bouger comme des petite boule il s'avere que c'est des noeu si ton homme, a le courage de te masser et t'enlever les noeu tu aurait moins mal, car si sa fait comme moi sa va etre pire part la suite avec le poid du bebe ou va chez un kiné! bonne chance pour la suite et bonne grossesse
Guest130182
9 messages
Guest130182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:52
salut moi c'était comme toi quand j'etai enceinte de environ 3 mois, gros mal de dos.mon medecin ma donner quelque seances de kiné, pas de probleme ensuite.sauf là maintenan car bébé commence a peser car il reste plus que 1mois1/2.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:54
je sais pas si tu peux faire des radio enceinte a cause des rayon demande a ton médecin oui moi je pense que sa peux etre lié a la grossesse tu te tient differament et bebe a un peu de poid meme si au 3eme mois meme 4eme il n'est pas gros
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:55
Bonjour, Moi aussi, jsuis dans le meme cas que toi, et je pense que c'est la prise de poids (j'ai pris 3kg) et même sans être enceinte, une prise de poids me donne le mal de dos, et jour et nuit. Et tu as mal qu'en étant allongé ?
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:55
merci! bon massage a toi
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:59
Coucou moi j'ai commencer a avoir mal au dos vers 3 mois de grossesse. Mon medecin ma pratiquer des seances de mesotherapie à 2 reprises c'est a dire 2 fois une dizaine de piqure dans le dos, mais il m'a conseiller d'allez voir un ostéopathe. J'y suis allez ya 2 semaines et demie l'ostéopathe ma remit les cervicales et 3 lombaires et depuit impeccable, plus de mal de dos en vu et je dors super bien , car avant rien que le faite de vouloir bouger et me retourner me faisait super mal. Vaus mieux que tu guerisse ton dos , car plus tu va attendre et grossir plus ca va empirer, ce que m'a dit l'osteopathe Bon courage à toi :lol:
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:23
coucou! Moi je suis enceinte de 15 semaines et j'ai de forte douleurs dans le dos aussi j'en n'ai parlé à mon gygy qui m'a dit que c'était normal,donc t'affole pas trop je pense qu'avec des bon massage ça va passer fait surtout bien attention au crème que tu utilisera car certaines sont déconseillé pour la grossesse et pour la radio tu peux oublié ils ne te la feront pas à cause des risques pour le bébé. Bon courage et prend soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.