Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:02
Salut ! Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont hyper bonnes !! Tu es chez ton père, tes contractions s'estompent, c'est déjà bien. J'espère que pour la garde de Manon, ça ne sera pas trop long et surtout que tu l'obtiendras ! Ca s'est bien passé chez le psy ? Ca ne peut lui faire que du bien de toute façon ! Pour mes grossesse, vu que là j'ai 10 ans de plus, oui ça change !!! Je suis beaucoup plus fatiguée. Pour ma 1ère grossesse, j'étais en pleine forme jusqu'au 7ème mois. Là je suis fatiguée même de ne rien faire ! Mon boulot est stressant aussi mais je l'adore, alors j'essaie de faire de mon mieux pour concilier tout, c'est pas si simple. Mon grand a 9 ans donc il est autonome et m'aide beaucoup, comme son papa. J'ai voulu deux grossesses éloignées car j'ai une "petite" santé et deux "bébés" je ne crois pas que j'aurais pu assumer. Je t'admire beaucoup et en plus avec toutes les difficultés que tu traverses, tu es une vraie wonderwoman !!! Par contre, pour mes deux grossesses à peu près les mêmes symptômes sauf un peu de nausées pour celle-ci que je n'avais jamais eues pour la 1ère. :wink: Et les autres ? Comment ça va-t-il ????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:38
salut nanou, je ne sais pas quoi dire sauf que t'es super courageuse de supporter tout ca, chapeau, et je suis certaine que ca va passer encore un peu de patience! là t'es plus calme chez ton pere et c'est tant mieux, comment tu sens le bebe bouger? est ce comme des vibrations c'est à dire comme si quelqu'un te gratte le ventre? car moi c'est comme ca! je ne suis pas sure que c'est bebe, qu'est ce t'en pense? floflo, j'epere que tout va bien imala, pour le bidou ca depend des femmes, ca va pas tarder, moi aussi j'ai hate qu'il soit tres gros :D tiens nous au courant pour le rdv flower, lapie bisous pour moi tjrs des nausées j'arrete pas les boissons gazeuzes car ca m'aide à supporter les nausées sinon, j'ai tjrs des douleurs (lourdeurs en bas ventre) mais ca s'arrete lorsque je vais au WC (desolée) voilà mon bidou avant hier à 16SA+4 (15eme SG) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16sa-4j,3cfe1732316cf1ca199468fc7e5eefc0.jpg.html][img:ee6decb8c9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/3cfe1732316cf1ca199468fc7e5eefc0.jpg[/img:ee6decb8c9][/url]
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:02
coucou les filles :!: hier j'ai été au 1 er rendez vous à la maternite je la connais bien j'y ai déjà accouché 3 fois mais cela fais tout drole quand même j'ai fais le tri test et tout est normal donc je suis serreine pour la suite j'ai rendez vous chez gygy samedi et j'espere que l'on va savoir le sexe du bebe nanou que du courage et des pensées positive pour la garde de manon knaken je vois que tout va bien alors continue bienvenue et courage a toutes les nouvelles bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:12
Coucou les filles ! Nanou, je pense fort à vous. Quelle situation difficile... Tu as l'air de bien tenir le coup tout de même, bon courage à toi, il t'en faut !! Knaken, beau bidou dis donc ! Va falloir que je reprenne le mien, il a pris une sacrée ampleur pendant les vacances ! J'avais emporté mes pantalons de grossesse pour être à l'aise et j'ai l'impression que mon bide en a profité pour se mettre à l'aise aussi !! J'ai vu qu'il y en a qui connaissent déjà le sexe de leur bébé, wouah ! Nous, va falloir attendre le 15 avril, prochaine écho. Sinon, les vacances, je vous recommande l'Andalousie, Séville, Cordoue, Grenade, ce sont de très beles villes empreintes de leur passé arabe avec de magnifiques édifices taillé comme de la dentelle dans le stuc. Pour celles qui connaissent le Maroc, on s'y croirait ! Ca nous a fait voyagé ds le temps, c là que mon mari et moi nous sommes rencontrés !! A l'époque, aucun de nous n'aurait cru que nous en serions là presque 10 ans plus tard !! Le temps ne fut pas vraiment beau mais pas de pluie (enfin, si, un jour, un petit peu). Donc on ne se plaint pas ! Il faisait bon, c déjà ça. Les hôtels étaient bien aussi, sauf un, le moins cher, où on aurait dû passer 2 nuits mais qu'on a fui pour dormir tranquillement, l'insonorisation était pourrie... A part ça, Théliau a voulu nous faire visiter l'hôpital espagnol qui lui a bien plu ! lol ! Le pauvre a dû souffrir pour le voyage retour ds l'avion à cause de son otite... Enfin, là, ça a l'air d'aller mieux, même s'il se touche encore un peu l'oreille. Après ce roman, je vous quitte ! Bises et très bon we !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:18
salut les filles natacha, contente que tout va bien, te voilà rassurée de plus :D bonne continuation! lapie, merci! la photo de thelio sur l'avatar est tres jolie :D pour les vaccances oh tu m'a fait envie! moi je t'avais dis que je suis du maroc chez nous les villes touristiques c'est tres beau à voir aussi, mais je n'ai jamais visité l'espagne et l'andalousie! en tout cas va ca vous faire du bien et surtout à bb2 :wink: nanou, floflo, flower et les autres bisous moi j'ai encore des douleurs en bas ventre c'est une lourdeur que je ressens, et l'envie d'uriner est devenue tres tres frequente et elle me fait mal au ventre si je la garde, c'est chiant :evil:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:00
Salut tout le monde ! Et ben voilà, après trois semaines d'arrêt (maladie + congés), je reprends le boulot demain mais je suis plutôt contente même si je vais finir tard car conseil d'administration ! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Moi j'étais un fébrile : mal de gorge, un peu mal à la tête. J'ai pris un doliprane et ça va mieux. On verra bien, j'ai pas de fièvre en tout cas ! Je suis allée dans un vide grenier et j'ai craqué pour quelques petits trucs !! pour 8€ j'ai eu plein de petits vêtements trop chou et de marque !! J'ai aussi acheté des "petits pots" pour faire moi-même la popotte à ma crevette pour 2€ ! Voilà mon week-end !! Ah oui, j'ai aussi terminé la correction des brevets blancs de mes 3ème et plannifié ma semaine. Bref, plutôt bon week-end avec du soleil et ... du vent ! Bonne semaine à toutes, donnez de vos nouvelles ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:28
salut les filles floflo, bonne reprise alors! et cool pour les achats :D les autres revenez! ou etes vous passées? moi ca va je ne raconte rien de speciale sauf que je suis tjrs en repos et la plupart du tps allongée, car j'avais des douleurs qui m'ont fait peur en bas du ventre, c'est une lourdeur que je ressens et je fait bcp bcp pipi :oops: mais aujourd'hui ca va je me sens mieux! j'ai hate pour mon echo mardi prochain! bisous à toutes :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:33
coucou :hey: bon me voila de retour chez mon pere avec ma fille :youpi: ce week end a ete horrible tant moralement qu'avec mon mari :x j'ai du appeler sos medcin samedi matin pour manon qui a fait une otite doublee du rhinobronchite et la demoiselle a ete tres genereuse et la refilee a tout le monde (aujourd'hui c'est moi qui vais voir le doc pour pur me soigner :oops: ) et donc j'etais paniquee a l'idee de la donner a son pere qui ne s'en occupe pas et encore moins quand elle est malade :x donc je me suis fait du soucis jusqu'a hier que je la recupere :cry: sinon j'ai ete voir gygy hier matin pour le 4°mois et grande joie bb2 pete la forme :youpi: d'ailleurs quel bougeon :oops: et ca fait 3 jours qu'il vient me faire un cc sur ma main quand je la pose sur mon ventre, alors qu'avant je ne le sentais qu'a l'interieur :bravo: mais je suis encore arretee pour un mois car mon col lui s'est un leger raccourci :x donc repos :hum: voili voilou pour les nouvelles :D [b:a0a071ce2a]knaken[/b:a0a071ce2a] t'es toute seule, c'est criste :cry: bon sinon repose toi bien toi aussi, faut preserve ce bb :oui: quant aux lourdeur dan le ventre, la j'aurais du mal a te renseigner mais pour les poses pipi, accroche toi car ca va etre de pire en pire :oui: euh je voulais juste te rassurer :siffle: [b:a0a071ce2a]floflo[/b:a0a071ce2a] bonne reprise et bon ourage avec tes collegiens :roll: sinon ben tu as l'air d'avoir fait de bonnes affaires moi aussi j'aime bien faire les brocantes et vide greniers :yes: [b:a0a071ce2a]lapie, natacha[/b:a0a071ce2a] et toutes les autres un coucou :cop: bon aller je vous laisse et vous dit a +++ dans le 5°mois, ca fait une semaine que je suis sence y etre, mais je voulais rester papoter avec vous :cpa: alors plein de bizoos a toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:06
Coucou Quelques nouvelles... Théliau a eu son premier plâtre dimanche ! Nous avons fini les vacances en beauté : un rétro en moins et un plâtre pour Théliau. Rien de grave. Le rétro, c bêtement en rentrant la voiture et pour Théliau, je l'ai laissé avec la maman de ses copines de jeux pour faire du toboggan et qd il a voulu se relever avec son aide après la descente, il est resté accroché au matelas et son pied a un peu pris... contusion semble-t-il, pas de fractutre (on est finalement allé aux urgences). Il y avait 2 solutions : le laisser se rétablir tout seul ou mettre une botte (je pensais que c'était une atèle donc j'ai dit botte). Il l'a bien intégré mais ça lui a perturbé ses nuits. il se réveille depuis 3 nuits de 2h à 5h... L'horreur ! lol ! nanou, j'espère que ce col va retrouver sa place. Pour les microbes, eh bien, bon courage, ça épuise sacrément mine de rien... Knaken, repose-toi bien, bébé avant tout !! floflo, alors la reprise, pas trop dure ? Allé, bonne journée )à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:37
Bonjour à toutes ! Alors j'ai repris le boulot lundi et ça s'est plutôt bien passé. L'infirmière du collège m'a pris la tension j'avais 11/6 trop contente ! Ce matin, je vais chez mon généraliste car j'avais mal à la gorge et à la tête, résultat : rien de grave mais ... 14/8 de tension !! Donc je reprends la tension demain et si encore élevée, re-arrêt de travail !! Là je devais aller aux courses mais mon mari y est allé tout seul avec mon fils et moi, je suis sur le canapé à papoter !!! Nanou : soigne-toi bien !! Je suis très contente que ton bb2 aille bien, reste encore un peu avec nous dans le 4ème mois !! On passe à combien de SAdans le 5ème mois ? Knaken, lapie et les autres : pleins d'ondes positives et de gros bisous !! Avez-vous commencé à acheter des trucs pour le bébé ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:47
salut les filles nanou, contente d'avoir de tes nouvelles et que bebe va bien, la pauvre petite manon j'espere qu'elle va mieux! prend soins de vous 3, et t'as pu savoir le sexe de bb2? lapie, j'espere que thelio va mieux gros bisous ! floflo, ah j'ai eu mon rdv hier et ma tension est aussi 11/6, n'hesite pas à te reposer si la tension augmente! prend soin de toi! eh ben moi je viens avec des nouvelles :D vous savez que j'ai rdv mardi 17, mais avec les douleurs en ventre j'ai eu peur et j'ai appelé gygy pour demander un rdv d'urgence et donc l'echo sera faite une semaine à l'avance, je suis partie hier bebe va bien et le probleme c'est effectivement le colon comme j'ai supposé!!!! il est gonflé et appuie fort ce qui me cause ces mechantes douleurs et la meilleure nouvelle on a pu voir le sexe :D :D dans suspens l'intution de Amina et lise l'a emporté [color=red:c0728efc77]c'est une fille[/color:c0728efc77] :litf: :yes: elle est tres bien positionnée et son truc etait en face de l'ecran hihihi c'est rigolo ! dés que le gygy a posé l'echo su mon abdomene il a vite vu, il m'a dit vus avez vous avez vu madame? je lui ai dit j'ai vu quoi? il m'a dit le truc du bebe, à ce moment là puisqu'il m'a dit "letruc de bebe" j'ai cru que c'est un mec, je lui ai dit non! il m'a dit voilà les 2 petites levres, à ce moment là je ne comprenais plus le francais je lui ai que veut dire les levres :shock: il a commencé à rigoler il m'a dit c'est une fille! je lui ai dit est ce que vous etes sur! il m'a dit allons y madame c'est à 101%! j'ai pensé desuite à mon mari et ma mere qui insistaient sur une fille je me suis dit ils ont gagnés! :D ma puce va bien, elle gigote bien et elle bouge bien! je n'ai pas pris de kilos ce 4eme mois super! voilà pour mes nouvelles :D bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:16
contente pour toi [b:5e214aa878]knaken[/b:5e214aa878] que tout aille bien et que ta MINETTE aille bien :D moi perso, je garde la surprise jusqu'au bout 8) ici manon va beaucoup mieux, merci :D et ton probleme de colon il va pouvoir y faire quelquechose :?: bon sinon [b:5e214aa878]fifineju[/b:5e214aa878] m'a retrouver dans le 5° mois et y'a une nouvelle aussi, alors venez vite, bizoos :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:55
Coucou ! Bravo knaken pour ta petite crevette !!! Tu réfléchis au prénom ??? Nanou, contente que Manon aille mieux ! reposez-vous bien ! Acombien de semaines doit-on passer dans le 5ème mois ? Alors en ce qui me concerne, j'ai toujours 15/9 de tension je suis en arrêt jusqu'au 20/03. Demain bilan sanguin et urinaire et lundi rendez-vous avec le cardiologue. J'espère que tout ira bien ... Je vois mon obstétricien mercredi matin. Et au milieu de tout ça, je vais essayer de me reposer !! En tout cas bébé bouge donc ça me rassure ! bises à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:20
Coucou les filles ! Je suis passée voir mon généraliste hier pour lui demander si l'otite était bien passée et pour avoir son avis sur ce plâtre. Il m'a conseillé de le laisser effectivement 10 jours comme c un antidouleur plus qu'autre chose, 10 jours après, ça devrait être passé. Voilà les nouvelles ! Knaken, tant mieux si tout va bien ! Une tite fille alors, c chouette ! L'essentiel est que tout soit à la bonne palce et àa a l'air d'être le cas, tant mieux ! Floflo, repose-toi bien. Pas drôle cette tension... Bises à toutes
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:41
salut les filles je suis maintenant dans ma 20 SA début du 4 eme mois et lundi je me suis choppé une infection urinaire j'ai telephoner à mon gygy il ma fait une ordonnance je suis sous cachet pendant 10 jours j'espere qu'il n'y auras aucun pb pour mon garçon et son developpement sa me fait trés peur tout de même qui en a déja eu pendant sa grossesse ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.