Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:19
salut merciiiii les filles :D je crois qu'on doit filer au 5eme mois, nanou a crée le post, le site nous fait rentré au 5eme mois à 18SA soit 16SG pour moi c'est demain allez on se voit laba! floflo, comment vas tu? et ta tension? tiens nous au courant! lapie aussi comment vas tu? j'espere que tout va bien! nanou, tiens bon! et bon courage! libetfiv, pour moi je ne peu pas t'aider desolée, ca ne m'ai pas arrivé! en fait quels sont les symptomes de l'infection urinaire?? et puis 20SA veut dire debut du 5eme et pas debut du 4eme :wink: je te souhaite un bon retablissement bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:11
Salut, Encore une semaine avant de passer dans le 5 ème mois. Je viens de passer mon premier cours d'accouchement, en haptonomie. C'était un moment où mon mari s'est senti investi dans la grossesse, malgré qu'il a assister a la première écho. On a bercer le bébé grâce a mon bassin, et il était au ange. Je vous souhaite un bon WE, et je vous suivrais dans le 5 mois même si je serai en avance Bonne grossesse
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:46
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai hâte de faire ma première séance d'haptonomie, ça donne envie !! Dites, les filles, vous avez toutes commencé à prendre du poids ? Je m'inquiète presque de ne pas encore voir la balance décoller... ! Sinon, rien de neuf, j'espère que je vais pouvoir profiter du beau temps pour jardiner un peu !! Bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:27
salut loretsyl, cool que t'as commencé les cours, ca donne envie :D j'espere que tout va bien lapie, moi j'ai +7 kg les 3 premiers mois mais entre le 3eme et le 4eme pas un gramme de plus :shock: y'en a qui maigrissent donc t'inquiete pas je file au 5eme bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.